oasis : Tu sais que ces crevards ont fait un site, mais tu sais qu´ils ont d´abord pris les tests de tout les forumeurs, on pensait qu´ils remercieraient et tout, à peine merci, mainteant c´est LEUR site, le design etait aps d´eux, ils l´ont reprit avec des moyens ultra limite a un forumeur qui se demerdait bien en design, ils avaient un accord, ils l´ont grillés, ils ont debarqués sur le forum pour nous raconter leur life, tout les noobs sont tombés amoureux de shauni, et ridik et devenu papa du forum... Grace à Xn, moi et pas mal d´autes on les a allumé pour qu´ils soient aps modo, mais c´était tout juste... Donc je me permet de dire pas mal de trucs sur eux oui, et je lui en dis beaucoup en face (pas qu´on me dise que les absent ont toàujours tords
)