CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a quelqu'un qui psote sur Pro-Gamer ?

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:24:02

Y´a quelqu´un ici qui va poster sur les forums de pro-gamer ? Y´a des anciens d´ici ou alors c´est ridik-shauni-des noobs ? Ca me trouerais le cul que les mec d´ici soient chez eux, ridik et shauni ont des manieres de connards, ils s´aproprient un site alors qu´il ne font pas 50 % du contenu... Voila, donc si vous postez chez eux, y´a des noms genre Mr Bush, Dexter... ?

Alexx, je sais pourquoi tu as effacé, mais j´ais quand meme le droit de le refaire ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 22:25:29

Justement après avoir effacé, me suis dit j´ai oublié de lui dire de lerefaire xD

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:26:55

de le refaire pas de lerefaire!

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 22:27:05

faut dire que shauni et ridik je reste plutot froid avec eux mais un site et un site (lol ) et il y a un boulot considrable derriere donc constris un site et n´en reparle ^^

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:30:17

oasis : Tu sais que ces crevards ont fait un site, mais tu sais qu´ils ont d´abord pris les tests de tout les forumeurs, on pensait qu´ils remercieraient et tout, à peine merci, mainteant c´est LEUR site, le design etait aps d´eux, ils l´ont reprit avec des moyens ultra limite a un forumeur qui se demerdait bien en design, ils avaient un accord, ils l´ont grillés, ils ont debarqués sur le forum pour nous raconter leur life, tout les noobs sont tombés amoureux de shauni, et ridik et devenu papa du forum... Grace à Xn, moi et pas mal d´autes on les a allumé pour qu´ils soient aps modo, mais c´était tout juste... Donc je me permet de dire pas mal de trucs sur eux oui, et je lui en dis beaucoup en face (pas qu´on me dise que les absent ont toàujours tords :sarcastic: )

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:31:36

c´est varis abb* shauni et ridik

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:33:46

:gne:

c´est "varis abb*" ?? ? C´est du latin ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:34:32

oui

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
25 août 2006 à 22:35:19

tu met donc sakura-chan dans le lot? :doute:
bah leur Site est bon......puis beaucoup de copie les tests des autres....donc......

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 22:35:44

ecoute plisko

tu te souviens de moi (CDV ) tu te souviens de tout le mepris et l´aversion que j´avais pour eux
car leur site n´a du succes que grace jvcom ( meme si il prétendent le contraire ) jusque la je suis d´accord ^^ mais shauni ni ridik n´ont jamais voulu devenir modo et ils ont fait un travail respectable meme si leur site n´a pas le succes qu´il mérite ^^

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:36:51

c´est des voleurs rien d´autre!

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:37:35

Si, quand Makia est devenu mod, Shauni et ridik s´etait presenté au debut, et grace à de merveilleux mensonges et exagerations de ma part, on a persuadé les gens qu´ils partageraient leur nick, et pleins d´autres conneries, et la ils ont été elliminé.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 22:40:06

On m´a appellé? :-) C´est clair que pour demander et taxer ils sont la, mais alors emprunte UNE image ils te font un procès :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:40:45

"ils ont fait un travail respectable"

Oui, mais ce travail ne represente qu´une partie du site, disons 50 % au debut, et 80 % maintenant.

"meme si leur site n´a pas le succes qu´il mérite ^^"

Ben le site en lui meme merite du succés, mais les admins meritent un bide total.

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 22:42:35

si shauni et ridik ont été populaires c´est grace a Draxo et son projet de site ils était reputés pour etre proche du modo mais Draxo ayant démissioné il me semble que shauni et ridik naient pas apprécié
et il y a eu une dispute on fait que shauni et quelqun qui a un caractere tres exlosir a la moindre contraiété mais bon ...

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:43:23

Non makia, on ne t´a pas appelé, j´ais juste mentionné ton election, je t´ais aps sonné ^^

Blague à part, je pensais que tout le monde les suivais encore, bon alors y´a plus personne de JV.com derriere eux ? Je vais dormir heureux ^^

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
25 août 2006 à 22:43:26

Oui mais Plisko tu veux qu´on fase quoi dans l´histoire?
Dire juste que c´est des escros :question:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 22:44:17

YA PLUS personne derriere eux depuis que Draxo n´est plus la

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:44:40

Oasis : Pour se friter avec Shauni, msn, au moins tu peux dire ce que tu veux ça va pas sur le forum, mais sur le forum avec sa notoriété ça m´a vallu en premier une reput d´emmerdeur assez collante, et le ban de thegamer128 grace à draxo en partie.

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:45:23

draco : Nan, je voulais savoir s´ils avaient encore des forumeurs d´ici derriere eux, cétait une question, vous m´avez repondu, c´est cool, eclatez vous ici si vous voulez mais perso le topic me sert plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment