CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur

antho91
antho91
Niveau 10
17 août 2006 à 21:48:48

c´ est pas juste c´ était un super classement

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:16:41

T´as vu la date des topics ? :hum:

Cherche pas plus loin :malade:

antho91
antho91
Niveau 10
17 août 2006 à 22:24:24

daccor mais tu me laisse en crée un autre ?
en plus le mien au moin il marchait

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:26:50

Non tu reprends celui qui avait le plus de messages

antho91
antho91
Niveau 10
17 août 2006 à 22:28:11

ok

valy59
valy59
Niveau 9
18 août 2006 à 19:47:07

Salut juste pour demander la navigateur Opera il sort quand en europe ? merci

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 août 2006 à 19:53:37

C´est pas trop le topic des questions en tout genre ici mais bon je vais te répondre.

Il sort le 6 octobre

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 août 2006 à 11:51:34

Pas du tout, je fais mon taff, tout simplement :ok: , toi tu DOIS lire les règles du forum et la charte des forums, et APRES tu posteras des messages corrects et qui risquent pas d´être éffacés :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 août 2006 à 11:52:11

Au fait, c´est Alexx998 avec deux X et pas 3

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
19 août 2006 à 15:45:56

Ils ont l´habitude d´écrire 3 "X", va savoir pourquoi.

J0jo
J0jo
Niveau 10
20 août 2006 à 13:06:39

You have got a new message on the 103 on the Blabla Topic.
Afterwards, as you wish :o))

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
20 août 2006 à 13:07:00

Au sujet de cette conversation:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1156870-1-0-1-0-0.htm

Bonjour cher moderateur,

Je ne connait pas trop la charte mais elle stipule bien , je cite :
"Les forums de jeuxvideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d´aides au piratage et tous messages incitant cette pratique "

Et voila mon problème:
Je dénonce une pratique d´utilisation frauduleuse de linker et voila que l´ont supprime mes messages , pour quel raison ?

Est-ce illégal de postez un conseil a une perssone qui risque 5 ans d´emprisonnement surtout avec l´ensemble de loi dadvsi. Si cette perssone aurait poster le 24/08 le jour de sortie du soft ca aurait été , ont aurait tous rien dit.

Mais la je le sais moi même la roms de Final Fantasy II est disponible depuis vendredi.

Donc je demande la supression de ce post qui incite au piratage dans la protection de son auteur.

Et surtout voudrait savoir pourquoi une telle censure ? Peut etre que ce post sera censuré comme plusieurs de mes autres post.

Amicalement,
Thomas.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 13:09:16

J0JO :d) Je vais aller voir

jeuxunivers :d) Alors oui, tu lui fais comprendre que c´est illégal, mais le topic peut servir aux gens qui hésitent a se prendre le jeux, mais bon, je vais le supprimer :ok:

makiaverdik3
makiaverdik3
Niveau 1
20 août 2006 à 13:20:16

Alex :d) Est-ce vrai que le makia se fait vieux ? :o))

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
20 août 2006 à 13:27:13

Alexx998: Mais tout de façons le sujet était une incitation au piratage , ont pouvez attendre le 24 pour donnez son avis :)

Bonne chance pr la suite de ton "manda" :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 13:56:19

Makia3 :d) :rire: je ne me pronnoncerai pas sur le sujet :o))

jeuxunviers :d) Merci :-)

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 20:32:21

lessons :hum:

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 20:33:34

Et je l´ai dis , on peut faire des fautes , mais de là à écrire comme ça :d)

jvé bi1 ...
:-) mais je me suis peut-être trompé , c´est vrai !

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 20:37:54

Bon ... excuse-moi ! Dis à Alex de supprimer le topic !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment