CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a quelqu'un qui psote sur Pro-Gamer ?

juliem27
juliem27
Niveau 10
25 août 2006 à 23:10:54
  • celle-ci

XD je vais peut être m´inscrire a forum moi lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:10:59

Mais ils font ce qu´ils veulent c´est pas pour ça que c´est des monstres... moi dans ma vie j´ai fais des choses bien pire et j´aurais vraiment plus de raison d´avoir honte :malade:

pikimini
pikimini
Niveau 10
25 août 2006 à 23:11:21

moi si ça peut leur faire plaisir je m´en fous. Du moment qu´on bouffe plus du PG à toutes les sauces ici, ça me va.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 23:11:22

Sans la pub de depart ici et les gens qui s´y sont investit il en serait pas la le site, alors faut etre un peu plus humble quand on parle du forum quand meme...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 23:12:02

Dark > non mais bien sur, mais ne nie pas les trucs qu´ils ont fait ou dit ici si tu les as pas lus ou vus quoi, dit rien a ce moment la :rire:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
25 août 2006 à 23:12:53
  • plisko profil

* Posté le 25 août 2006 à 23:10:17 avertir modérateur
* Ishigo : Excuse moi, tu le mesure à quoi toi le succès du site ? Le nombre de couleur sur la premiere page ? L´age du webnmaster ? Ben non, aux nombre de visiteur, donc ils ont dit qu´on y etait pour rien dans les scores de visiteurs, et on y est pour beaucoup, au debut on etait les seuls visiteurs, par la suite ou avait lancé leur site pour que d´autres viennent dessus.

Esque j´ai dit le contraire ? :sarcastic:

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 23:13:48

Juliem : Je garde pas mes convers msn ok ? Et je t´assure qu´on etait les seuls au debut sur leur site, je peut pas te le prouver autrement...

Sinon je me permet de vous rappeller ça ;

J´ais fais ce topic pour savoir si pro gamer avait recupéré les forumeurs sympas de ce forum, on m´a dit que non, moi ça me suffisait, je l´ais dit je sais plus ou sur ce topic.

Maintenant des nouveaux intervenants ont rajouté leurs propos aux miens, et c´est super, donc on parle de pro gamer, ça vient tout seul, moi je trouve ça sympa d´en parler vu que certains (dark par exemple) le savait pas.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:14:04

Je nie rien mais faut arrêter de les prendre pour des monstres y a vraiment pire et tout le monde à des défauts :malade:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 23:14:37

Personne dit que ce sont des monstres, juste des ingrats et des profiteurs.

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 23:14:43
  • Dark71 profil

* Posté le 25 août 2006 à 23:10:59 avertir modérateur
* Mais ils font ce qu´ils veulent c´est pas pour ça que c´est des monstres... moi dans ma vie j´ai fais des choses bien pire et j´aurais vraiment plus de raison d´avoir honte :malade:

T´as vraiment rien compris

prendre des forumeurs et un designeurs les faire travauller a monter le site pendant que shauni et ridik se la coule donce a leur g*eler apres et dire que jvcom n´est rien dans le succes de leur site c´est deg*elasse

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 23:15:26

Xn arrive...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 23:15:39

Ils ont une mentalité de merde qu´est ce que tu veux...

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:15:43

Tu vérra des choses bien pire dans ta vie ptit gars crois moi et la a ce moment tu pourra dire C EST DEGUELASSE ! mais tout ça c´est des broutis !

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 23:17:56

dark : Bon personne n´a dit qu´ils avaient fait des horreurs, mais c´est pas parce qu´il y a des criminels que les voleurs de bagnoles deviennent des innocents, si vous avez compris la comparaisons ça me plairais, ce serait la premiere que je reussirais...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
25 août 2006 à 23:18:11

"J´ais fais ce topic pour savoir si pro gamer avait recupéré les forumeurs sympas de ce forum, on m´a dit que non, moi ça me suffisait, je l´ais dit je sais plus ou sur ce topic."

Ptdr excellent ! :rire: Alors d´abords, c´est les forumeurs qui ont lachés PG, et puis euh récupéré les forumeurs sympa ? Mdr quoi, PG recrute souvent alors si ils auraient re-eu envie de fair des trucs sur le site ils y seraient aller.

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 23:20:26

STOP !! !!!! ca sert a rien de se resasser le passé vu QU´il yy en a qui n´ont toujouurs pas compris je pense qu´alexx devrait effacer ce topic pour qu´ils ne soit pas yu des interessés

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 23:21:38

Ichigo : bon, il manque pas mal de peuple ici, et la derniere fois que je les avais vu, c´étais sur pro gamer, donc je me demandais s´ils y etaient, puis avant de faire ce pic, je pensais vraiment etre parmit les seuls à ne pas aimer ridik, shauni et draxo, je suis avant Juillet 2006, j´avais laché ce forum depuis que pg nous avais niké, donc il me manquait des donnés.

pikimini
pikimini
Niveau 10
25 août 2006 à 23:21:50

Surtout parce que maintenant c´est tranquille ici sur ce sujet, pas besoin de revenir à dessus. j´ai pas envie de voir redébarquer ceux de l´époque ici, moi!

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 23:22:44

Meme avant juillet 2006 y avait tout un tas de gens qui pouvaient pas les blairer, meme avant mon election ^^

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 23:23:12

oasis : Qui a dit que ridik ou shauni doivent pas le voir ? De toute façon sakura viens presque plus, ridik pareil... Et quelqu´un leur dira bien de venir, au contraire, il peuvent venir exposer leur point de vue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment