moi, je pense que si y a un truc qu´on peut pas leur enlever, c´est qu´ils bossent pour leur site (je suis pas d´accord avec toi plisko quand tu dis qu´il se la coulait douce). Maintenant, effectivement, ils ne sont pas vraiment reconnaissants avec ceux qui ont pu les aider. Je crois d´ailleurs que ça continue bcp à gueuler sur leurs newseur et autres (y a qu´à voir le ton de leurs annonces
) On sait qu´ils sont fermés aux remarques etc... maintenant, à partir du moment où ils ne viennent plus des masses ici, je vois pas la raison d´être de ce topic
ENFIN QUELQUN QUI A COMPRIS CE QUE JAI DIT !! !