regardez ce que rems m´a envoyé
Ecoute Morgane, je peux pas contunier une relation avec toi sur le Net,
puis
ca m´énerve je me fais tout le temps charier sur le Forum, ce genre
d´ambiance me deplait, c´est pour ca que je préfères en arreter la.
Si il le faut, on se rencontrera jamais, meme c´est pas > si il le faut
<,
c´est on se rencontrera jamais, enfin normalement..
Voila, le pourquoi de ton mail.
Au moins tu auras eu une explication.
Desole, mais c´est comme ca
c´est fiiiiniiiiii 