CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:20:16

Pour ceux qui n´ont rien compris :

Seule Phakita pourra me retirer mes droits de modération et procéder au elections alors pas la peine de creer des topics pour éssayer me virer. Déja c´est un manque de respect et si vous me virez maintenant votre forum va sombrer dans le flood et les topics inutiles.

Pour le moment Phakita et Nayru-chan n´ont pas le temps de faire des elections alors il va falloir être patient. Ceux qui ne peuvent pas me supporter ils iront voir ailleur.

Ceux qui m´insulte et me manque de respect parce qu´ils n´ont rien compris au fonctionnement de la modération sur jv.com j´hésiterais pas à les bannir. Essayer de respecter un peu les gens ça aide beaucoup dans la vie.

J´ai remarqué que beaucoup d´entre vous n´ont pas compris le fonctionnement le moderation sur un forum de jv.com. Alors avant de me dire que je modere mal réflichissez un peu si vous, vous auriez pu être modérateur.

Une derniere chose. C´est pas parce que je suis modérateur que j´abuse de mon pouvoir c´est n´importe quoi je ne prends aucun plaisir à effacer des sujets je le fais parce que Phakita me l´a demandé dans le mail qu´elle m´a envoyé au debut de ma modération.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:21:35
King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:26:35

J´espère que sa en calmera quelque uns :fier: En espérant qu´ils liront ce topic ^^.
Merci Dark :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:26:54

Non mais faut pas te sentir visé je fais pas allusion à toi ^^

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:29:18

Qu´est ce que il doit t´embeter le forum DS en ce moment :lol:

Bonne chance ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:32:55

lol pour quelqu´un qui démissionner et doit etre encore plus présent que prévu :D

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:33:43

Je pars pas en vacance avant debut aout de toute façon ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:35:18

tu voulais pas quitter la moderation pour passer plus de temps avec ta copine? :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:36:37

Oui mais euh en ce moment... c´est une mauvaise idée ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:37:55

lol ah? je ne savais pas :gni:

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:38:16

En tous cas j´espere que le prochain modero seras plus aprecier que toi ^^

( Ta pas eu de chance c´est tout ;) )

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:39:29

Les seuls modérateur apprecié sont ceux qui laisse tout passer, ceux qui laissent toutes la liberté aux forumeurs ^^ je le sais j´ai vu bon nombres d´exemples.

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:39:55

il été déjà pas trop apprécié en tant que forumeur :rire:
enfin un peu plus mais bon c´était le proteger de makia (il avait du boire lol)

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:40:25

ah ? le modo n´était pas apprecié ? :ouch2: , vous avez vu ça ou ?

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:42:07

:lol:

Mais Dark, Reviendra tu un jour sous un autre pseudo -_- ?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:52:38

T´as bien raison, les chiants faut les remettre a leur place, maniere forte si il le faut (moi j´hesitais pas)

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:54:13

Rejoins ensuite le forum PSP :coeur: !!

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:02:28

Ouais bah ouais les chiant ils commencent doucement à me saouler avec leurs arguments bidon...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:07:50

Ils ont jamais rien qui tient la route de toute facon, c´est toujours du caprice.

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:11:30

Dark, fouetes-les bordel ! Qu´est-ce que t´attends ?!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment