broly : C´est juste pour faire comme sur els vrais forum...
Alexx : Tu pourrais pas faire quelque chose contre les topic qui parle de PSP ? De toute façon les forumeurs sont pas assez matures pour en parler, donc autant virer les topics qui veulent comparer DS et PSP et ceux qui descendent la PSP, et les laisser aller sur le forum GdC...