Salut.
Je voulais te dire que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prévenir de tes absences...
On serait sur des forums non-pollués (ou très peu), cela serait judicieux, mais sur Jeuxvideo.com, c´est risqué.
En prévenant les forumeurs de ton absence, tu préviens également les floodeurs...
Tu sais, tu n´as pas à toujours être présent ici.
Il n´y a aucune règle...Tu n´as pas à justifier ta présence ou ton absence.
Bon, j´ai l´air un peu prétentieux là peut-être, mais ce ne sont que des conseils qui je pense, sont avisés.
Salut ! 