Au sujet de cette conversation:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1156870-1-0-1-0-0.htm
Bonjour cher moderateur,
Je ne connait pas trop la charte mais elle stipule bien , je cite :
"Les forums de jeuxvideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d´aides au piratage et tous messages incitant cette pratique "
Et voila mon problème:
Je dénonce une pratique d´utilisation frauduleuse de linker et voila que l´ont supprime mes messages , pour quel raison ?
Est-ce illégal de postez un conseil a une perssone qui risque 5 ans d´emprisonnement surtout avec l´ensemble de loi dadvsi. Si cette perssone aurait poster le 24/08 le jour de sortie du soft ca aurait été , ont aurait tous rien dit.
Mais la je le sais moi même la roms de Final Fantasy II est disponible depuis vendredi.
Donc je demande la supression de ce post qui incite au piratage dans la protection de son auteur.
Et surtout voudrait savoir pourquoi une telle censure ? Peut etre que ce post sera censuré comme plusieurs de mes autres post.
Amicalement,
Thomas.