CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:30:50

Quoi!!!!!!!
tu ose virer mes pots!! sale noob!!!

je vais faire de tout mon possible pour que ta vis soit un désastre tu vas voir!! :diable:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:30:57

:ouch: Dark tu n´a pas le droit :snif2: Bon d´accord je me soumet a ta supériorité :hap:

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:31:22

mes posts je voulais dire :honte:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:31:52

Arretez vos conneries ptain

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:33:12

ou sinon?
moi je peux tout faire!! :rire: je suis invulnérable! tu peux rien contre moi ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:34:13

Bon je vais être obligé de prendre des messures sur le forum des modérateurs.

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:34:23

il m´a dégouté depuis le premier jour moi :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:35:14

Je faire une demande de ban pour manque de respect :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:35:28

Dark :d) Comme ? :hap:
Romano :d) Du premier jour jusqu´au dernier jour :nah:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:38:11

Oui je suis decevant, OUI JE SUIS DECEVANT et alors c´est bon vous êtes pas obligé de le repeter sans cesse bordel !

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:38:26

Et lesquels??

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:38:50

Non mdr je me fatigue pas sur un forum ^^

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:39:58

Demande de ban à qui?? attention à tes menaces toutes minables :-((

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:40:26

Non Dark me fait peur :peur: Comme tu démissione fait tourner la modération :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:41:02

C´est facile j´ai juste à envoyer un mail à julie en lui indiquant la page du forum ou vous me manquez de respect et vous êtes bannis :hap:

Mais bon je vais pas le faire comme vous avez raison :p)

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:44:52

C´est surtout qu´il te manque un quelque chose entre les jambes oué :p)

t´oserai pas et je te comprends, tu es pas con tu tiens à ta tite vie!!
:ok: ta tout à fait raison!! tu es raisonnable

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:46:13

RaZacs :d) Je ne comprends pourquoi tu veux que Dark s´énerve, Le forum est de mieux en mieux, Deviens plus propre, Cela fait très longtemps que nous n´avons pas eu de flood, Regardez le bon sens du forum un peu et pas que le mauvais sens...

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:47:23

D´accord mon razacs :hap:

Bon vous allez vous calmez tout de suite la je commence à en avoir ras le bol de votre manque de respect vous, vous prenez pour qui la pour me manquez de respect ? Vous croyez que vous pouvez vous pointez comme ça et me dire que je fais de la merde. C´est qui le moderateur ici ? C´est pas vous à ce que je sache alors si vous changez pas de comportement illico presto je vais prendre des messures et vous ça servira à rien de venir vous plaindre vers moi parce que vous commencez doucement à me taper sur le système la.

Tsubaki-kun
Tsubaki-kun
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:49:12

Et alors?! quesque tu vas me faire
bouaaah j´ai peur !!

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:51:13

Tsubaki-kun > Tu sors d´ou toi ? Tu crois que tu peux pointer ici avec ton pseudo bidon ? Ta pas les co*** de prendre ton vrai pseudo tss en fait tu flipe ta peur du ban alors tu t´éclate à prendre un pseudo secondaire. Allez c´est bon va faire le gamin ailleur ptit gars.

Razacs > :coeur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment