Je serais absent a partir du 12/08/06
C´est pourquoi je verouille ce topic.
Vous pouvez toujours me contacter par email, si c´est urgent ou que vous ten,ez absolument a ce que je vois votre message, à l´adresse suivante : moderation.forumds@gmail.com
Voila 