CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a quelqu'un qui psote sur Pro-Gamer ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:38:17

Lol on est que trois dessus ^^ enfin 3-4

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 23:39:23

du forum DS ils ont fait des annonces un peu fartout sur jvcom

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:40:30

Oui c´est moi :rouge:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 23:41:36

3-4 du forum DS ya PSP et autres

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 23:47:25

Enfin bref c´est pas grave leur site tiendra jamais la route, trop amateur(la quantité de fautes est hallucinante), les news sont plus aussi fraiches qu´avant (des fois une semaine de retard) et l´equipe change tout le temps puisque composée de gens qui s´en foutent, sans compter le caractere de merde de la tauliere.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
25 août 2006 à 23:49:22

Je suis newsmaker chez eux mais c´est vrai que Shauni est souvent agressive alors que je lui fait des bonnes news.

J´aime quand meme

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:50:06

Bouhaha parle pas trop vite le site n´est pas pret de couler parce que... m´enfin bref :-)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 23:51:06

Couler ptet pas, mais il passera jamais au niveau superieur, ils finiront par se lasser de pedaler dans la semoule.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:51:24

pierre > euh la c´est normale :doute: demande a sumo :-)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
25 août 2006 à 23:52:21

Pierre :d) Je vois jamais de new de toi sur le site oO Et puis si elle est agressive avec toi, ça fait rien ça compense ce que tu lui avait dit a une epoque :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:52:57

Non mais justement... bouhh c´est un secret :malade: je vais regarder Lost :snif:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
25 août 2006 à 23:54:05

Boué

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
25 août 2006 à 23:54:29

Secret ou pas le site est pas bien fichu dans le fond, dans tout les compartiments (sauf la fraicheur de l´actu avant) alors à moins d´un miracle je vois pas.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
25 août 2006 à 23:54:55

Vous etes pas sympas a critiquer le site comme ca

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:55:44

Une sorte de résurection qui ferais que ben euh voila ^^ mais faut pas que jte dise on va encore me dire que je tiens pas ma langue :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:57:15

Beuh critique en vertue de chariot fera trois pots de plus qu´a l´inverse des choses ouvrira une grande surface d´aménagement de fond de pot de colle envers la dexterité d´une telle crédibilité envisageable.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
25 août 2006 à 23:57:45

C´est une bonne idée ca foutra un coup de fouet, mais un design ne fait pas tout, faut changer le caractere de la tauliere, leur apprendre à ecrire, revenir à l´actu fraiche etc etc...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
25 août 2006 à 23:59:21

Dark :d) :rire: au début je me suis dit putain mais je capte rien ou je suis con :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 00:00:06

Arf non c´est pas qu´un simple design enfin y a de ça mais c´est rien ça c´est un changement radiacale une nouvelle ère, un nouveau chemin, un nouveau train, une nouvelle route, de nouvelles choses, des femmes, de la biere, des jeux, du paysage, des vacances, un billard, du café et un chien.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 00:01:18

Les mots se mélangent dans ma tête. Pourquoi ? Je ne saurais le dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment