Ichigo : Ok, il serait ou leur site alors ?? ? Tu sais demarrer un site à 2 c´est chaud, faire 100 test en un mois à 2 faut etre assez doué, et très motivés, mais si 20 personnes t´aident, c´est facile, et une fois que pleins de jeux sont testé, faire 15 news par jour, avec 2 ou 3 newseurs, c´est super facile, donc oui, sans nos tests, sans notre contribution à leur forum, ils auraient pas decollé.