Il me sempble t´avoir déja beaucoup parler sur msn ....il y a un moment Dark...peut-être que j´allucine!? ^^
Si Dark veut pas le faire faudraient retrouver Didul >.< !
Continue ton bon boulot!
Pour éviter les boulets il faudrait que jv.com fasse une règle empêchant les utilisateurs ayant moins de ex:500 mess. sur le forum en particulier...
parceque la, même en faisant des topic marqué au fer rouge ^^ les noobs en fasse un qui est pareille ....et malheureusement c´est à celui là que tout le monde répond....