Dans ce cas, esque a c´est mieux ?
Bonjours, je voudrais savoir le quel est le mieux sachant que j´ai une DS lite, et que je suis prêt à mettre le prix qu´il faut
Si vous me conseillez un des trois, je voudrais que vous me dites pourquoi par rapport aux point si dessous :
mémoire
upgrade possible ou pas
facilité d´emploi
je pense que c´est tout pour les points
de me répondre 