CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur

broly95
broly95
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:51:24

merci d´avoir superimer son message tu peux superimer le mien maintenan vu que je lui repondai merci davance :) toujour sur le meme topic

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:54:28

Voila :ok:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
02 août 2006 à 18:34:40

pourquoi tu as supprimé mon topic qui s´intutlai "la voix o_O" j´ai fait quoi de mal :question: on peut plus rire 5 minutes :(

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 18:35:54

On ris mais on ne se moque pas/on fiche pas la honte aux gens comme ça, puis c´est hors sujet, va dans le blabla.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
02 août 2006 à 18:38:09

oui ces vrai vais aller dans le blabla mais bon le mec ces pas de ma faute si il dit des trucs droles :fou:

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 août 2006 à 18:49:41

Le coup des 2 moderao c´est surtout parce que les gars veulent le forum que pour eux :rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 18:50:42

Bah un peu :rire:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
02 août 2006 à 23:55:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1131135-1-0-1-0-0.htm

C´est un gars PSP qui ne se plaint que par le moyen du flood...

:)

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 août 2006 à 23:58:15

Oui , j´ai joué les idiots aussi sur ce topic ,je suis rentré dans son jeux , mais ce qu´il a fait est lourdingue car il y a des personne qui n´ont rien fait (comme moi) qui se retrouvent pollué !

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
03 août 2006 à 17:12:12

Alexx998, tu effaces mon topic car parler de roms est interdi :hum:
Mais si je possede les jeux, c´est légal :)
De plus, il y a pleins de topic qui parlent de ça, donc pourquoi tu effaces le mien ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 17:13:39

Je veux une photo avec :

- Carte d´identiée
- Boites des jeux
- Tickets de caisses
- Papier avec ton pseudo écrit dessus.

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
03 août 2006 à 17:14:31

et mon code de carte bleu :question:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 17:14:52

Bon bref, tu comprends bien que je vais pas m´amuser a vérifier si tout le monde a les originaux du jeu, donc c´est interdit point barre.

Et j´ai une vie a part du forum, au cas ou tu ne le saurais pas je ne suis pas une machine, DONC je ne vérifie pas tous les topics ni tous les messages :hum:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
03 août 2006 à 17:15:52

Dans ce cas, esque a c´est mieux ?

Bonjours, je voudrais savoir le quel est le mieux sachant que j´ai une DS lite, et que je suis prêt à mettre le prix qu´il faut :)

Si vous me conseillez un des trois, je voudrais que vous me dites pourquoi par rapport aux point si dessous :

:d) mémoire
:d) upgrade possible ou pas
:d) facilité d´emploi

je pense que c´est tout pour les points :-)

:merci: de me répondre :-)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 17:17:03

Là, d´accord :ok:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
03 août 2006 à 17:17:16

:merci:

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:28:10

Pour ne pas tout gâcher je veux demander votre avis si je devrais faire un Night Clun Topic Couche Tard)

Merci de vos réponses!

:dehors:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 20:32:56

Je sais pas si ca sera utilse (je suis pas mmodero mais ca je peut y repondre ^^) y´a le blabla et deja la nuit personne n´y va alors ca serai pas tres utile... Par contre si ca peut rassembler du monde le soir pourquoi pas.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 20:33:24

Bien sur par soir je parle pas de 21 heure ^^ sinon ca serai pas couche tard :lol: !

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 21:00:01

Je le up car le modérateur est sur le forum. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment