On se connais
oui tu es celui qui a une copine bizarre
non jvcom a crée PG et ce n´est plus un super site
mais kikoolol quoi! jv.com n´a pas cree PG, ils ont décider d´eux même (ou plutot draxo qui a delaissé le site mait ils ont repris la releve) c´est juste que les forumeurs otn apporter le soutien + PG est un super site, l´un des meilleurs site amateur même.