continue ta popote plisko si ça te fait plaisir... Si encore la moitié de ce que tu dis était vrai...
oui bush a copié un test, oui bush a été viré... logique, on ne prend pas de risques.
Aujourd´hui, il ne reste qu´une seule personne des forums de jv.com sur PG: dark, point final. les autres étant partis ou ne faisant pas leur boulot.
oui le le site ets un portail, oui on a le droit de le prendre, pas question de vol.
oui le skin du design a été fait par quelqu´un (pas de jv.com d´ailleurs), oui il nous l´a fait pour PG, oui il est parti (pas été viré), et il y a toujorus son mail en bas de toutes les pages de PG
Oui au départ, pas mal de forumeurs d´ici ont fait des tests, oui mais ils ne font plus rien donc soit ils sont partis d´eux même, soit ils ont été virés de la team
Quand à ce que tu dis sur ce que nous faisons à peine 50% du site et qu´on se la coule douce, là je dis NON, il y a 4 newsers actifs : moi, shauni, dark et yoshi57 (cherchez pas il est pas d´ici).
pendant deux jours de game convention, moi shauni et dark avons fait plus de 100 news sans l´aide de personne (pas fraîches selon certains, m´enfin) donc si c´est 50% du site je veux bien me faire moine.
les modules personnalisés ne se font pas tout seuls, les améliorations de design non plus, les contacts avec éditeurs ou partenaires également, rien ne se fait tout seul alors quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait
sinon pour ceux qui croient que le site n´évoluera pas, ils seront bien surpris d´ici... allez le temps que ça soit au point, disons un an... là on en reparlera et ils pourront aller se cacher... 