bah quand je suis arrivé je me suis intégré sans trop de mal, j´étais un peu ignoré mais je laisser ce coté et je faisait comme si de rien été pour etre mieux accepté ensuite ^^
puis je suis entré dans le clan de ban et baka puis la j´ai été un peu plus reconnu, puis uqnad ils ont vu que j´étais le plus présent on parler de plus en plus et tout ça quoi ^^
d´ailleurs c´est plus baka qui m´a accepté lol ban m´avais rejeter ce saluad!! je dis oué je fias parti tu groupe et il m´a sorti t´es qui toi lol :D le bon vieux temps ^^