Avec moi y avais pas de flood
c´est parce que plus personne n´osait venir Nan, je viens po Dark est le modéro
20 topics de floods en deux pages.... honte à toi dark
Ils me craignaient tous
Tiens salut shauni alors tes chats vont bien ?
fais pas le machin
Le machin
malin
Alors ma ptite shauni on sais plus écrire
il est 00h27, on est un lundi matin, et je me lève dans 6h pour aller bosser...Et j´ai encore le pilote de Code Quantum à mater
Quand tu pense que moi demain je vais allez squatter la piscine :/
tss tu te leve a 6h30 y´en a qu´on de la chance
moi avec mes 4h30 ça me soulet on mois d´oaut je vais peut etre devoir me lever a 3h :| prions pour que ça m´arrivep as je pourrai plus tenir :|
Pourquoi Romano?
Biiii, horrible ^^Remarque, c´est Romano, donc cela ne me dérange pas ^^
Bah parce que je travail pardis lolJe suis pas comme tous les fégnant de ce site nan mé!! lol
Il a été élu d´office par l´ancien moderateur
1 modero floodeur >_<
Faut pas croire, mais Alex, tout le monde le connait sous le nom de " The master floodeur"Oui, le célébre floodeur en herbe ^^
pas qu´en herbe ^^