CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:42:45

Tenolichtan :d) Ton argument, en le reprenant, serait aussi valable si une femme te quitte pour un autre homme à vrai dire, donc ce n´est pas franchement quelque chose que tu peux utiliser contre le mariage gay...

Rintintin :d) tu sais ou tu le seras un jour, le mariage donne un certain nombre de droits. L´adoption est liée au mariage gay puisque pour beaucoup ce sera le seul moyen de fonder une famille, ce que les gens comme toi sont visiblement largement opposés.
Pour les arguments? Les gays qui vivent en couple ont le droit aux mêmes avantages que les gens qui sont mariés, ce que le PACS ne permet pas, par exemple. Pour l´adoption, il n´y a aucune enquête qui a démontré que les enfants vivant dans des familles à parents homosexuels ont démontré des troubles dans leur développement.
Par contre, les opposants nous repondent les même arguments que ceux utilisés contre le divorce il y a quelques décennies... Ils ont juste changé de cible

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
06 mars 2006 à 12:47:01

"Ton argument, en le reprenant, serait aussi valable si une femme te quitte pour un autre homme à vrai dire, donc ce n´est pas franchement quelque chose que tu peux utiliser contre le mariage gay... "

:d) Tu es hors sujet là , je en combattais pas le amriage gay sur ce principe.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:41:08

Tu semblais, vu que tu prenias le fait qu´une femme puisse quitter son mari pour une autre femme comme le fait qu´elle se moquait de lui, ce qui justifiait à tes yeux une demande de garde exclusive pour le mari. Ce qui pouvait être aussi appliqué au cas où la femme qui son mari pour un autre homme, se moquant aussi de lui dans ce cas,etc...

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:50:53

Ici la moquerie commencerait dès le mariage , et non après.

macka_b
macka_b
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:41:01

http://mackab71.skyblog.com/

Vous retrouverez une pétition POUR le mariage gays

Iternal
Iternal
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:16:31

Pour tous ceux qui balancent leur saloperies sur les homos, je leur conseille le visionnage du film "Priscilla, folle du desert", ça vous mettra un peu de plomb dans la tête.

alex94b
alex94b
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:18:00

je suis pour le mariage gay, deux mecs ou deux filles qui se kiffent je vois pas pourquoi on leur casserait les **** à les empecher de se marier ! Ils font ce qu´ils veulent ! :)

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:15:31

Voilà :hum:

"dekox Posté le 20 avril 2006 à 20:09:33

Quand à l´histoire de l´Eglise, je ne dis pas que les gens sont croyants, je dis que les gens sont encore resté bloqué dans le dictat de l´Eglise, et le prenne comme une vérité scientifique. Il n´y a qu´à voir avec quel convicion Tenochtitlan affirme que l´homosexualité est une déviance. "

:d) Maintenant il sera interdit de dire que c´est une déviance quand s´en est une, juste parce que l´eglise le dit aussi. Cet anticléricalisme primaire est ridicule.

Poourquoi donc ne aps autoriser les mariages incestueux ou polygames , ou zoophiles?

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:28:10

pourquoi pas?

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:31:04

mais zoophilie et inceste c´est pas pareil tu es con ou quoi ?

les gars arrétez de causer avec lui ça ne sert absolument à rien!
mettez un homme de néandertale et un sapiens sapiens ça n´amène à rien!!

tu sert à rien mon gars simplement à faire reculer l´évolution!!
le mec qui croit que c´est dieu qui a crér l(homme c´est bon :honte:

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:46:51

les gens servent toujours à qqc regarde on pourrait pas savoir qu´on est intelligent sans les cons lol

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:40:15

Une grande majorité de la planète est religieuse, il est stupide de croire que toi seul , tu détiens toute la vérité et que les autres sont des cons.

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:45:07

disons que si 2 personnes consentantes ont envie de signer un contrat qui les engage l´un envers l´autre, je vois pas quelle legitimité tu as pour venir mettre ton gros nez dans leurs affaires.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:55:33

Le mariage c´ets bien plus qu´un contrat , c´est la reconnaissance d´un amour et de la famille.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
21 avril 2006 à 10:06:49

Pourquoi devrait on autorisé le mariage des gays?
Je pense que c´est plutot de la provoc!
Deja ils ont leur Gay Pride ( y a pas de defilé pour les heteros), ils ont maintenant une loi qui les protegent des propos homophobes!
Maintenant ils reclament le mariage entre gays, bientot ce sera quoi?
Des salaires plus elevés pour les gays?
Non mais!
Si des gens sont gays, nous n´avons pas besoins de le savoir, il font ce qu´il veulent chez eux!

Comment expliqué ca à son enfant quand deux hommes sont entrain de s´embrasser dans la rue?
Bon ca suffit maintenant!
A quand une loi pour proteger les heteros de la vision de gay!

Bon à mon fils, je lui ai expliqué que ces personnes etaient malades, et que c´etait pour ca qu´elles faisaient ca!

Etre gay quelque part, c´est etre un peu contre nature!

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:05:20

:-)
moi ca me fait toujours rire les gens qui invoquent les principes de la nature...de quelle nature?
je pense pas que l´homosexualit sit une maladie, c´est une relation sexuellement sterile mais avec des sentiments...
l´inceste peut provoquer de sproblemes de condescendance et la zoophilie se passe avec des etres non doue de conscience donc ne connaissant pas le sens de l´acceptation donc c´est hors de propos...

tout est bien relatif, laure, si tu expliques a tes enfants que c´est une maladie, si un d´entre eux est homosexuel, il le vivra mal toute sa vie...quand j´aurai des enfants, ils choisiront leur sexualite, je les pousserai ni d´un cote ni de l´autre et priviligierai leur bien etre...

tout est une question d´acceptation..je connais des musulmans indiens qui sont toujorus choque de voir des gens se rouler des pelles dans la rue ou meme se tenir par le cou ou autre..uils toruvent ca obscene et choquant...donc juste question de culture...est ce qu´ils en deduisent que c´est une maladie? non... i pensent juste que c´est different...

bah voila..c´est ca pour moi, je comprends pas mais j´accepte et je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de s´aimer et de beneficier des memes avantages financiers que les heteros...

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:07:40

Tout a fait d´accord avec toi Laure_Begins.

"tout est bien relatif, laure, si tu expliques a tes enfants que c´est une maladie, si un d´entre eux est homosexuel, il le vivra mal toute sa vie...quand j´aurai des enfants, ils choisiront leur sexualite, je les pousserai ni d´un cote ni de l´autre et priviligierai leur bien etre... "

:d) Comment expliquer ça aux enfants autrement? Et une certaine éducation protge de cette "maladie".

je n´expliquerais pas non plus différemment a mes enfants, je vois pas une autre option..

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:24:44

ça fera un peu plus d´arriérés parmis tant d´autres!

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:31:28

pooy_z :d) ca sert a rien d´etre agressif...

Tenochtilan :d) question simple: meme si malgre ton education, ton enfant tombe "malade" et devient homosexuel, que feras tu?

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:41:12

Tenochtitlan Posté le 20 avril 2006 à 21:40:15

Une grande majorité de la planète est religieuse, il est stupide de croire que toi seul , tu détiens toute la vérité et que les autres sont des cons.

ben tu voit la thèse de dieu c´est la dernière bien en bas du classement pour moi!!

je penche plutot du coté scientifique.
même la thèse des extra-terrestres me parait bien plus raisonné que dieu!!

dans tout l´éspace, je suis certain qu´on est pas les seuls êtres vivants.

même si j´était seul sur terre à penser qu´il n´y as pas de dieux, j´aurais raison!!
attends c´est la logique mon gars...

y´a pas de dieu qui a fait apparaitre les premiers hommes!!

y´a pas de dieu tout cours...
faudrait te mettre ça dans la tête on est en 2006 :ouch:
c´est une invention faite pour ne plus avoir peur de la mort "le paradis" ect...

mais tu doit bien le sa voir au fond de toi ?
tu as bien une petite lumière ou tu es carrément lobotomisé et irrécupérable!!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment