Pour ceux qui n´ont rien compris :
Seule Phakita pourra me retirer mes droits de modération et procéder au elections alors pas la peine de creer des topics pour éssayer me virer. Déja c´est un manque de respect et si vous me virez maintenant votre forum va sombrer dans le flood et les topics inutiles.
Pour le moment Phakita et Nayru-chan n´ont pas le temps de faire des elections alors il va falloir être patient. Ceux qui ne peuvent pas me supporter ils iront voir ailleur.
Ceux qui m´insulte et me manque de respect parce qu´ils n´ont rien compris au fonctionnement de la modération sur jv.com j´hésiterais pas à les bannir. Essayer de respecter un peu les gens ça aide beaucoup dans la vie.
J´ai remarqué que beaucoup d´entre vous n´ont pas compris le fonctionnement le moderation sur un forum de jv.com. Alors avant de me dire que je modere mal réflichissez un peu si vous, vous auriez pu être modérateur.
Une derniere chose. C´est pas parce que je suis modérateur que j´abuse de mon pouvoir c´est n´importe quoi je ne prends aucun plaisir à effacer des sujets je le fais parce que Phakita me l´a demandé dans le mail qu´elle m´a envoyé au debut de ma modération.