CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:04:54

Le problème c´est que c´est difficile de pas s´ennerver ils sont souvent borné et rarement j´en ai vu admettre qu´ils avaient tord.

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:05:21

Et ils sont rarement polis quand ils te demandent des raisons.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:05:26

Romano > je me rappelle meme pas de la derniere fois ou elle a vu la lumiere du jour ^^ Sinon pour les nouveaux c´est normal qu´ils captent pas les delires, aux anciens d´etre ouverts et de les accepter non?

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:05:47

c´est a moi que tu parle makia?

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:06:00

Oui, on les accepte, mais ils comprennent pas c´est tout.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:06:04

Ben ouais modo c´est ca, tout est une question de dosage, si tu t´enerves a chaque remarque t´es cuit, meme si ca m´a toujours gonflé moi aussi^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:06:22

Non vi staro.

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:06:35

Surtout moi Makia, j´ai bien dû te souler.
Et je le regrette ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:07:02

Normal qu´ils comprennent pas les private joke non? C´est toujours aux anciens dans un groupe d´etre accueillant, les nouveaux peuvent pas le faire, c´est la logique meme...

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:07:25

ben bien sur q´un nouveau peut pas capter une "private joke", et c´est vrai que tout le monde n´est pas obligé de l´adopter.. pourtant la démarche est souvent plus simple pour une fille,deja, ou en général, tout le monde se fend d´explications accueillantes (sauf pour moi, qui arrivais avec le lourd passif de femme de makia)

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:07:44

Je peux plus rester calme moi lol ça m´ennerve de voir des ptits gosse se la peter derriere leurs pc.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:07:44

Non toi ca a été, ce que j´ai pas aimé avec toi c´est que tu as des facons d´agir qui me deplaisent, mais bon on va pas repartir la dedans ca mene a rien, tu changeras pas.

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:07:58

Mais on les rejettent pas, quand ils disent ´salut´ on dit ´salut´ , c´est la moindre des choses, normal quoi.

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:08:32

makia tu peut m´apelé v-star et esque c´etait toi le moderateur autrefois?

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:08:36

oué oué c´est ce qu´on dis, pourquoi elle est tout propre et qu´elle etchaude? tu peux me dire!!
va pas me sortir l´escuse du chat joueur de PSP ça marche pas lol

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:08:45

Ben ouais darkinou, mais ca c´est le premier truc a se dire quand on veut etre modo, on va se faire casser les BIP, si tu peux pas le gerer faut pas etre modo^^

Smers
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:08:46

Ah ben peut être pas Makia, on peut changer ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:08:52

smers: ben si c comme ça maintenant, tant mieux, mais moi je me souviens très bien des réflexions que j´ai pris quand je donnais une opinion, et de ki les a faites, c´est clair.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:09:02

De toute façon le meilleur role est celui de forumeur parce que la tu es vraiment LIBRE sans aucune responsabilité.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:09:59

vi staro > jusque debut avril oui ^^

smers > je dis pas non plus que les anciens sont tous mechants et tout, je dis juste que moi j´etais pour la venue de nouveaux et que certains des fois restaient fermés quand c´etait pas carrement desagreables, mais je ne pense ni a toi ni aux gens dont on a parlé^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment