En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation !!
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:30:50
Quoi!!!!!!! tu ose virer mes pots!! sale noob!!!
je vais faire de tout mon possible pour que ta vis soit un désastre tu vas voir!!
King-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:30:57
Dark tu n´a pas le droit Bon d´accord je me soumet a ta supériorité
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:31:22
mes posts je voulais dire
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:31:52
Arretez vos conneries ptain
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:33:12
ou sinon? moi je peux tout faire!! je suis invulnérable! tu peux rien contre moi ^^
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:34:13
Bon je vais être obligé de prendre des messures sur le forum des modérateurs.
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:34:23
il m´a dégouté depuis le premier jour moi
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:35:14
Je faire une demande de ban pour manque de respect
King-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:35:28
Dark Comme ? Romano Du premier jour jusqu´au dernier jour
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:38:11
Oui je suis decevant, OUI JE SUIS DECEVANT et alors c´est bon vous êtes pas obligé de le repeter sans cesse bordel !
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:38:26
Et lesquels??
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:38:50
Non mdr je me fatigue pas sur un forum ^^
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:39:58
Demande de ban à qui?? attention à tes menaces toutes minables
King-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:40:26
Non Dark me fait peur Comme tu démissione fait tourner la modération
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:41:02
C´est facile j´ai juste à envoyer un mail à julie en lui indiquant la page du forum ou vous me manquez de respect et vous êtes bannis
Mais bon je vais pas le faire comme vous avez raison
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:44:52
C´est surtout qu´il te manque un quelque chose entre les jambes oué
t´oserai pas et je te comprends, tu es pas con tu tiens à ta tite vie!! ta tout à fait raison!! tu es raisonnable
King-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:46:13
RaZacs Je ne comprends pourquoi tu veux que Dark s´énerve, Le forum est de mieux en mieux, Deviens plus propre, Cela fait très longtemps que nous n´avons pas eu de flood, Regardez le bon sens du forum un peu et pas que le mauvais sens...
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:47:23
D´accord mon razacs
Bon vous allez vous calmez tout de suite la je commence à en avoir ras le bol de votre manque de respect vous, vous prenez pour qui la pour me manquez de respect ? Vous croyez que vous pouvez vous pointez comme ça et me dire que je fais de la merde. C´est qui le moderateur ici ? C´est pas vous à ce que je sache alors si vous changez pas de comportement illico presto je vais prendre des messures et vous ça servira à rien de venir vous plaindre vers moi parce que vous commencez doucement à me taper sur le système la.
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:49:12
Et alors?! quesque tu vas me faire bouaaah j´ai peur !!
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:51:13
Tsubaki-kun > Tu sors d´ou toi ? Tu crois que tu peux pointer ici avec ton pseudo bidon ? Ta pas les co*** de prendre ton vrai pseudo tss en fait tu flipe ta peur du ban alors tu t´éclate à prendre un pseudo secondaire. Allez c´est bon va faire le gamin ailleur ptit gars.