CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:12:18

J´attends d´avoir le droit de bannir ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:12:50

Tu peux toujours attendre :gni: .

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:29:40

IWH :-)))

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:32:21

Si j´ai bien compris, tu re-deviens modérateur ? ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:33:56

Jusqu´au election pour le bien du forum. J´ai remarqué que c´etait trop le bordel et qu´il y avais un manque de respect totale donc je reviens ç l´assaut.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:37:09

Je trouve sa beaucoup mieux comme sa le temps d´un nouveau modéro le forum ne sombre pas dans les topics inutiles :fier:

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:52:24

On te remercie Dark.
Meme si tu as remarqué un peu tard que c´était le bordel ! ^^
En tout cas, ca parlait beaucoup de toi. ^^

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:13:01

Dark, reste modo! Le forum est super come ça!

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
15 juillet 2006 à 21:19:38

Il me sempble t´avoir déja beaucoup parler sur msn ....il y a un moment Dark...peut-être que j´allucine!? ^^

Si Dark veut pas le faire faudraient retrouver Didul >.< !

Continue ton bon boulot!

Pour éviter les boulets il faudrait que jv.com fasse une règle empêchant les utilisateurs ayant moins de ex:500 mess. sur le forum en particulier...

parceque la, même en faisant des topic marqué au fer rouge ^^ les noobs en fasse un qui est pareille ....et malheureusement c´est à celui là que tout le monde répond....

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
15 juillet 2006 à 21:21:02

....de faire un topic.*** ^^ j´avais pas fini le 4ième paragraphes! roff ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:49:35

ah ben je me disait aussi que le forum était plus propre lol

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
15 juillet 2006 à 21:58:24

Pour éviter les boulets il faudrait que jv.com fasse une règle empêchant les utilisateurs ayant moins de ex:500 mess. sur le forum en particulier de faire un topic.
:d) Et comment on les a les 500 messages si on peut pas poster avant ? :hum:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:12:23

Le retour du jedï! :fete: Et conseille quelqu´un de bien quand tu pars, pas un opportuniste/faux cul comme ca pleut en ce moment dès que ca parle élections ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:15:51

Je vais conseiller quelqu´un de peu connu ^^

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:17:08

Pour le prochain modérateur tu veux dire ?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:17:12

Ou de connu, mais deconseille fortement les gens qui ne reviennent que pour ca, ils avaient qu´à etre presents, quand on revient uniquement pour ca c´est que le seul but c´est de flamber, la moderation sera nulle, le forum une cours de récré.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:24:32

Je pense que de choisir quelqu´un de connu du forum c´est pas le top parce que tout le monde le connait alors le gars manque un peu de crédibilité. Alors que si c´est quelqu´un (de serieux) que peu d´entre nous connaisse je pense que la c´est plutot une bonne chose. Enfin tu vois ce que je veux dire ?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:26:07

Oui oui je vois mais il faut pas que ce soit un inconnu non plus, sinon ca passe pas et de toute facon pas de votes, de plus pour une bonne ambiance faut que les gens connaissent un minimum la personne, sinon c´est froid, et il y a des gens ici qui doivent pourvoir occuper le truc non? genre romano ou baka et j´en oublie surement?

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:28:23

Romano, BakaAngel, Ichigo, shauni, ridik ne veulent pas moderer le forum donc comme ça c´est clair ^^

Enfin pour le moment moi je parle d´une personne à recommander a Julie parce que pour les elections tout le monde se presentera je n´aurais aucune influence.

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:29:17

Le truc c´est ce que si la personne est pas connu, cela risque de se passer mal pour lui.
Je le sens venir gros comme un montagne.
Le plus convenable serait de faire des élections, comme on l´a fais chaque fois.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment