Juste pour être clair, j´ai rien à voir avec PG, "j´ai pris mes distances" (façon de parler) avec shauni et ridik mais je leur parle quand même de temps en temps (moins qu´avant certe et pas très souvent) et je fréquente toujours PG quotidiennement même si je ne me log pas toujours. (bien que je n´aime pas les news de Bart-man
)