En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:58:21
tu arrete les cours pour un jeux
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:58:38
Banni.. Un gars a trouvé mon mot de passe, il a floodé avec mon pseudo, mais bon, jm´en suis remis
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:58:55
moi les 30 secondes me soul pour un serveur FTP ba enfaite c´est d´un réseau a ton PC enfaite c´est particulier mais si c´est lui qu´il la fait c´est a partir de son PC c´est different apres si tu te le prend d´un autre PC mon pote il l´ai telecharge a 2 seconde et les films en 10 ou 15 minute pas mal non lol
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:59:57
on abondonne tous baka pour gunZ WoW c´est bien mais faut aimer a se qui parait ^^
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:00:00
Ba moi sa va enfin je veux dire mon mot de passe est assez dur mais je vais bientot éffacé se pseudo lol
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:00:51
c´est l´ironie jvais pas areter les cours alors que chui en 3eme pour Wow lol ^^
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:01:20
ok ba je me disais pour un jeux la
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:01:38
Ouais, en fait c´est ca Romano.. Ben avec Emule, tu mets 3 jours pour télécharger un film.. La je mets environ 3 heures
zamo59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:02:14
Connaisez vous RAKION?
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:03:11
ba le temps qu´il mets c´était sur emule lol mais avec la 20 mega le probleme c´emule faut savoir bien le configurer parceque souvent la connection et longue mais moi sa peux aller les films pour moi sa prends pas mal de temsp aussi lol
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:03:23
Moi j´utilise pas emule si si c´est vrai !! !
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:03:55
zamo59 Posté le 19 novembre 2005 à 21:02:14
Connaisez vous RAKION?
Non c´est quoi ?
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:04:05
non du tout Qu´est ce ce jeu ?
Desole, les gars je peux pas vous passez l´adresse du serveur (mon frère m´a interdit), cherchez pas sur google vous trouverez pas
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:04:31
ba moi je l´utilise rarement avant c´était kazaa pour les musiques mais c´est devenu trop pourri puis emule mais je l´utilise limite plus
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:05:48
moi oui je connais rakion mais je prefer GunZ ^^
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:05:51
ba ouais sa doit etre entre lui est d´autres toute facon faudrais qu´on soit autoriser si c´est a partir de son PC enfin je c´est pas comment c´est ^^ et sinon quelqu´un a deja jouer a NFSMW la démo?? parceque je l´ai installer faut que j´y joue ^^
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:05:59
Smers ton frère a tout a fais raison , c´est plus prudent !! !
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:06:51
Kazaa, c´est trop la sermi (misere) Tu chopes plein de pourritures avec.. loool
zamo59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:07:34
C´est un bon jeu online,toi tu prefere gunZonline?Moi je prefere l´unniver rakion. Mais c´est vrai que gunZ est bien.
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:08:53
Vous savez que..
Mode osef on Pour mon pseudo, je me suis inspiré du createur du topic sur lequel vous blablatez tranquillement sans vous faire de soucis Mode osef off
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm