ben bien sur q´un nouveau peut pas capter une "private joke", et c´est vrai que tout le monde n´est pas obligé de l´adopter.. pourtant la démarche est souvent plus simple pour une fille,deja, ou en général, tout le monde se fend d´explications accueillantes (sauf pour moi, qui arrivais avec le lourd passif de femme de makia)