mouais ... fin rien a voir mais il devrait y avoir 1 modero pour la semaine et 1 pour le week end, ya des forums comme le general ou c´est plus supportable le week end -_-
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:19:20
Ouais j´ai une vie exterieure au forum comme tout le monde hein .
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2006 à 21:21:54
justement pourquoi pas plusieurs moderateurs par forum?
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:22:36
Parce que mettons le modo A supprime un topic que le modo B veut garder et hop dispute général le forum part en suscette etc...
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:22:36
Car jv.com à refusé la demande ^^
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2006 à 21:24:01
lol oui mais ça serait plus juste d´un autre coté, ça montre aussi que le statut de moderateur n´entraine pas forcement la raison
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:25:10
Peut être, en tout cas y a qu´un seul modéro par forum, et la plupart des modéros comme les forumeurs ont une vie à part du forum, donc ils ne sont pas la tout le temps.
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2006 à 21:26:49
alors encore une autre idée, pourquoi il ne pourrait pas y avoir 2 moderateurs alternés? dont l´un ne pourrait agir que tels ou tels jours, et l´autre les jours restants? ça supprime le probleme de l´accord sur la moderation
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:28:23
Non pusique les problèmes d´accords ne sont pas supprimé. Qu´un topic soit supprimé tel ou tel jour par le modo A le modo B peut ne pas être content
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2006 à 21:31:26
justement on ne lui demande pas son avis, il ny a qu´a s´entendre sur le fait que le modo A n´a pas le droit d´interfer sur les jours de moderation du B
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:32:28
Ca poserait trop de problèmes ton système je pense
Enfin bref, si tu penses pouvoir convaincre les admins de mettre deux modos par forum, je te renvoie sur le forum Suggestions
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2006 à 21:33:28
lol le probleme du forum suggestion c´est que j´ai bien peur qu´il ne soit là que pour faire beau, j´ai rarement vu une duggestion etre entendue par le site
Alexx998
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:34:20
Envoie un mail alors
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2006 à 21:35:26
jpense que ça fera rien de plus mais bon jveux toujours essayer pour le fun
Linkafond
Niveau 41
30 juillet 2006 à 21:35:52
j´peux (tin j´ecris avec 2 doigts ce soir ou bien)
broly95
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:16:10
alexx998 pourait tu supprimer les message de vivpika il parle de chose illegal dans mon topic(wifi de star fox) et il fait pas ca que a moi merci d´avance
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.