Oui enfin je jette pas du tout la pierre a shauni et ridik, plutot aux suiveurs qui pigaient rien mais gueulaient, je comprends que je les ai un peu brusqués, j´ai juste pas aimé leur methode, mais nous nous sommes reconciliés ensuite, puis redisputés mais bon je crois que les vieux ca a trop de caractere 