CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:10:11

en meme temps,c ´est vrai que je suis "apparue" en pleine élection, et qu´il est clair qu´en tant que nouvelle forumeuse, je n´étais pas apte à donner mon opinion sur le candidat qui a gagné^^

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:10:48

Oui, mais je comprends tout à fait Makia.

Pikimini > Ok ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:10:53

Le meilleur je sais pas, le plus facile oui, moi je me suis presenté pour avoir un beau forum pour les membres, je suis un gentil poulé, si Julie m´avait pas cassé les burnes je serais toujours en place je pense.

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:11:35

"Je suis un gentil poulet"

:lol:

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:11:36

tu te souvien de moi? on c´est frité....lol

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:12:21

Oui je me souviens de toi, de notre dispute non parceque t´etais pas le seul client ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:12:36

mdrrrr makia s´est frité avec tut le monde, s´il doit se souvenir de chaque pseudo.. :dehors:

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:12:36

Bah, c´est clair qu´en arrivant en pleine élection.

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:12:43

bah quand je suis arrivé je me suis intégré sans trop de mal, j´étais un peu ignoré mais je laisser ce coté et je faisait comme si de rien été pour etre mieux accepté ensuite ^^

puis je suis entré dans le clan de ban et baka puis la j´ai été un peu plus reconnu, puis uqnad ils ont vu que j´étais le plus présent on parler de plus en plus et tout ça quoi ^^
d´ailleurs c´est plus baka qui m´a accepté lol ban m´avais rejeter ce saluad!! je dis oué je fias parti tu groupe et il m´a sorti t´es qui toi lol :D le bon vieux temps ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:13:34

C´est facile d´avoir un beau forum propre mais la majorité n´est pas satisfait ^^

Le forum Ds ne connais pas de flood depuis des mois c´est quand même un bel exploit.

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:13:35

Il disait ça pour déconner Romano ^^

Makia, tu t´es pas frité avec moi XD

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:13:50

Non mais baka, deja, faut qu´il retourne a l ecole pour apprendre a avoir du gout en mangas parceque la :malade:

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:14:07

au fait pourquoi ta change de pseudo?ban? ou bien autre chose

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:14:40

Je me suis frité avec pas grand monde, en general c´etait plutot mon point de vue, musclé ou pas, des vraies frites j´en ai eu qu´au debut, avec le "clan".

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:14:54

smers: lol ben normal que je répondais quand on disait que makia mentait et était un ado de 16 ans, en meme temps, la, j´étais la seule à avoir une opinion valable sur la question^^

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:14:58

Makiaveridik2 a été banni.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:15:28

Oui j´ai été banni pour rien qui n´enfreignait la charte, juste une occasion pour Julie de digerer la pilule de sa rancoeur je pense.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:15:33

Moi quand je suis arrivé pour le premier jour de makia je l´ai cerné le vieux et je l´ai plus jamais laché :snif:

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:16:01

Effectivement, je me souviens encore de cette grosse engeulade avec Shauni, Ridik, Casodo, Cool-Rabbits, Alexx, tout le monde était contre toi.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:16:15

Et depuis on se fait des bisous au cratere d´un goro :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment