CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a quelqu'un qui psote sur Pro-Gamer ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:24:59

Non mais c´est bon arrêter d´haïr les gens :malade:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 23:25:29

Quand je te ruine sur le live tu fais quoi toi?! :ouch2:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 23:25:48

parce que s´il ils viennent ca va dégénérer en engelade générale et je vais etre banni pour la 53eme fois !

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:26:07

Je te hais 24h :-)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 23:26:34

:malade: tu vois :malade:

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 23:26:53

Dark : Honnetement, vu ce que j´ais prit dans la tronche sur ce forum par shauni, cracher sur elle maintenant j´aime bien...

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 23:27:22

dark : on ne les hais pas on explique le passé a ceux qui on eu une vesion déformé

bon :bye: je vais me coucher

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 23:27:23

oasis : moi ce serais la 2eme...

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:28:11

Moi je m´en suis pris dans la tronche par les femmes tout le long de ma vie je commence à être habitué :-)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 23:28:26

:rire: t en as eu 2 :mort:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 23:29:23

que tu as ton 52eme mail de ban tu commence a en avoir marre !

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 23:29:33

violent ça... ça se fait pas trop normalement.

Puis c´est pas spé par shauni, c´était plus draxo et picsous.

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:29:55

Non mais toutes celles que j´ai jamais eu m´en ont mis pleins la gueule j´etait le mal aimé parce que j´etait un vieux vanneur ringard...

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 23:30:08

remarque vu ton pseudo un petit ban ferais pas de mal :rire:

bon ji v @+

pikimini
pikimini
Niveau 10
25 août 2006 à 23:30:25

moi, je pense que si y a un truc qu´on peut pas leur enlever, c´est qu´ils bossent pour leur site (je suis pas d´accord avec toi plisko quand tu dis qu´il se la coulait douce). Maintenant, effectivement, ils ne sont pas vraiment reconnaissants avec ceux qui ont pu les aider. Je crois d´ailleurs que ça continue bcp à gueuler sur leurs newseur et autres (y a qu´à voir le ton de leurs annonces :rire: ) On sait qu´ils sont fermés aux remarques etc... maintenant, à partir du moment où ils ne viennent plus des masses ici, je vois pas la raison d´être de ce topic

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 23:31:04

tu sais Dark je crois vraiment que tu devrais arreter les cassetes X ca te monte a la tete

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 23:31:58

moi, je pense que si y a un truc qu´on peut pas leur enlever, c´est qu´ils bossent pour leur site (je suis pas d´accord avec toi plisko quand tu dis qu´il se la coulait douce). Maintenant, effectivement, ils ne sont pas vraiment reconnaissants avec ceux qui ont pu les aider. Je crois d´ailleurs que ça continue bcp à gueuler sur leurs newseur et autres (y a qu´à voir le ton de leurs annonces :rire: ) On sait qu´ils sont fermés aux remarques etc... maintenant, à partir du moment où ils ne viennent plus des masses ici, je vois pas la raison d´être de ce topic

ENFIN QUELQUN QUI A COMPRIS CE QUE JAI DIT !! !

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 23:32:03

J´ai arrêter les films avec des gens pas habillé :)

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 23:37:02

je pense simplement que tout les forumeurs de jvcom devrait arrzeter de travailler sur leur site et la on voit ce que ca donne

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
25 août 2006 à 23:37:36

sur ce :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment