CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:39:30

"toubib381 Posté le 26 juin 2006 à 00:14:22

Non l´evolution des moeurs du divorce ne depend pas de l´acceptation, mais d´un mode de vie different, aujourd´hi la vie va a 100 a l´heure, les gens change de vie de job voir d´appartement comme de chemis, et cette instabilité meler a la liberation de la femme fait que les gens divorce plus, je ne pense pas que soit une question d´osé divorcer ou par rapport au regard des autre.
"

Ben si ! Dans le temps la femme avait moins de droit que l´homme, elle était et se sentait en position d´infériorité. Maintenant sa a changé et heureusement.

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:42:38

Oui, mais je voi pas le rapport entre 2 situation totalement differente qui sont, l´evolution du statut de la femme et le mariage et l´addoption d´homosexuel.

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:37:12

Le rapport sont ces peurs infondées selon laquel une femme seule ou un couple d´homo ne pourrai pas élevé des enfants:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/de/f/f9/Frauenstimmrecht01.jpg

On parle d´adoption, de donner a un enfant une famille, de l´amour, quelqu´un vers qui se confier. Je vois pas le problème.

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:44:13

Non les 2 situations sont totalement differente.

"selon laquel une femme seule ou un couple d´homo ne pourrai pas élevé des enfants: "
Un femme seul ne peut pas avoir d´enfant (sof de maniere medicalement assister), de plus pk elle eleverait un enfant seul son pere est la, et de plsu en plsu els droit de garde sont accorder au homme en meme proportion qu´au femme.

Si moi je voit un probleme notable, c´est que l´integration des homosexuel n´en n´est qu´a ses debuts.

Deja que les homosexuel sont encore rejetter, imagine les enfant d´homosexuel.
Je trouve qu´il est encore beaucoup trop tot pour faire de tel chose, laissons d´abord les homosexule s´integrer pleinement, et on pourra revnir sur se sujet.

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:56:27

"Un femme seul ne peut pas avoir d´enfant (sof de maniere medicalement assister), de plus pk elle eleverait un enfant seul son pere est la, et de plsu en plsu els droit de garde sont accorder au homme en meme proportion qu´au femme. "

Ou la la, d´une part on parle d´adoption donc je vois pas ce que la conception d´un enfant médicalement assisté vient faire la dedans. Et d´autre part la garde est donné dans une grande majorité à la mère et ce n´est pas pret de changer. On estime qu´une mère est plus important dans l´éducation... Sinon montre moi des statistiques qui disent le contraire.

"Deja que les homosexuel sont encore rejetter, imagine les enfant d´homosexuel. "

Tu donnes raisons au bourreau alors? Au Canada et dans d´autre pays ou l´adoption est autorisé par un couple homo, il n´y a pas de catastrophe à signaler.
Et puis, combien de personne s´interesse au parents de leurs amis? Personnellement j´en ai rien à cirer de leur parent et eux aussi des miens.

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:02:17

Bien sur que les mere rste majoritaire dans la garde, mais de plus en plus les pêre y ont droit, je n´ets pas de statistique a te donné, mais en tous cas de se que j´en n´est vu c´est le cas.

"Tu donnes raisons au bourreau alors ?" => je comprend pas la, quel bourreau, de coi tu parle ??

Oui mais on n´en revien au meme point du fait que les homo ne sont pas encore accepter, l´enfant va se sentir different.
Je ne suis pas convaincu qu´actuelement, permettre au homo d´avoir des enfant, soit tres bon pour la santé mental de cet enfant.
Sa doit faire qu´une 15ene d´année que les homo commence a etre reconnu, et je trouve que c´ets encore trop to pour l´adoption d´enfant.

Plus tard si les mentalité on changer, pourkoi pas, mais je le repette pour l´instant c´ets tro to.

Eagl3
Eagl3
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:14:42

Un peu d´humour dans ce monde de brutes...et d´homosexuels :-) :

http://www.kamazutra.be/bd/

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:06:29

"Tu donnes raisons au bourreau alors ?" => je comprend pas la, quel bourreau, de coi tu parle ?? "

Bourreau = ceux qui font souffire donc ceux qui se moques des enfants d´homos, des homos, qui les méprises, tabasse etc. En disant qu´on ne peut pas autorisé l´adoption a cause d´eux, tu leur donnes raison.

"permettre au homo d´avoir des enfant, soit tres bon pour la santé mental de cet enfant"

Quand on explique, tout passe... Et je doute que l´enfant pense à l´orientation sexuelle de ces parents. Et je le repete, dans les pays ou c´est autorisé il n´y a pas de probleme.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:20:20

C´est autorisé depuis peu, les conséquences elles attendent quelques années

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:54:57

joe_la_frite_78 a raison on ne pourra réellement voir l´impacte de ça que dans quelque année

Immagine dans 10 ans, les chose ne se sont pas ameliorer, voir meme empirer, ba a se moemnt la je peut te dire que les enfant de couple homo risque de souffrir, alors que si on attend pour voir comment la situation evolue, là on pourra prende une decision.

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:16:45

"alors que si on attend pour voir comment la situation evolue, là on pourra prende une decision."

Comment veux tu voir la situation si tu l´interdit?

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:56:43

Je veut voir l´evolution des moeurs du au homo, si la situation evolue positivement avec une exellente integration et tous, ya pas de probleme pour l´adoptement, par contre temps que cette situation de rejet existera je refuse le fait que des enfant puis etre adopter.

philippe317
philippe317
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:21:35

"par contre temps que cette situation de rejet existera je refuse le fait que des enfant puis etre adopter."

D´une part on est est partie pour attendre indéfiniment et d´autre part tu empeche bon nombre d´enfant à se faire adopter.

"si la situation evolue positivement avec une exellente integration et tous, ya pas de probleme"

Les homos sont pleinement integré! Tu ne le reconnais meme pas pour la plupart, ils sont comme monsieur ou madam tous le monde. Par contre ils suffient qu´ils avouent leur orientations pour que tout de suite les gens change d´opinion :sarcastic:

Ca prouve que c´est infondée et illogique.

toubib381
toubib381
Niveau 6
27 juin 2006 à 10:50:21

Oui, mais sa prouve surtout que l´homoseualité n´est pas encore pleinemen accepter, et c´est justemen pour sa qu´on n peut permettre l´adoption.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:24:33

"Les homos sont pleinement integré! Tu ne le reconnais meme pas pour la plupart, ils sont comme monsieur ou madam tous le monde. Par contre ils suffient qu´ils avouent leur orientations pour que tout de suite les gens change d´opinion "

:d) Ça c´est ce que tu penses , pas ce que j´observe. Ils ne sont pas tout a fait comme monsieur tout le monde , mais bien différent sur certains points. C´est une population distincte , et donc par définition ils ont des points distinctifs.

tux_attitude
tux_attitude
Niveau 5
27 juin 2006 à 12:38:10

pour le mariage
contre l´adoption car les enfants sont quasiment tous homophobes et ils se feraient chariés

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:52:24

sortons le mairage de l´Etat, point barre. Qu´est-ce que la République vient faire dans les liens entre deux individus consentants?

philippe317
philippe317
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:55:16

"Ça c´est ce que tu penses , pas ce que j´observe."

Ho si TU l´as observé, je peux pas lutter :sarcastic:
Et même si c´était le cas, ou est le problème? Aucun.

"contre l´adoption car les enfants sont quasiment tous homophobes et ils se feraient chariés"

Les enfants homophobes? Arrête de dire des idioties stp :sarcastic:

"Oui, mais sa prouve surtout que l´homoseualité n´est pas encore pleinemen accepter, et c´est justemen pour sa qu´on n peut permettre l´adoption. "

Elle ne sera jamais pleinement accepter comme le mariage mixte entre un blanc et un noir chez certain raciste du coin. Tu veux donc interdir le mariage mixte?

toubib381
toubib381
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:38:36

Libertarien, arret de dire n´importe coi, le mariage est un acte d´etat car ce n´st pas se*ulement un lien entre 2 individu, c´est aussi la filiation, les heritage, la naturalisation, la bigamie.

Seul l´etat peut controler ses chose la.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:05:08

justement, je ne veux pas que l´Etat puisse surveiller ça.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment