Mais non tu te gourres, moi j´etais un ancien, absent une periode mais ancien, suffit juste que la personne soit suffisament mature pour se "transformer" en moderateur, c´est de ca que je te parle avec la cours de récré...
poemoon tu fais pas pire en modo Ds...