CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a quelqu'un qui psote sur Pro-Gamer ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 août 2006 à 14:43:59

je vois pas pourquoi vous venez nous emmerder avec vos topics à deux balles, on ne vioent plsu sur ce forum, on vous emmerde plus alors ne nous emmerdez plus svp, :merci: et grandissez un petit peu, ça vous fera du bien

plisko
plisko
Niveau 10
27 août 2006 à 14:50:55

Personne ne viens t´emmerder parce que que personne ne t´as demandé de venir.

plisko
plisko
Niveau 10
27 août 2006 à 14:55:58

Remarque pour que toi et Shauni puisse participer au debat, on aurait pu aller sur le forum de PG, puis vous etes 2 dessus, on aurait derangé personne :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 août 2006 à 15:13:23

continue ta popote plisko si ça te fait plaisir... Si encore la moitié de ce que tu dis était vrai...

oui bush a copié un test, oui bush a été viré... logique, on ne prend pas de risques.

Aujourd´hui, il ne reste qu´une seule personne des forums de jv.com sur PG: dark, point final. les autres étant partis ou ne faisant pas leur boulot.

oui le le site ets un portail, oui on a le droit de le prendre, pas question de vol.

oui le skin du design a été fait par quelqu´un (pas de jv.com d´ailleurs), oui il nous l´a fait pour PG, oui il est parti (pas été viré), et il y a toujorus son mail en bas de toutes les pages de PG

Oui au départ, pas mal de forumeurs d´ici ont fait des tests, oui mais ils ne font plus rien donc soit ils sont partis d´eux même, soit ils ont été virés de la team

Quand à ce que tu dis sur ce que nous faisons à peine 50% du site et qu´on se la coule douce, là je dis NON, il y a 4 newsers actifs : moi, shauni, dark et yoshi57 (cherchez pas il est pas d´ici).
pendant deux jours de game convention, moi shauni et dark avons fait plus de 100 news sans l´aide de personne (pas fraîches selon certains, m´enfin) donc si c´est 50% du site je veux bien me faire moine.
les modules personnalisés ne se font pas tout seuls, les améliorations de design non plus, les contacts avec éditeurs ou partenaires également, rien ne se fait tout seul alors quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait

sinon pour ceux qui croient que le site n´évoluera pas, ils seront bien surpris d´ici... allez le temps que ça soit au point, disons un an... là on en reparlera et ils pourront aller se cacher... :gni:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
27 août 2006 à 15:16:04

12 pages pour rien :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 août 2006 à 15:17:24

Bah voila c´est ce que j´ai dis mwahahaha bon allez vous cachez les emmerdeurs :malade:

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 août 2006 à 18:16:57

c´est ce qu´ils font visiblement, ils se cachent. quoiqu´on fasse de tte facon, ca parle tt le temps dans notre dos. on doit leurs manquer, si horrible que nous sommes ^^

plisko
plisko
Niveau 10
27 août 2006 à 19:22:59

Putain on est ok pour arreter de balancer sur vous, et tu uppes le topic...

Bon ben si tu veux on peut le redire.

Amha et je suis pas le seul, vous seriez rien sans les forumeurs de JV.com, on lance pas un site en solo ou à deux, donc dire que les forumeurs DS n´y sont pour rien dans votre site, c´est assez fort, sans les tests qui vous ont été donné au debut ce serais pas aussi fournit. Sakura est une folle furieuse agressive. Et votre forum est completement inactif.

Mais si tu aimes pas qu´on balances des crasses sur progamer, alors pourquoi tu uppes le topic ?

plisko
plisko
Niveau 10
27 août 2006 à 19:24:11

Ridik : C´est toujours toi la victime sur laquelle on crache quand elle a le dos touné, ça doit vraiment etre très dur :-(

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
27 août 2006 à 19:28:09

mais voggle :mort:

plisko
plisko
Niveau 10
27 août 2006 à 19:31:46

Ben si vous voulez mais alors faudrait pas upper le topic quand il est en 2 eme page :rire:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 août 2006 à 19:31:53

Le folle furieuse, elle te dit un gros merde!

pensez ce que vous voulez de pg, les forumeurs du début nous ont bien aidé à démarrer oui mais soit ils ont arreté de bosser soit ils faisaient pas bien leur boulot, donc ne font plus aprtie de pg... vous voulez quoi? que chaque personne qui a participé au site recoivent un bouquet de roses, arretez un peu!

le forumeur, on s´en fout il ets inactif, c´ets aps ton problème, je vois aps en quoi ça te dérange qu´il soit inactif...

et ridik a bien raison de se poser en victime concernant ce topics, on ne vient plus oici depuis quelques semaines et on apprend par un de nos membres que quelques chieurs bavent derrière notre dos...

En tout cas, comme pikimini le disait, tout ce que tu as réussi à faire avec ce topic, c´ets d´avoir réussi à nous faire revenir pour deux ou trois posts... maintenant tu peux continuer ta propagande avec la moitié des arguments erronés, ça ne nous dérange pas, tu es libre de faire ce que tu veux...

En tous cas, merci de porter autant d´intérêt à notre site...

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
27 août 2006 à 19:40:07

Non mais ca alors ! je n´en reviens pas !
vu se que vous avez fait au forum a un epoque vous
osez vous posez comme victimes ! ca alors !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
27 août 2006 à 19:44:17
  • Supprimer Message ridik profil

* Posté le 27 août 2006 à 19:43:10 avertir modérateur
* je répond ici puisque le topic où on nous insulte à été vérouillé. Ca aurait pas pu être fait avant ca? enfin bref, passons.

Ben oui Plisko que veux tu, je suis une victime innoncente :).
Mais allons dont, je ne demande rien à personne et je vois mon pseudo dans un topic où on dégueule sur moi sans aucunes raisons. Plisko, je voudrais savoir... tu n´aurais pas quelques problémes psychologique à aller confesser à un gars qui est payé pour. Je sais pas après tout, je te connais pas tu t´acharne quand même sur moi, shauni et mon site. je ne vois pas ton intérêt dans tout ca. Tu n´a même pas un site concurent mdr. La cerise sur le gateau, c´est que je n´ai jamais discuté avec toi.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 août 2006 à 19:47:13

Bref vous etes relativement oasis machin et plisko

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 août 2006 à 19:47:24

chiant pardon

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 août 2006 à 19:47:58

Dark est fatigué on dirait ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment