CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:38:14

et sur un forum c´est pas facile.

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:42:14

La minorité a aussi son droit de parole, la "communauté" homosexuelle (pour employer vos termes) n´impose en rien son mode de vie, il le revendique juste. Autoriser le mariage homosexuel ne va pas vous enlever le pain de la bouche, ne vas pas blesser vos familles, ne va pas bouleverser vos vies.

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:43:36

bo j´y vais, à bientôt, peace, et toutes ces sortes de choses.

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:06:51

Je remarque que ceux qui sont pour le mariage homo passent leur temps sur ce forum à faire des suppositions: Et si, si, si, si, et si si.
"Avec des si, on peut mettre Paris en bouteille"
Alors, arrêtez vos fantasmes, vos ridicules suppositions qui sont rariscimes et allez voir un psychatre !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:12:23

rintintin :d) Magnifiqueuh! On a donc des problèmes psychologiques à résoudre puisque dans ton optique minimaliste, tu nous suggères de voir un psychiatre. Pour celles et ceux qui se déclareraient homosexuels tu proposes quoi? Une thérapie comportementale peut être?
Relis juste les arguments de Dr_Thrawn ( qui te montre que rien n´est prouvé sur les soit-disants méfaits de l´éducation des enfants dans les familles aux parents homosexuels) ou Internal ( qui demande le respect des choix de sexualité des personnes). Tu verras qu´il ne s´agit pas de suppositions, mais du fait que d´abord, aucune enquête n´a prouvé les troubles que les opposants aux mariages gays prétendent que ce dernier entraînera sur les enfants, ensuite qu´un mariage procure des droits qu´un couple, quelqu´il soit aurait légitimement le droit d´avoir.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:35:25

"Iternal Posté le 02 mars 2006 à 19:30:35

je repose ma question plus responsablement: un foetus à droit à la vie et pas un homo?
c´est plus correct lol "

:d) Carrément hors sujet.

"C´est triste, c´est même dramatique, mais je crois que les sentiments sont indépendants de la volonté d´une personne, donc oui je continuerais de l´aimer, même si ça me fait souffrir de savoir que ce n´est pas réciproque."

:d) Il faudrait déja essayer de sauver les enfants (si il y en a) en obtenant la garde totale.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:43:09

Mais puisque je te dis que je ne quitterais pas ma femme ! Et de toute manière, si elle me quitte, qui parle de "sauver" les enfants, qu´est-ce qui me prouve les effets néfastes de l´homoparentalité ?

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:53:26

T´es une vraie carpette, capable de se laisser complètement manipuler par une femme qui n´en a rien a foutre de toi.

Chacun ses choix , je ne laisserais jamais ems enfants entre les griffes d´homos.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:10:20

Non je suis capable d´aimer, et si tu saisissais vraiment ce que ça veut dire, tu ne tiendrais probablement pas des propos aussi insultants et déplacés. En outre, ce n´est pas parce qu´une femme est lesbienne qu´elle ne peut pas avoir d´affection pour un homme.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:15:43

Capable d´aimer quelqu´un qui se fout de toi et te manipules. C´est toi qui ne saisis pas. Si une femme est lesbienne , cela veut dire qu´elle préfère les femmes que les hommes.

Elle ne t´aime donc pas , et toit tu la laisseras faire tout ce qu´elle veut comme une carpette. Ta femme tuerait un de tes enfants avec une fourchette que tu serais encore capable de te voiler la face.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:20:10

:lol: :rire: T´as pas peur d´être franc toi.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:23:19

Toutes les lesbiennes sont donc des créatures haineuses fourbes et manipulatrices ainsi que des assassins en puissance. C´est bon à savoir.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:24:21

"Si une femme est lesbienne , cela veut dire qu´elle préfère les femmes que les hommes."

Non sans déconner ?

Non mais sérieux, faut pas se voiler la face, tu crois que y´a combien de ménages au sein duquel règne un véritable amour réciproque ?
Il peut très arriver qu´une femme qui n´est pas encore sortie du placard se marie avec un homme qui l´aime sans que ce soit tout de suite une horrible manipulation. Par contre tu ne casses pas une passion comme ça, et ça tu sembles avoir du mal à le comprendre.
Je ne vois pas ce qu´un homicide à affaire là-dedans...

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:28:00

"que y´a combien de ménages au sein duquel règne un véritable amour réciproque ? "

:d) Peut être que tu ne sais pas ce que c´est un véritable amour récirpoque? Mais au moins tu pourrais avoir un peu d´ amour propre ou de fierté , mais non tu vas t´écraser comme une lopette.Une seule chose a faire , si elle te fait un coup comme ça, aussi horrible, , tu la chasses et tu essaies d´avoir la garde de tes enfants.

On voit tout de suite les petits gauchos déja castrés et déja pret a offrir d´eux même la vaseline pour se faire en***** encore et encore.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:31:24

Non mais faut te calmer toi, qu´est-ce qui te prend ? :fou:

Après le complot juif, le complot islamiste, voici la nouvelle menace pour l´ordre mondial : le complot lesbien. :bravo:

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:33:04

Eh oui, si je ne chasse pas ma femme à coups de ballai parce qu´elle est lesbienne, et n´essaie pas d´avoir la garde exclusive de mes enfants pour la raison sus-citée, je suis une lopette castrée de gauche prête à me faire enculer, aussi je ne vois pas l´intérêt de poursuivre une conversation stérile avec un individu apparemment puéril, qui a une vision stéréotypée d´un monde rempli de personnes qu´il ne peut visiblement pas tolérer.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:37:46

Tu pourrais au moins accepter la vérité , même si elle ne te plait pas.Le fait que tu soit incapable de te séparer d´une femme qui se moque de toi suffit a démontrer ta faiblesse et le peu d´amour propre que tu as.

Mais c´est très bien , fait toi avoir encore et encore , car des pigeons , il en faut aussi pour faire que le monde soit monde.

[pleymo-debile]
[pleymo-debile]
Niveau 3
04 mars 2006 à 19:47:21

Non à la procréation. Point final.

(Je rigole quand je vois qu´on parle d´amour naturel que les parents hétéros ont pour leurs enfants sur ce forum, et que dans un journal à côté je vois en gros "Violences sur les enfants blabla".)

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:48:35

Mais le point de départ est déjà complètement faussé. :rire:

"Le fait que tu soit incapable de te séparer d´une femme qui se moque de toi" :d) D´où tu tires cette affirmation ?

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
05 mars 2006 à 16:02:17

Mais vous êtes pratiquement tous HORS SUJET !
Le sujet est: Que pensez des mariages homosexuels ? Vous, vous êtes entrain de parler d´adoption, de femmes, ect ! C´est pas sérieux.
Quant aux "arguments" des pour, je n´en vois pas parce qu´il n´y en a pas !! !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment