CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a quelqu'un qui psote sur Pro-Gamer ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 22:46:18

:question:

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:46:19

Ben si tu as été sur le forum à ce moment tu peux que connaitre pg...

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 22:47:04

plisko : pourquoi que tu crois que j´avais crée les @@@ d´apres toi ?

pour faire jarter shauni et ridik et draxo

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 22:47:13

Que se passe t-il ? :-)

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:48:01

oasis : Tiens, c´était de toi ? Moi j´avais claqué 5 pseudos dans un rush de flood, mais basta... J´aurais du m´organiser avec toi.

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:48:34

dark, t´étais la sous le regne de l´affreux draxo-ridik-shauni ? Ben on parle entre autre de ça.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
25 août 2006 à 22:48:43

Plisko si c´est pour dire de la m*r*e tu la ferme ok.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 22:50:02

J´etait sous le règne de personne :(

C´est quoi le truc la je comprends pas ?

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:50:32

Ishigo-San : Jusqu´à preuve du contraire tu peux pas me demander de me taire, surtout comme ça, argumente puis on vera bien... La franchement tu me fais plus pitié qu´autre chose...

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 22:50:34

Moi je suis newseurs chez eux au fait :-)

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 22:50:56

j´ai pas crée les @@@ pour emme*er le monde !
je l´ai fait pour detroner et g reussi draxo et parti a cause de moi et shauni et ridik plus populaire et vous avez remarqué que depuis la dem de draxo g arreté de flooder !

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:51:23

dark, à la sortie de la DS, jusqu´a Aout 2005, dark etait modo, et ridik et shauni maitres du forum, ben on parle de ça.

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:51:59

dark : Enflure va. ^^

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 22:52:08

mais pour ce qui est de laur site j´ai rien

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 22:52:16

ils s´aproprient un site alors qu´il ne font pas 50 % du contenu...

:gne:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 22:52:33

leur reprocher

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 22:54:31

Fitzal : ya plus beaucoup d´anciens maintenant :)

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 22:55:08

Dark : Quand ils ont crées le site, je sais pas si tu etais deja newseur chez eux, mais ils ont demandé aux forumeurs d´ici :

D´animer leur forum

De faire des tests

Et quelqu´un à fait un design

Et hop, celui qui a fait le design s´est fait prendre son design, et n´a eu aucune compensation, ils ont pris les test, mit le nom du testeur en dessous et basta sans dire merci, et maintenant c´est LEUR site, et ils osent dire que avec ou sans l´aide de JV.com ils en seraient au meme point.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
25 août 2006 à 22:55:54

Ouais ils s´aproprient un site, c´est juste eux qui l´ont crées, car draxo il avait de la blablate mais il avait rien fait, et c´est juste eux qui font presque tout le boulot, mais c´est vrai hein ils ont volé le site ! :honte:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 22:56:06

dark est présent depuis l´election de Makia ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment