CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:16:37

ouais mais j´ai pas plié ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:16:50

lol smers non ban ne savais pas qui j´étais au début j´étais venu comme ça au début ^^

les premiers que j´ai connu ça devait etre eux 2 je crois en plus puis apres casodo ^^

moi j´ai eu encore aucune embrouille avec des anciens/presnets du forum ^^ même si tout le monde crois que dakr et moi nous nous repoussons lol (c´est pas faux :d)

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:17:21

Je sais Makia.
Sur ce, je vous laisse, bonne fin de soirée.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:17:37

Je l´avais dit dans mon post de modo, certaines choses feront grincer les dents mais c´est moi qui tient le fouet^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:17:41

mdrrr tout le monde était pas contre lui! C´est ça que j´aime pas avec les "vieux" du forum, ils s´imaginent tout le temps être "tout le monde"

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:17:47

Et moi je defendais makia sans vraiment le connaitre mais personne ne lisait mes méssages :snif:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:17:59

A+

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:18:26

Mais non, mais beaucoup en tout cas.

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:18:42

ah tu été la dark? lol je t´avais même pas vu pendant les engueulade :gni:

oué t´a raison a avais du t´ignorer lol

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:18:44

dark rahhh ta bloker mon topic lol

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:18:45

C´est vrai que c´etait pas du tout tout le monde, c´etait certains anciens qui ne supportaient pas le changement.

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:19:08

Puis les vieux ne représentent pas 100% du Forum, ils répresentent qu´une petite partie, parce qu´on est des moins en moins nombreux.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:19:21

Non smers, c´etait shauni, ridik et quelques anciens, entre 5 et 7 personnes.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:19:24

vi-staro > Mais met un titre clair du genre "Au sujet de magnética"

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:19:25

certains, qui se sont imaginés qu´en leur absence, le forum serait mort... ce qui n´était pas arrivé. d´ailleurs ils étaient revenus...
moralité: les gens ont voulu garder makia comme modo...

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:20:24

Plutot 10, je dirais.
Mais surtout Ridik et Shauni, à cause du Blabla de la journée.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:20:45

Je l´adore ma shauni :coeur:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:21:03

Oui enfin je jette pas du tout la pierre a shauni et ridik, plutot aux suiveurs qui pigaient rien mais gueulaient, je comprends que je les ai un peu brusqués, j´ai juste pas aimé leur methode, mais nous nous sommes reconciliés ensuite, puis redisputés mais bon je crois que les vieux ca a trop de caractere :mort:

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:21:06

moi j´ai même pas chercher a me metrte dans un camp je cherchais le terrain d´ententte!

j´ai jamais trop aimer m´engueuler j´ai toujours cherche àé viter ça donc c´est plus rapide ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:21:36

oui, sans doute 10 en comtpant les doubles pseudos.
dans tous les cas, c´est loin d´etre tout le monde... 10 personnes n´ont jamais fait ce forum, et les autres, la très grande majorité, semblaient bien comtent...
ce n´est pas exactement ce que j´appelle avoir tout le monde contre soi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment