CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a quelqu'un qui psote sur Pro-Gamer ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 août 2006 à 14:55:51

Parce que finalement j´estime que chacun à le droit d´exprimer son point de vue à ce sujet.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 14:56:54

Ouais c´est un gros Pro Sony ça se vois déja sa news à été censuré parce qu´il rabassais microsoft :malade:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 14:57:37

justement c quoi ton point de vue a ce sujet alexx ?

virjule
virjule
Niveau 10
26 août 2006 à 15:03:11

de dingue :noel:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:03:17

Pour ma part PG n´a été monté que pour les forumeurs de jvcom ^^ sans jvcom il ne serait pas la ou il est today ( cer que j´ai deja dit hier )

Smers
Smers
Niveau 10
26 août 2006 à 15:04:38

Peut être, c´est vrai que JV.com a bien aidé à monter leur site, mais vous vous rendez pas compte le boulot que fournissement Shauni et Ridik.
PG est un super site, et ne dites pas le contraire.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:05:18

Je crois plutot que sans moi PG aurait coulé :cool:
il est de qui le dossier Wii ? :cool:
Les 9 previews ? :cool:
Les 15 tests ? :cool:

:dehors:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:05:56

Je crois plutot que sans moi PG aurait coulé :cool:

:d) ou ptet le contraire qui sait ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:06:29

On se connais :question:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:06:39
  • SmerS profil

* Posté le 26 août 2006 à 15:04:38 avertir modérateur
* Peut être, c´est vrai que JV.com a bien aidé à monter leur site, mais vous vous rendez pas compte le boulot que fournissement Shauni et Ridik.
PG est un super site, et ne dites pas le contraire.

non jvcom a crée PG et ce n´est plus un super site

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:07:49

Si c´est un super site mieux que jv.com, NGCFRANCE, jeuxpo...

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:08:10

et ce que les gens ne savent peut etre ps c´est qu´il gagne des sous illégalement grace a leurs pubs

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:08:30

Illégalement ? :rire:

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
26 août 2006 à 15:08:41

Oh la la, le topic^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:09:10

On se connais :question:

:d) oui tu es celui qui a une copine bizarre

non jvcom a crée PG et ce n´est plus un super site

:d) mais kikoolol quoi! jv.com n´a pas cree PG, ils ont décider d´eux même (ou plutot draxo qui a delaissé le site mait ils ont repris la releve) c´est juste que les forumeurs otn apporter le soutien + PG est un super site, l´un des meilleurs site amateur même.

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:09:15

et qu´ils volent des tests d´autres site des fois ^^

Smers
Smers
Niveau 10
26 août 2006 à 15:09:33

Tu dis ça parce que tu es jaloux c´tout.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:10:01

Ils volent des tests ? :rire: :rire:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:10:05

j´ai un site aussi ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:10:40

Tu manque pas d´imagination :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment