Bonjour, je ne suis jamais venu sur ce forum, mais je passe dire félicitation et bonne chance à Alex, car j´étais dans le même cas que Dark à attendre ma liberation qui a eu lieu hier (je modérais le forum Xbox 360).
Donc bonne chance Alex, tu verras ce sont tous des ingrats, tu t´en rendras vite compte et d´ici 3 mois tu voudras arrêter. Alors je te conseille de déjà envoyer un mail à Nayru-Chan pour démissionner, car le temps qu´elle réponde t´auras fait tes trois mois
(c´est le temps qu´elle a mis pour moi).
Bon bon et salut Dark si tu traines dans le coin 