CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a quelqu'un qui psote sur Pro-Gamer ?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:10:41

MAIS OMG ! ils volent des tests carrément !

Quand on a un cerveau qui a 80ans on se tait :-)))

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:10:56

exactement ^^ en aout 2005 ils ont volé le test de San andreas du site actuplay^^

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
26 août 2006 à 15:11:33

Le mien a 20 ans^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:11:42

mais dis c´ets extrakikoololant ce que tu dis la. Après tout, tous les arguments sont bons pour rabaisser un site :-)))

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:11:50

:gne: tu sors ça d´ou ?

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:11:54

34 ans maintenant le mien ^^

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:13:47

j´avais copié coller le test sur google et j´etais tombé sur actuplay depuis ils l´ont supprimé et Mr Bush viré
et le redacteurs sont incapables d´etre neutre dans ce qu´ils ecrivent

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:14:20

bin dis donc ta barres de recherche google est assez longue quand même ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:15:41

Bah alors si c´est Monsieur Bush dis pas que c´est shauni et ridik :hum: je sais tres bien qu´ils ne feraient pas ça y sont pas gogole hein

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:16:16

sans compter certains sous entendu qui disaient que la PSP c´est de la merde un autre qui rabaisse microsoft et le design volé cela fait beaucoup tout de meme

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:16:59

mais omg, pourquoi critiques tu shauni et ridik si c´est le staff qui foire ? et montre moi ce design volé que je rigole un coup stp !

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:17:40

Ne confond pas les webmaster avec la team ! Les incompétants ils les virent c´est tout. le deigni n´est pas volé :honte: c´est quelqu´un qui en ai chargé :hum:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:17:44

Baka = lis le topic tu comprendra

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
26 août 2006 à 15:17:54

Jalousie....maladie....casse-toi de ma vie ! :peur:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:19:03

le deigni n´est pas volé :honte: c´est quelqu´un qui en ai chargé :hum:

et en effet ils l´ont grillé

ils l´ont viré sans jamais le remercier et ils ont pris sont design

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:19:34

Non mais je m´en fous de ce que vous dites, je veux voir le site soi disant copier

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 août 2006 à 15:20:40

Ah non je suis désolé mais c´est lui qui ai partis et d´ailleur il à fait son design ailleur sur un autre site ^^ quand ils virent ils ont de bonne raison crois moi je les ai vu a l´oeuvre les loustics ils sont vraiment pas clair pour certains. Non je comprends qu´ils jartent.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
26 août 2006 à 15:20:54

ils l´ont viré sans jamais le remercier et ils ont pris sont design

:d) bin dis donc tu dois avoir des caméras braqué sur eux 24/24 dis moi, comment peux tu dire qu´ils ont jamais dit merci ? et qu´est ce qui te fais pas dire qu´ils ont demander avant ?

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
26 août 2006 à 15:21:18

Serait-ce le fantôme d´un membre du staff de PG qui hante ce forum ?

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
26 août 2006 à 15:21:33

l´article sur PG a été supprimé

mais il etait tiré de ca

http://www.actu-play.com/tests/tests_ps2/tests_ps2.php?id=166

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment