Bon voila je suis de retour, vive ma connexion 10 Mega wanadoo
J´i fait vite fait le ménage sur le forum, je repasserai dans un moment (ça fait 15 minutes que je suis rentré
)
Ce soir ou demain je créerai un topic pour voir ce que vous voulez en topic épinglé.