dark c´est surtout parce qu´ils sont jamais présent lol
les boulets savent même pas qu´ils existent comme les humains et dieu quoi :D
lol pikimini, c´est sur les lus anciens on leurs pti groupe d´amis mais ne vire pas pour autant les nouveaux exemple moi
je traine avec dark, ban et baka sur msn tous les oirs (oui oui je sias j´ai honte de moi lol) mais j´ai jamais repoussé les pti news ^^
une belle venu été delfin dommage qu´il ne vienne plus ^^