CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:52:43

Pikimini > Je sais bien, MDRRRRRRRRRRRRRR

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:52:56

On rend service on est pas payé, ni encourager par les admins qui ne portent pas beaucoup d´interet à notre egard et en plus de cela on se fais sans cesse insulter par certains forumeurs qui n´ont pas encore compris notre but.

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:53:26

Je suis d´accord avec Romano, ca vaetre pareil que sur le Forum DS, vous vous rappellez du 1er Septembre !
Quel galère ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:53:31

La guerre des consoles ca s´ecrase en deux jours, mais faut etre present, quoique la la DS ecrase tellement la PSP que bon y a plus de boulot a faire...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:54:24

Smers, quand j´ai été elu debut octobre, y avait encore quelques kakoos qui tentaient des gueguerres, en une semaine c´etait fini completement, et j´ai fait bannir tout les boulets qui voulaient faire chier :ok:

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:54:25

"On rend service on est pas payé, ni encourager par les admins qui ne portent pas beaucoup d´interet à notre egard et en plus de cela on se fais sans cesse insulter par certains forumeurs qui n´ont pas encore compris notre but."

Ouais, malheureusement.

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:54:55

mais je trouve qu´il n´y a pas assez de rapport avec les admins ou pas assez de pouvoir lol
parce que apart supprimé tu peux rien faire d´autre, donc quand y´a du flood faut juste attendre le topic et le virer, ou en laisser un pas trop voyant pour faire une demande de ban la galere quoi ^^

faudrais pouvoir bannir un IP temporairement ^^ (comme sur les tchat irc)

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:54:55

J´ai vu ça, jétais là Makia, tu te souviens pas ? ^^

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:55:41

Oui, c´est vrai Romano, mais eux aussi sont surchargés.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:56:06

Manque de pouvoir = manque de respect

Pourquoi les forumeurs n´insulte pas les admins ?
Parce qu´ils peuvent te bannir direct.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:56:13

Si mais t´es pas resté longtemps.

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:56:41

de toute façon, ce qui est intéressant, c´est de voir arriver des nouveaux, non seulement parce que c´est le signe que la ds emporte toujours plus de suffrage, ensuite parce que ça évite l´effet de "groupe de potes" ici. un peu de sang frais, que diable!

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:56:53

Ouais, une période où je ne venais plus sur le Forum, c´est comme ça.
Il y´a des périodes où je suis tout le temps là, et d´autres jamais. ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:57:29

lol rems le pire c´était le 31 aout lol la mort :s
la 1er septembre il été tous a ce dire, merde pourquoi je l´ai acheter, aaah je vois rien trop de pixels mort, putin ils repondent pas au telephone lol ou encore ouaaa je suis unouf j´ai la PSP

enfin voila la plupart des mentalité qui achete sans rien savoir ^^

j´aurais bien aimé avoir la PSP mais y´a que DBZ qui m´interesse donc mettre de l´argent pour 1 jeux ça me soulerai
pusi il me faudrai de la mémoire parce que t´en qu´a acheter la PSP autant utilisé toutes ses capacités (multimédia)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:57:34

Dark, si tu es dur on vient pas te chercher, des chieurs je devais en avoir au pire deux par mois^^ Et sans vouloir me vanter aucunement, on parlait meme de moi sur les autres forums, du genre va si tu veux chercher la merde va sur le forum DS, tu vas te faire bannir direct avec makia^^

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
15 juillet 2006 à 22:58:12

lol

Je n´arrive pas à suivre cette conversation avec mon 56k :-p

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:58:27

Ouais, ils menacaient de flooder toute la nuit.
Horrible.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:59:02

Romano > la PSP c´est une console de tocard, moi je l´ai planquée de peur que les gens qui viennent chez moi puissent savoir que j´en ai une!

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:59:04

EternalBahamut > C´est bien bête ça.
T´as pas l´ADSL dans ton village ou dans ta ville ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:59:08

Les fois ou j´ai été dur je me suis fais traiter de dictateur et j´ai reçus un mail de Julie qui me disais que des forums se plaignais ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment