En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:31:18
5000è post
tin tin tintintintintin !! ! i am a champioonnnn !! !!! xD
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:31:56
lol y´a tellement rien a dire que je lis meme pas vos posts la lol
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:32:33
yugi sa fait un bail lol ^^
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:32:54
Ben disons que je sais pleins de trucs mais il veut pas que je les dise, alors il a voulu me soudoyer mais il n´a pas su etre capable de realiser mon souhait, redemandes lui si il peut toujours pas stp
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:35:01
tout le monde s´en fous de mon 5000è post
pour la peine je m´en vais faire dodo
all
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:35:31
au fait yugi
Nintend0Master
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:35:33
bonne nuit
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:35:47
Non il peut pas le réaliser pour l´instant il est en train de gueuler parce qu´il meurt lol ! Aller dis moi tout stp je t´en prie mon petit makia !
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:40:08
c´est sa de pas suivre j´ai rien piger la lol ^^
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:40:47
Ciao les gars!
Dark > ben ca depend, toi y en a pouvoir me rajeunir de 10 ans et que j´ai pas les soucis de la jeunesse? sinon c´est non
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:41:34
c´est également non
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:43:11
?? ??
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:46:38
romano > je devais balancer tout mes dossiers secrets sur dark a sa copine, qui a son pseudo la, il a voulu me corrompre mais ne peut pas accomplir mon voeux, apparement elle non plus ^^
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:55:55
trop délire avec ban-san sur msn osef ^^
PierreDS
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:56:09
tout le monde!
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:58:21
pierreDS va bien ton chien ?
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:58:35
a ok désolé du retard lol ^^ ban lui ne viens pas sur le topic
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:59:35
Re tout le monde ma connextion a foirrer Sinon jadore sa post ya trop une bonne ambiance !!
PierreDS
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:00:55
Oui il va tres bien SmerS,la il dort ^^
Et toi ca va?
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:01:26
Moi très bien tranquille Vivement que j´ai la ds lol sinon tranquille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm