King-Ghost Posté le 19 novembre 2005 à 11:08:42
Cool tu commence bien la journée !
Casodo j´aime bien ton pseudo Dr-Casodo ^^
Héhé moi aussi je trouve ça vachement stylé ^^ , d´ailleurs il faut dire qu´il est tres ancien ce pseudo , il a été crée hier 