"Koronis Posté le 25 avril 2006 à 19:02:45
Laure :arrow: Tu serais pas la femme de Nook par hasard? Non parce qu´on pourrait croire hein "
Non non , bien que laure soit probablement une personne charmante , ce n´est pas ma femme. Et pourquoi ce le serait? tu sais qu´il y a beaucoup de gens contre l´homosexualité plus que tu ne le crois. Et même dans un couple tu n´es pas forcé de suivre précisément ton conjoint sur tout les sujets, d´autant plus que tu m´avais déja posé la question et que je t´avais répondu qu´elle ne pensait pas exactement comme moi. 
" Etre homosexuel c´est se barrer la possibilité d´avoir des enfants DANS LA SOCIETE ACTUELLE."
Non , deux personnes homosexuelles ne pourront jamais , sans bidouiller la génétique et la science avoir des enfants ensembles.
Les hétéros sont fait pour être parents , ils ont out pour l´être , a commencer par le désir d´enfants puis l´attirance pour le sexe opposé. Tu veux un enfant? Tu dois être hétéro.
"pourquoi vous refusez de nous la filer la solution? Comme d´hab, toujours la même réponse: sur la base de la sacro sainte "morale" judéo-chrétienne (sur laquelle je chie, soit dit en passant). "
Dis moi , mais tu es superintelligent. Vous n´avez aucune solution à ce problème, vous n´avez pas a être parents.
" Arguments? Ah? Sont en vacances? Ah bah oui évidemment
Qu´est-ce qui te permet de dire qu´un homo n´a pas la maturité psychologique et la possibilité d´élever un enfant?
Un couple homo ne peut pas procréer sans intervention artificielle, on est d´accord, masi ça n´enlève rien à notre capacité d´éduquer, capacité que tout être humain possède de façon plus ou moins grande. Mais ces différences dans la capacité d´eduquer, qui font qu´il y a des "bons" parents et des "mauvais" parents, ça n´a selon moi rien à voir avec le fait d´être homo ou pas, ou alors prouve moi le contraire. Il y a des bons et des mauvais parents heteros... sur la base de quoi te permet-tu de dire que tous les homos feraient forcément de mauvais parents? Sur rien. "
Sur la base que vous ne pouvez pas en avoir et que vous êtes anormaux. Vous éduquerez vos enfants à la gay , beaucoup d´entre eux seront gay avec une éducation gay. Ce n´ets pas ce que je veux , et pour moi c´ets un gros défaut dans la capacité d´éduquer des enfants. C´est impensable.
"Le vrai débat dans tous ça n´a rien à voir avec la capacité de procréer ou pas (surtout dans le cadre de l´adoption): il s´agit de la capacité à EDUQUER un enfant. Et en cela, je vous le demande, quels sont vos arguments pour dire qu´un couple homosexuel n´elevera pas aussi bien un enfant qu´un couple heterosexuel? "
Tu le dis toi même , vous êtes homosexuels , donc incapable d´élever un enfant comme un hétérosexuel.