CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 juin 2006 à 22:25:22

Ca n´a rien de dangereux. Je ne vois pas comment tu peux mettre sur le même plan racisme et homophobie. On a démontré que les "races" n´étaient pas dues à des différences génétiques. Le cas des homosexuels peut être différent, ça ne remet pas en question le problème des races. De plus tu es bien catégorique pour affirmer que ce n´est pas génétique, alors qu´aucune étude n´a encore était faite (ou n´a abouti). La question reste ouverte.

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 juin 2006 à 22:27:42

conker :d) 82% des néerlandais pensent que le gouvernement devrait interdire le NVD. Maintenant, c´est au gouvernement de prendre des mesures, c´est peut-être pas forcément simple d´interdire un parti.

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:30:16

eh conker moi je suis pour le port integral du voile pour la femme. En effet ces viles créatures de satan nous tentent chaque jour avec leurs cheveux a l´air libre et leurs molets apparents. D´ailleurs ces "choses ne devraient pas sortir de chez elles. Avec toutes ces conneries gauchistes de liberation de la femme voyez ou on en est:
elles se promenent librement dans les rues, corrompant notre jeunesse,arf mais je m´arrete la je suis trop scandalisé par toute cette decadence.

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 juin 2006 à 22:45:45

Et ces mecs en short, l´été, qui montrent leurs gros mollets poilus ! Où est passé le temps de la discipline et de la pudeur ? Et les plages ! J´en parle même pas ! Toute ces filles en maillot de bain qui s´offrent à la vue de tous ! Terrible. Je sens que ça va déclencher l´apocalypse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 22:55:35

:lol: un peu de calme les séminaristes! vous y jetez un coup d´oeil en attendant au maillot de bain rose!

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
01 juillet 2006 à 00:25:13

Kaim , regarder des corps de jeunes femmes est exactement l´opposé de l´homosexualité , donc là , je ne vois pas en quoi ton intervention est pertinante.

lilulo
lilulo
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:32:37

The Troggs - Wild Thing....

lilulo
lilulo
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:09:08

En même temps, l´état pour les moeurs, on s´en fout...

Si certains adorent se fairent dilater l´anus et fonder une cohabitation pour ça, c´est pas mon problème.....

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
01 juillet 2006 à 10:34:16

lilulo > Oui mais si ces sodomites veulent adopter des gosses, alors là ce n´est plus une "affaire privée" ...

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 juillet 2006 à 17:53:07

Tenochtitlan Posté le 01 juillet 2006 à 00:25:13 Kaim , regarder des corps de jeunes femmes est exactement l´opposé de l´homosexualité , donc là , je ne vois pas en quoi ton intervention est pertinante.

En fait, il m´a semblé que conker-faf n´était pas seulement contre le mariage gay, mais aussi un fervent catholique dans le genre intégriste et traditionaliste. Je voulais donc vérifier cette hypothèse en regardant s´il était aussi choqué par les femmes en maillot de bain.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
02 juillet 2006 à 13:57:26

Kaim , on peut être chrétien catholqiue et apprécié les formes visbles des femmes.

Maintenant , comme le dit conker faf , il y a aussi des limites.

lebidet
lebidet
Niveau 6
02 juillet 2006 à 14:03:54

Conker-faf, comment une femme doit-elle être habillée?

Au fait, les guillemets français: << >>
Les apostrophes sont les guillemets anglais.

lebidet
lebidet
Niveau 6
02 juillet 2006 à 15:01:53

N´essaie pas de me provoquer. Tu ce que tu provoques en moi, pour l´instant, c´est l´amusement.

C´est toujours marrant de voir un mec frustré sexuellement reprocher aux filles de s´habiller trop légèrement.

74374374374
74374374374
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:25:47

C´est incroyable le nombre de gens hermétiques à une quelconque démarche de pensée...

On a un grand débat avec tenochtitlan, et juste après, je lis quoi:

* rintintin-03 profil
* Posté le 27 juin 2006 à 19:42:53 avertir modérateur
* NON AU MARIAGE GAY !! !!

Le Pacs suffit aux hommosexuels ! Un mariage, c´est pour un homme et une femme !

Ecoutez les gens... Maintenant, il va falloir tenir compe des paroles des autres... Ou vous entrez dans un vrai débat, ou vous arrêtez de répéter bêtement vos opinions construites sans réflexion.

Cette phrase par exemple, il n´y a STRICTEMENT aucune pensée construite derrière...
Faites au moins l´effort de rentrer dans une tentative de justifier le choix que vous faites... Et tenez compte de ce qu´on a déjà dit pour une fois.

lebidet
lebidet
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:31:04

J´ai clairement expliqué mon opinion dans l´autre topic sur le mariage homo et celui sur le FN ( hors-sujet, je sais ).

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:32:00

"C´est toujours marrant de voir un mec frustré sexuellement reprocher aux filles de s´habiller trop légèrement"

Mais tu te rends compte de la stupidité de ce genre d´attaques personnelles ?

Autrement, je n´ai rien contre les filles qui s´habillent légèrement, elles oeuvrent pour le plaisir de notre vue.

lebidet
lebidet
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:38:56

Et c´est mal d´être attiré sexuellement par une personne? T´es en train de m´expliquer que, si on trouve une fille belle, on est automatiquement irrespecueux envers elle. C´est complètement normal de vouloir plaire. L´inverse, par contre, est inquiétant.
Mais il y a aussi des limites, c´est sûr.

74374374374
74374374374
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:41:37
  • Tenochtitlan profil

* Posté le 29 juin 2006 à 18:34:47 avertir modérateur

" si j´étais méchant , je te demanderais comment tu peut le savoir. Après tout beaucoup de personnes considèrent également l´amour réciproque entre deux hommes impossible."

Un animal est incapable d´aimer. Je ne vais pas rentrer dans l´explication de cette affirmation, que mon prof de philo a mis plusieurs heures à nous faire comprendre.

Un enfant, lui, n´est capable que d´un amour platonique, il a encore a vivre la puberté.
Ce n´est pas le MÊME amour.

"D´ailleurs, contrairement à ce que tu dis, certains homosexuels souffrent de ne pas pouvoir avoir d´enfant, tout comme dans l´exemple que j´ai pris... "

" Ils peuvent avoir des enfants , mais pas avec une relation homosexuelle. Ils ne sont pas fait pour avir des enfants , ils devraient l´accepter. "

Ce qui pourrait empêcher les gays d´adopter, ce n´est PAS ça. Ce qui pourrait les empêcher d´adopter, c´est un déséquilibre AVERE de l´esprit de l´enfant SI, et SEULEMENT SI ce déséquilibre est cause de troubles gênants. (un handicap mental, un trouble psycologique du type de la pédophilie, ou de la psycopathie...

Le problème, c´est que des gays ayant élevé des enfants, il y en a déja eu plein... Un des conjoints peut garder son enfant, ou adopter seul. Et la part d´enfants déséquilibrés dans ces familles est la même que dans les familles hétérosexuelles...

IL - N´Y - A - AUCUNE - RAISON - AUTRE - QUE - VOTRE - HORRIBLE - MORALE - RELIGIEUSE - CHRETIENNE - POUR - JUSTIFIER - LE - REFUS - DU - MARIAGE - GAY

lebidet
lebidet
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:45:13

C´est ce que j´ai essayé de leur expliquer mais ils veulent rien compreeeeendre!!! :snif2:

74374374374
74374374374
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:49:57

Il faut comprendre aussi... Si j´étais croyant et si j´avais été élevé de façon moins libérale, je serais, également sans aucune raison, géné par les homosexuels.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment