Juliem : Je garde pas mes convers msn ok ? Et je t´assure qu´on etait les seuls au debut sur leur site, je peut pas te le prouver autrement...
Sinon je me permet de vous rappeller ça ;
J´ais fais ce topic pour savoir si pro gamer avait recupéré les forumeurs sympas de ce forum, on m´a dit que non, moi ça me suffisait, je l´ais dit je sais plus ou sur ce topic.
Maintenant des nouveaux intervenants ont rajouté leurs propos aux miens, et c´est super, donc on parle de pro gamer, ça vient tout seul, moi je trouve ça sympa d´en parler vu que certains (dark par exemple) le savait pas.