CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:44:52

je parle pas que de maintenant perso. de toute façon, l´animation de ce forum suit (ou devrait suivre) l´actu ds, c´est assez logique. Maintenant, il me semble évident que dans la mesure du possible et pour palier à toute éventualité, il est plus intelligent d´avoir comme modo quelqu´un de dispo assez facilement, ou alors on a tous oublié comment ça se passait avant (enfin moi j´ai pas oublié, j´étais pas la mdrrrrrrrrrrrrr)

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:45:07

Je sais Dark, tu me l´a répété de nombreuses fois.
Mais pour certains, ils voient que le cbon côté de choses et oublie le mauvais, c´est comme ça.

Alexx : Bon, si tu veux.

Makia : Mais non, XD

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:45:14

non au contraire il y a moins de monde pendant les vacances
ceux qui partent en vacances, ceux qui preferent sortir organisé des soirées avec leurs amis et tout les reste

que pendant les cours la journée il n´y a personne mais quand on rentre tout le monde ce pose pres de son PC et bim le forum donc je peux te dire qu´a ce moment là c´est le grand bordel ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:45:56

Avant je mettais de l´ambiance en postant des news c´est ça ? Mais maintenant les regles ont un peu changer peut être ça à casser l´ambiance du forum de regrouper les news dans un seul topic quotidien ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:46:42

mdrrr na je crois pas que se soit ça dark. Je crois que les gens se pointent ici quand y a des histoires, et que c´était assez zen en ce moment mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c´est tout à ton honneur!

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:46:55

smers c´est à tes débuts que tu vois les bon coté lol

moi je veux pas me présenter parce qu´il fait chaud (fausse excuse lol)
parce que c´est les vacances, parce que je travaille, parce que j´ai aps envie d´avoir des responsabilité, j´aime etre libre sans etre a traqué le forum lol ^^

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:47:19

Romano a raison, on rentre souvent des cours, on est fatigué, et on a envie de taper la discussion sur le Forum

Pikimini > AU niveau de l´actu, ca bouge aussi, avec Biloute qui fait les news toute la journée, et d´ailleurs c´est très utile.
Au passage, je le remercie ^^
Et ensuite, on a quelques topics par ci, par là.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:48:43

Le forum Wii est certainement plus animé que le forum Ds pour la simple et bonne raison que tout le monde s´impatiente de sa sortie.

Mais sur le forum Ds on à plus trop de sujets à abordé concernant la Nintendo Ds...

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:49:03

Pikimini on dirait une kikooleuse avec ses ´mdrrrrrrr´ de partout ! ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:49:11

Dark, reflechit pas trop sur le pourquoi du comment du peut etre que, le modo est pas non plus un animateur du club med, aux membres de se bouger les fesses aussi!

Romano > tu as raison, je te jure que c´est une sacré prise de tete et de temps.

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:49:13

bah c´est surtout que je trouve qui n´y a pas grand monde en ce moment sur le forum donc qu´on me disent pas qu´il y a plus de monde lol ^^

peut etre pendant des tites vacances mais pas celle là ^^ rien qu´ichigo est en vacances je crois (pour repondre plus au quand on disais qu´il n´était pas beaucoup présent)

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:49:58

oui enfin pour prendre une métaphore, pour président de la république, je préfère que le candidat vive pas en afrique de 9H du matin à 17h le soir, ça me semble assez logique.... ce qui n´empeche pas, bien sur, que de très bon candidat ont peut etre pas la possibilité d´etre dispo la journée, c´est clair. Seulement, perso, je pense pas qu´on doit choisir un modo pour lui faire plaisir, mais pour ce qu´il peit faire pour le forum.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:50:40

perso je suis pas trop ancien sur le forum mais comme modo je verrais bien smers /alex998 /romano /triplepatte (même si y´est pas toujours sérieux)

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:50:44

Oui exactement Dark, mais comme tu le dis si bien, la console n´est pas encore sortie.
Le Forum DS était également animé, avant la sortie de cette dernière.
Apres, tu verras que le Forum Wii, ca va être la pagaille.

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:50:46

lol makia mais je le sais bien, même si je ne suis pas à ta place je remarque très bien ce que ça fait de devoir mater tous les forums, tu ne peux même pas rester un moment sans quitter un topic comme moi défois qui reste sur un topic sans retournée voir les autees topics lol
enfin le bordel quoi ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:50:52

C´est vrai qu´un modo à lui tout seul ne peut pas animé un forum c´est aussi au menbre de faire un éffort notre but c´est de garder le forum propre pas de jouer les animateurs.

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:51:08

rems: ça n´est plus de mon age, MDRRRRRRRRRRRRR

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:51:23

Tout à fait, le moderateur doit etre la pour faire son taf, à savoir rendre service, et rien d´autre.

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:52:14

je sens bien les embrouille PS3/Wii, les mecs n´aurons toujours pas évolué depuis la guerre DS/PSP lol

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:52:37

Si faut que le moderateur anime un peu, mais bon c´est pas son role premier non plus, c´est deja suffisament prenant comme ca.

(mon precedent post repondait a pikimini)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)