CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:29:38

pourquoi pas, moi meme j´ai pas voté pour la tienne, mais par contre j´aurais clairement deconseillés certains.

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:30:06

ben une personne pas connue aurait pas de votes. par contre, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal. On sait se tenir, normalement

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:30:21

Il faudrait peut etre que Dark établisse un liste de forumeur qui trouvent ´apte´ à modérer.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:30:49

Ca se passe plus très souvent par elections, si il trouve deux trois volontaires il donne un nom ou deux et c´est fait, ce sera mieux (il est honnete) et plus rapide, le tout pour le bien du forum.

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:30:53

Oui, certes, mais tout le monde n´est pas comme ça.

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:31:00

à mon avis, on sait tous qui est apte à modérer, le problème est plutot qu´ils se présentent mdrrr

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:31:41

Moi j´en vois plusieurs mais bon de la à ce qu´ils veuillent c´est une autre affaire^^

pikimini > oui moi :cool:

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:32:09

Puis, ca ira plus vite, si il envoie un mail à Phatika donnant sont avis et la conseillant pour les prochaines élections.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:32:48

Je vais pas conseiller un "ancien" du forum parce que je sais que celui si aura ces preférence en ce qui concerne les forumeurs et ça encore se terminer en clan.

Poemoon, dracoguibo, rastalapin... eux je les trouve tres bien surtout poemoon (qui fréquente un peu plus le forum wii) et rastalapin.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:33:09

Il peut envoyer plusieurs noms de toute facon, après ils choisissent.

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:33:17

pas de bol, les "modo-rables" sont pas motivés ( pas fous...)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:34:22

Mais non tu te gourres, moi j´etais un ancien, absent une periode mais ancien, suffit juste que la personne soit suffisament mature pour se "transformer" en moderateur, c´est de ca que je te parle avec la cours de récré...

poemoon tu fais pas pire en modo Ds...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:35:15

Rastalapin il est trop sympa, je l´adore mais je crois qu´il aura du mal a manier le fouet.

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:35:52

Peut etre pas Dark71.
Il y´a des anciens sérieux tout comme Alexx998.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:36:04

Le mieux deja serait de trouver une personne qui bosse sur PC comme ca il peut etre la tout le temps, mais bon les vieux ca court pas les rues ici ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:36:39

Ah ce compte la il ne reste plus personne et le choix ne repose que sur les votes des forumeurs pendant les elections ^^

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:37:01

Clair, la jeunesse est représentée ici. ^^
Mais certaines jeunes sont souvent présents aussi, peut etre pas trop la semaine, mais ils essayent d´etre un max disponible.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:37:42

Ben tu me cites des noms je te dis ce qu il en est mon gars^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:38:28

Oui tout à fait mais la disponibilité que j´avais ou celle de Dark ce serait mieux quand meme, parceque quand tu n´es pas suffisament present ca tourne vite au souk un forum croit moi!

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:38:32

Au niveau des jeunes ?

Alexx998, BakaAngel, Ichigo (plus trop présent actuellement), King-Ghost

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment