Croit moi que les rares fois ou je n´etais pas la le bordel prend le dessus en 1 heure, quand tu acucmules ton bordel t´es plus credible et les tensions naissent, enfin bon, moi avec le recul je me dis que c´est bien d´avoir voulu etre serviable mais c´est trop chiant d´etre modo, je crois que pas mal de monde ne comprennent pas la responcsabilité que c´est et n´y vois que de quoi se faire mousser un peu.