* Posté le 29 juin 2006 à 18:34:47 avertir modérateur
" si j´étais méchant , je te demanderais comment tu peut le savoir. Après tout beaucoup de personnes considèrent également l´amour réciproque entre deux hommes impossible."
Un animal est incapable d´aimer. Je ne vais pas rentrer dans l´explication de cette affirmation, que mon prof de philo a mis plusieurs heures à nous faire comprendre.
Un enfant, lui, n´est capable que d´un amour platonique, il a encore a vivre la puberté.
Ce n´est pas le MÊME amour.
"D´ailleurs, contrairement à ce que tu dis, certains homosexuels souffrent de ne pas pouvoir avoir d´enfant, tout comme dans l´exemple que j´ai pris... "
" Ils peuvent avoir des enfants , mais pas avec une relation homosexuelle. Ils ne sont pas fait pour avir des enfants , ils devraient l´accepter. "
Ce qui pourrait empêcher les gays d´adopter, ce n´est PAS ça. Ce qui pourrait les empêcher d´adopter, c´est un déséquilibre AVERE de l´esprit de l´enfant SI, et SEULEMENT SI ce déséquilibre est cause de troubles gênants. (un handicap mental, un trouble psycologique du type de la pédophilie, ou de la psycopathie...
Le problème, c´est que des gays ayant élevé des enfants, il y en a déja eu plein... Un des conjoints peut garder son enfant, ou adopter seul. Et la part d´enfants déséquilibrés dans ces familles est la même que dans les familles hétérosexuelles...
IL - N´Y - A - AUCUNE - RAISON - AUTRE - QUE - VOTRE - HORRIBLE - MORALE - RELIGIEUSE - CHRETIENNE - POUR - JUSTIFIER - LE - REFUS - DU - MARIAGE - GAY