CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 juillet 2006 à 12:58:39

Sa je sais pas ^^
Aprés, je vais pas lui poser des questions genre espion ^^

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:21:20

Il n´est plus là Dark_71 ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 juillet 2006 à 17:07:50

Si mais plus en modo!

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:13:33

Fiut fiut

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:51:34

Maintenant Dark se la coule douce ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 juillet 2006 à 16:56:50

Fais gaffe, Dark va te frapper fort Razacs :gni:
:lol:

broly95
broly95
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:20:47

c´est quoi la nouvelle fonction alert e-mail?(tout en bas a droite des sujet dans un topic)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:32:20

C´est a gauche et ça te permet de t´abonner a un topic pour recevoir un email te prévennant de l´arrivée d´un nouveau message sur celui-ci.

broly95
broly95
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:41:01

ah merde je confond la droite et la gauche :honte:
sinon l´idée est vraiment naze :hum: un e-mail juste pour un message sa fait pitie
merci de ta reoponse

plisko
plisko
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:21:56

broly : C´est juste pour faire comme sur els vrais forum...

Alexx : Tu pourrais pas faire quelque chose contre les topic qui parle de PSP ? De toute façon les forumeurs sont pas assez matures pour en parler, donc autant virer les topics qui veulent comparer DS et PSP et ceux qui descendent la PSP, et les laisser aller sur le forum GdC...

theom54
theom54
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:40:28

oai ses coul moi chui content :fete:

plisko
plisko
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:07:19

Alexx : Bon ils diront toujours autant de conneries mais au moins il bougeront pas de topics, merci.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:07:48

lut alex, juste pour te dire qu un petit comique (vivepika...)arrete pas de parler de piratage sur mon topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1105483-2-0-1-0-0.htm

je voudrai te demander d effacer ses messages (qui parlent de piratage...° qui sont non seulement des attaques envers les possesseurs de m3 mais aussi aux pauvres forumeurs qui voudraient lire le test et poster leurs commentaires, je te demande de réagir car meme si certains ont certains matériels, ils ne s en vantent pas mais lui provoque les utilisateurs...

:merci:

broly95
broly95
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:39:38

voila je viens de voir le topic des quiz et j´ai vu alexx998 que tu envoyais des lot payer de ton argent de poche.je ne suis pas en mesure de juger personne mais: est ce que tu vas vraiment le faire pour des inconnu que tu connais seulement virtuelement??? car sa m´etonnerai perso je l´aurai jamais fait( je ne te dis pas que tu vas pas le faire mais j´ai quand meme des doute et c´est comprehensible)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:07:53

:hum: oui je vais vraiment le faire, je vais pas mettre en place tout ce bazar pour rien...

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:32:27

Alexx, tu devrais carrément supprimer le topic "ebuddy" car c´est un truc pour choper les mot de passe msn des gens :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:46:55

Hop c´est fait :ok:

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:22:42

ebuudy c pas pour chopper les mots de passe...

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:23:30

ya pas besoin d´ebuddy pour chopper les adresses msn :honte:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2006 à 20:58:57

euh meme si ça me regarde pas, on peut savoir pourquoi ce topic là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1124796-1-0-1-0-0.htm a été bloqué? Alors que des tonnes de taches postent des fakes et qu´ils sont toujours en ligne? Sans compter sur le forum general ou on a un abruti qui uppe les topic de 1998 sur la N 64.
Donc voilà faut pas abuser, le topic de devinettes-Nintendo du gars a largement sa place dans un topic Nintendo DS, jsuis pas d´acc sur ce coup, pis la vieille menace du "si tu repostes je te bannis" jtrouve que c´est un sale abus de pouvoir et d´impolitesse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment