CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:59:32

dark c´est surtout parce qu´ils sont jamais présent lol

les boulets savent même pas qu´ils existent comme les humains et dieu quoi :D

lol pikimini, c´est sur les lus anciens on leurs pti groupe d´amis mais ne vire pas pour autant les nouveaux exemple moi :fier:

je traine avec dark, ban et baka sur msn tous les oirs (oui oui je sias j´ai honte de moi lol) mais j´ai jamais repoussé les pti news ^^

une belle venu été delfin dommage qu´il ne vienne plus ^^

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:59:45

Des forumeurs plutôt ! ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:59:48

Les floodeurs c´est pareil, si tu es dur ils se cassent, y en a qui ont tenté ca a pas duré.

Dark > ben parceque tu sais pas etre dur correctement^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:00:17

M´en souviens Dark, mais justement ce genre de forumeurs (et pas forum :fou: ) faut les ignorer, ou au pire tu les prends tu fais une discussion tranquile par mail si ils en sont capable et basta.

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:00:32

dark: ouhla tu reviens sur la sacro sainte question des admis... leur comportement à mon sens est grandement responsable des difficlutés des modos. Le pb, c´est que moi, phakita répond plus à mes mails (le fait est qu´il devaient furieusement la gêner, vu comment je les ratais pas)

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:01:03

C´est quoi être dur correctement ?

Menacer de ban ça fonctionne pas.
La moral ils s´en tapent.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:01:11

Romano > voila! le truc c´est que ok les anciens sont la mais faut elargir le groupe, faire une petite cour ou les anciens toisent les nouveaux c´est naze, c´est pour ca que j´avais viré les topics de regroupement d´anciens, c´est sectaire donc mauvais pour un forum.

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:01:31

Nah... >>>>smers >.< (avec un léger retard)

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:01:38

Oui, on ne repousse pas les nouveaux.
Meme si des fois, ils mettent un peu le bazard en créant des topics en posant pleins de questions.
Mais tout le monde, ou pratiquement a fait ça.
Puis on reste pas que entre notre groupe d´ancien.
La preuve, Momo_the_boss, et pleins d´autres viennent parler avec nous, et il n´y a acune raison qu´on les rejettent ^^

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:01:50

dark pk tu a éffacé mon topic?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:02:01

Etre dur correctement c´est expliquer relativement calmement ton point de vue mais avec fermeté, sans humour qu´on peut mal comprendre, sans compassion, moderer quoi ^^

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:02:47

Et sans s´énerver si possible, au passage ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:02:48

Si, si quand je suis arrivé les nouveaux avaient vachement de mal à pouvoir s´integrer sans se taper des vannes ou lire en premier page des topics d´anciens.

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:02:58

moi, je me souviens très bien de mon arrivée. je ne créais pas de topic, par contre je me prenais des "tu n´as pas ton mot à dire tu es nouvelle ici". ça ne veut bien sûr pas dire que tout le monde faisait ça. par contre, ce qui est sur, c´est que personne ne devrait le faire.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:03:02

vi-staro > Quel topic ?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:03:26

Tu peux t´enerver un peu une fois que le mec depasse les bornes, je crois que Dark savait tout faire tout bien, mais c´est sa formulation qui etait pas toujours geniale ^^

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:03:46

Ouais, en tout cas, c´est pas le cas de tout le monde Pikimini, tu généralises un peu là.

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:04:19

smers: c´est exactement ce que j´ai écrit.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:04:20

pikimini < pour ca que les anciens a qui ma politique n´a pas plu je leur ai dit la porte est la bas, les plus intelligents/comprehensifs/matures sont restés.

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:04:23

lol makia, tu peu avoir honte moi je sias que tu as une PSP :diable:

mes le probleme avec les nouveaux quand il arrive dnas un groupe d´anciens, ils captent pas les délires ou les anciens trippent qu´on ressort :s

mais souvent sur le blabla quand j´y suis ou parle que de truc d´actualité entre nous enfin qui est recent donc bon ça va ^^

y´a que sur msn qui pourraient pas suivre mais de toutes façon ils n´auronts pas mon msn de si tot (même si il est pas dur a deviné lol)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment