Romano a raison, on rentre souvent des cours, on est fatigué, et on a envie de taper la discussion sur le Forum
Pikimini > AU niveau de l´actu, ca bouge aussi, avec Biloute qui fait les news toute la journée, et d´ailleurs c´est très utile.
Au passage, je le remercie ^^
Et ensuite, on a quelques topics par ci, par là.