En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:30:54
ba moi aussi je vais la prend la clef perso on peu la trouver a micromania ?? ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:32:46
salut rems poto
alexx, trop cool
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:32:48
normalement, tu devrais la trouver à micromania, y´a pas de blem ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:34:29
la forme tout le mooooonnnnnnde???
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:34:52
ca va cool-R ? ^^
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:35:06
les mec des micromania il vont planer quand il vont me voir faire mes course lol !
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:35:39
Salu cool rabit !!
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:36:49
SubWrixSti (woow le pseudo xD)
oué trop bien et toi mon rems?
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:37:25
sans le i
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:38:11
lol cool rabit c´est une voiture ( Subaru Impreza Wrx Sti ) apelle moi SuB sa va plus vite
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:39:09
ok SuB
moi pour faire plus cours c´est cool-R, rabbits, ou pinpin
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:39:57
ok ok mdr les surnom la PinPin c´est mon préférer
flochin
Niveau 4
19 novembre 2005 à 11:40:42
salut je suis nouveau et je vais m´acheter la ds pour noel . je pense acheter en premiers jeux: -les sims 2 -advance wars ds
bon sur ds il y a pleins de jeux marants,mais vous pouvez me donner une liste des jeux de shoot sur ds (déjas sortis ou non)
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:40:44
c´est sacado qui m´appelle comme ça
perso je prefere cool-R
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:41:55
Salut flochin moi je pense m´acheter la ds avec ça Le pack mario kart plus la ds _ lost in blue _super mario 64 _sonic rush _advance wars _kirby _nintendog _meteos _Tony hawk Cléf usb voilou
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:42:36
"c´est violent" ça c´est mon expression (que je prononc een vrai) depuis un certains temps voleur d´expression
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:43:08
Rolalal va falloir que je commence a faire mon blog sur Jeux Video j´ai trop la flème !
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:43:27
PS : changement de ma carte de visite
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:43:38
oh pinpin du calme lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:44:15
pinpin j´adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm