CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a quelqu'un qui psote sur Pro-Gamer ?

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 22:56:59

Ichigo : on parle pa de ca

on dit que sans jvcom il en serait resté a la page perso

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 22:57:00

Quand on t-ils employé de pareil termes ? :(

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 22:57:01

Tu oublies toutes les critiques sur les gens qui leur rendaient service, et les "jv.com on a pas besoin de ce site de merde pour promouvoir le notre" alors que sans ca il existerait pas le site :sarcastic: Cracher dans la soupe et critiquer les gens dans le dos c´est leur specialité :ok:

pikimini
pikimini
Niveau 10
25 août 2006 à 22:57:17

zetes sûrs que c´est l´endroit et le moment pour réveiller des vieilles rancunes?

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 22:57:46

Pourtant shauni m´a dis sur MSN que sans jv.com ils n´auraient pas pu avancer donc bon ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
25 août 2006 à 22:58:10

Oasis :d) Peut etre et alors ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 22:58:33

Revois ton discour plisko :ok:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 22:58:47
  • MakiaveridiK3 profil

* Posté le 25 août 2006 à 22:57:01 avertir modérateur
* Tu oublies toutes les critiques sur les gens qui leur rendaient service, et les "jv.com on a pas besoin de ce site de merde pour promouvoir le notre" alors que sans ca il existerait pas le site :sarcastic: Cracher dans la soupe et critiquer les gens dans le dos c´est leur specialité :ok:

c´est ce quon fait tous en ce moment :)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 22:59:16

Dark > si tu savais le nombre de fois qu´ils l´ont dit ici, et toutes les critiques sur leurs propres newseurs que je me tapais dans MSN :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:59:26

pikimini : J´ais pas crée le pic pour ça, mais si ça soulage alors ouais, c´est l´endroit et le moment.

pikimini
pikimini
Niveau 10
25 août 2006 à 22:59:53

plisko: ça soulage de quoi? de trucs vieux de plusieurs mois?

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 23:00:03

Dark : J´ais assez parlé avec Shauni, ici ou sur msn, pour savoir que j´ais aps à changer mon discours.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 23:00:15

Pas vraiment ici ils finiront par le lire, au moins ils en ont la possibilité, par contre dans MSN aux personnes non concernées c´est plus difficile :gni:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:00:32

Plisko > Osef du passé ! Ils font chier personne alors viens pas remuer...

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 23:00:38

pikimini : Ouais, ça me fait plaisir en fait de voir que je suis aps le seul à les trouver pas cool.

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 23:01:33

Putain dark, si tu sais pas comment a demarrer le site sur lequel tu news alors pose toi des question.

pikimini
pikimini
Niveau 10
25 août 2006 à 23:01:37

plisko: j´ai jamais dit que je les trouvais cool, je partage même totalement ton avis. Mais avec ce genre de topic, tout ce que tu as réussir à faire, c´est les faire revenir.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:01:59

Mais j´en ai rien a battre :-)

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 23:02:15

Et oasis : Comme je l´ais dit plus haut, on leur a assez dit en face pour avoir le droit de le dire devant...

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:02:42

Qu´est ce qui t´arrive ça te bouleverse ta vie ou quoi t´arrive plus a pioncer :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment