CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:38:32

ben ouais mais meme si c pas leur faute s´ils sont en cours en semaine, c´est tout de meme mieux d´avoir un modo présent facilement. Même si c´est pas juste pour les emcs bien qui ont école toute la journée

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:39:05

Et faut aussi un mec qui foute un peu l´ambiance, un forum ca s´enlise à vitesse grand V.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:39:20

Razacs... ^^

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:39:23

Oui, mais comme il y´a une majorité de jeunes, le forum ne bouge pas trop pendant la journée.
Et je sais que des fois, ca peut être le bordel.

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:40:21

sincèrement, depuis quelque temps, ça bouge autant la semaine que le week end mdrrrr. A part dark, fidèle au poste, y a personne

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:41:23

Croit moi que les rares fois ou je n´etais pas la le bordel prend le dessus en 1 heure, quand tu acucmules ton bordel t´es plus credible et les tensions naissent, enfin bon, moi avec le recul je me dis que c´est bien d´avoir voulu etre serviable mais c´est trop chiant d´etre modo, je crois que pas mal de monde ne comprennent pas la responcsabilité que c´est et n´y vois que de quoi se faire mousser un peu.

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:41:25

Non, ca bouge quelques fois sur le Blabla, n´exagerons rien ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:41:57

pas plus qu´en semaine

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:42:21

Euh désolé mais King ghost est trop gentil je ne le vois pas prendre le dessus contre les boulets.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:42:28

C´est aussi une des raisons pour lesquelles je passe plus trop, c´est mou ^^

Comme le disait un grand sage du nom de makia, le blabla c´est pas le forum, c´est une option.

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:42:31

C´est sûr, on peut rien dire quand on a pas vécu, mais pour certains, ils prennent ça plutôt comme un plaisir, qu´une tâche lourde et difficile.

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:42:34

y avait que darkinou pour mettre l´ambiance

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:42:58

lol dis donc ça reflechis beaucoup ici ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:43:00

Ouais mais en ce moment y a pas beaucoup de monde la journée tout simplement parce que c´est les vacances.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:43:31

Les gens gentils peuvent avoir du plomb dans la tete et piger que moderateur c´est changer un peu sa facon d´etre sur le forum, regarde moi, j´etais un vrai loubard avant :-)

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:43:34

Ouais, mais il y´a qu´à même les topics de jeux, et pleins d´autre trucs, ca dépend le moment de la journée, mais à certaines périodes le Forum est actif.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:43:42

Petit HS : Rems connectes-toi à MSN stôplait :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:43:53

Tu ne peux pas ressentir de plaisir en moderant rems à moins que tu aime qu´on te manque de respect parce qu´en gros c´est ça tu passe ton temps à repeter sans cesse toujours les memes choses mais la majorité sont trop borné pour comprendre.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:44:14

Romano > ouais on fait un brainstorming, j´aimerais bien qu´après Dark on ait un vrai modo, que je puisse revenir rigoler un coup ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:44:42

(je dis pas par la que Dark est un faux modo hein :rire: je dis un modo classe quoi)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment