En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y'a quelqu'un qui psote sur Pro-Gamer ?
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:10:41
MAIS OMG ! ils volent des tests carrément !
Quand on a un cerveau qui a 80ans on se tait
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:10:56
exactement ^^ en aout 2005 ils ont volé le test de San andreas du site actuplay^^
Sidoine59
Niveau 10
26 août 2006 à 15:11:33
Le mien a 20 ans^^
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:11:42
mais dis c´ets extrakikoololant ce que tu dis la. Après tout, tous les arguments sont bons pour rabaisser un site
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:11:50
tu sors ça d´ou ?
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:11:54
34 ans maintenant le mien ^^
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:13:47
j´avais copié coller le test sur google et j´etais tombé sur actuplay depuis ils l´ont supprimé et Mr Bush viré et le redacteurs sont incapables d´etre neutre dans ce qu´ils ecrivent
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:14:20
bin dis donc ta barres de recherche google est assez longue quand même ^^
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:15:41
Bah alors si c´est Monsieur Bush dis pas que c´est shauni et ridik je sais tres bien qu´ils ne feraient pas ça y sont pas gogole hein
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:16:16
sans compter certains sous entendu qui disaient que la PSP c´est de la merde un autre qui rabaisse microsoft et le design volé cela fait beaucoup tout de meme
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:16:59
mais omg, pourquoi critiques tu shauni et ridik si c´est le staff qui foire ? et montre moi ce design volé que je rigole un coup stp !
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:17:40
Ne confond pas les webmaster avec la team ! Les incompétants ils les virent c´est tout. le deigni n´est pas volé c´est quelqu´un qui en ai chargé
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:17:44
Baka = lis le topic tu comprendra
Sidoine59
Niveau 10
26 août 2006 à 15:17:54
Jalousie....maladie....casse-toi de ma vie !
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:19:03
le deigni n´est pas volé c´est quelqu´un qui en ai chargé
et en effet ils l´ont grillé
ils l´ont viré sans jamais le remercier et ils ont pris sont design
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:19:34
Non mais je m´en fous de ce que vous dites, je veux voir le site soi disant copier
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:20:40
Ah non je suis désolé mais c´est lui qui ai partis et d´ailleur il à fait son design ailleur sur un autre site ^^ quand ils virent ils ont de bonne raison crois moi je les ai vu a l´oeuvre les loustics ils sont vraiment pas clair pour certains. Non je comprends qu´ils jartent.
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:20:54
ils l´ont viré sans jamais le remercier et ils ont pris sont design
bin dis donc tu dois avoir des caméras braqué sur eux 24/24 dis moi, comment peux tu dire qu´ils ont jamais dit merci ? et qu´est ce qui te fais pas dire qu´ils ont demander avant ?
Sidoine59
Niveau 10
26 août 2006 à 15:21:18
Serait-ce le fantôme d´un membre du staff de PG qui hante ce forum ?