En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:19:20
Oui j´en ai deja acheter avec mes etoiles de fond d´ecran Nintendo ! ^^
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:19:39
Une rumeur reste une rumeur ..
King-Ghost
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:19:50
Vous allez prendre quoi comme jeux sur DS ?
King-Ghost
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:20:20
Une rumeur peut passer si c´est confirmer a une realité ! non ?
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:20:46
a mais il faut les acheter eu je pensais que c´était gratuit désolé
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:21:19
King-Ghost Posté le 19 novembre 2005 à 11:20:20
Une rumeur peut passer si c´est confirmer a une realité ! non ?
oui tout a fait mais rien n´est officiel ..
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:21:24
ba une rumeur c´est entre le faut et le vrai donc oui si c´est réellement vrai elle passera a la réalité oui
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:22:30
euh les rumeurs moi j´y fais pas attention , je considère just les info officiel
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:22:56
Le pack mario kart plus la ds _ lost in blue _super mario 64 _sonic rush _advance wars _kirby _nintendog _meteos _ Tony hawk chez pas quoi désolé lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:23:28
all
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:23:51
pas mal au moins dans ta liste de jeux , ya de tres bon jeux même d´exellent jeux
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:24:22
mon pinpin a moi
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:25:34
et toi shauni c´est quoi ta liste de jeux ? tu trouve que ya encore des bon jeux a ajouté dans ma liste ??
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:27:12
SubWrxSti Posté le 19 novembre 2005 à 11:25:34
et toi shauni c´est quoi ta liste de jeux ? tu trouve que ya encore des bon jeux a ajouté dans ma liste ??
arf ca serai trop long ^^
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:27:42
sur ds je parle les meilleur jeux sur ds on ma dis que c´était ceux la ? c´est vrai ?
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:28:18
euh oui la dedans ya tout les hits ..
Alexx998
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:28:38
a tous normalement ma mère va me refiler des sous pour que je puisse me payer MKDS plus le NWiFIUSBC (Nintendo WiFi USB Connector), et je lui rendrai quand j´aurais retrouvé mes sous.
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:29:04
alexx a ba bonne nouvelle
Alexx998
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:29:31
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:30:25
cool-rabbitsss poto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm