lol rems le pire c´était le 31 aout lol la mort :s
la 1er septembre il été tous a ce dire, merde pourquoi je l´ai acheter, aaah je vois rien trop de pixels mort, putin ils repondent pas au telephone lol ou encore ouaaa je suis unouf j´ai la PSP
enfin voila la plupart des mentalité qui achete sans rien savoir ^^
j´aurais bien aimé avoir la PSP mais y´a que DBZ qui m´interesse donc mettre de l´argent pour 1 jeux ça me soulerai
pusi il me faudrai de la mémoire parce que t´en qu´a acheter la PSP autant utilisé toutes ses capacités (multimédia)