CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:00:14

Il faut accepter l´homosexualité, pas la promouvoir ...

Mayapan
Mayapan
Niveau 5
26 avril 2006 à 09:20:08

"Koronis Posté le 25 avril 2006 à 19:02:45

Laure :arrow: Tu serais pas la femme de Nook par hasard? Non parce qu´on pourrait croire hein "

:d) Non non , bien que laure soit probablement une personne charmante , ce n´est pas ma femme. Et pourquoi ce le serait? tu sais qu´il y a beaucoup de gens contre l´homosexualité plus que tu ne le crois. Et même dans un couple tu n´es pas forcé de suivre précisément ton conjoint sur tout les sujets, d´autant plus que tu m´avais déja posé la question et que je t´avais répondu qu´elle ne pensait pas exactement comme moi. :sarcastic:
" Etre homosexuel c´est se barrer la possibilité d´avoir des enfants DANS LA SOCIETE ACTUELLE."

:d) Non , deux personnes homosexuelles ne pourront jamais , sans bidouiller la génétique et la science avoir des enfants ensembles.

Les hétéros sont fait pour être parents , ils ont out pour l´être , a commencer par le désir d´enfants puis l´attirance pour le sexe opposé. Tu veux un enfant? Tu dois être hétéro.
"pourquoi vous refusez de nous la filer la solution? Comme d´hab, toujours la même réponse: sur la base de la sacro sainte "morale" judéo-chrétienne (sur laquelle je chie, soit dit en passant). "

:d) Dis moi , mais tu es superintelligent. Vous n´avez aucune solution à ce problème, vous n´avez pas a être parents.

" Arguments? Ah? Sont en vacances? Ah bah oui évidemment
Qu´est-ce qui te permet de dire qu´un homo n´a pas la maturité psychologique et la possibilité d´élever un enfant?
Un couple homo ne peut pas procréer sans intervention artificielle, on est d´accord, masi ça n´enlève rien à notre capacité d´éduquer, capacité que tout être humain possède de façon plus ou moins grande. Mais ces différences dans la capacité d´eduquer, qui font qu´il y a des "bons" parents et des "mauvais" parents, ça n´a selon moi rien à voir avec le fait d´être homo ou pas, ou alors prouve moi le contraire. Il y a des bons et des mauvais parents heteros... sur la base de quoi te permet-tu de dire que tous les homos feraient forcément de mauvais parents? Sur rien. "

:d) Sur la base que vous ne pouvez pas en avoir et que vous êtes anormaux. Vous éduquerez vos enfants à la gay , beaucoup d´entre eux seront gay avec une éducation gay. Ce n´ets pas ce que je veux , et pour moi c´ets un gros défaut dans la capacité d´éduquer des enfants. C´est impensable.

"Le vrai débat dans tous ça n´a rien à voir avec la capacité de procréer ou pas (surtout dans le cadre de l´adoption): il s´agit de la capacité à EDUQUER un enfant. Et en cela, je vous le demande, quels sont vos arguments pour dire qu´un couple homosexuel n´elevera pas aussi bien un enfant qu´un couple heterosexuel? "

:d) Tu le dis toi même , vous êtes homosexuels , donc incapable d´élever un enfant comme un hétérosexuel.

goku25
goku25
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:38:52

je suis bien sur pour une tolérence totale envers les homosexuels, cependant concernant l´adoption je reste sceptique, la préoccupation majeure reste celle de l´enfant. Et même si c´est injuste, on ne peut que constater que la société n´a pas effacé tout les tabouts sur l´homosexualité et je pense qu´un enfant avec 2 pères aurait des difficultés durant son enfance, au niveau de ses relation notamment pendant sa scolarité...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:43:29

tjrs mieux que d´être orphelin....

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
27 avril 2006 à 02:47:41

D´un autre coté, il y a plein de couples stériles hétérosexuels qui revent d´avoir un enfant : ne devraient t-on pas donner les orphelins à ces derniers en priorité car ils incarnent encore l´image rassurante de la famille dans laquelle l´enfant peut s´épanouir sans complexes . On ne me fera jamais dire qu´un enfant avec deux parents du même sexe puisse s´épanouir autant , déjà à cause des railleries de ses petits camarades de jeu, ensuite de l´image du couple qu´il aura et de celle de la femme ! La première femme qu´un enfant doit connaitre et aimer, c´est sa mère et dans le cas des mariage gays , ca pose quelques petits problemes (et ca vaut aussi dans l´autre sens pour les lesbiennes ...)

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
27 avril 2006 à 02:52:34

Non l´acte sexuel c´est aussi une source de plaisir et de bien-être.
Sinon ça serait une foix tout les 2/3 voir 4 ans en se limitant qu´à une simple pénétration.
Bof...

lol ! source de plaisir et de bien être ! Que l´on pardonne ma vulgarité sur ce coup là, mais déjà quand tu es obligé de prendre un suppositoire ca fait ouille ouille ouille, alors autre chose , j´appelle cela du masochisme et donc une maladie mentale !

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:16:48

tu en sait quoi tu as deja essayé ?!
c´est sur si tu penses qu´ils font ça comme des animaux avec rapiditée et violence des coups :honte:

et tu sait, il n´y a pas que la sodomie chez les gays! y´en a qui le font même pas... seulement les exités!

à t´entendres, pas mal d´hétéros seraient malades mentales ? vu que des hétéros aussi pratiquent la sodomie!!

Mr-nook
Mr-nook
Niveau 6
27 avril 2006 à 10:32:56

On peut quand même dire que la sodomie est la principale relation des gays. Et répèter ça peut blesser.

"à t´entendres, pas mal d´hétéros seraient malades mentales ? vu que des hétéros aussi pratiquent la sodomie!!"

Oui mais avec une femme , ce qui est déja plus logique , sachant que c´est toujours un homme qui pénètre une femme , les rôles naturels sont respectés.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:36:15

"sachant que c´est toujours un homme qui pénètre une femme"

hhaha et tu oublies les femmes avec godes dans les mains ou des femmes ceinturées qui enculent d´autres femmes!!!!

y´a même des femmes qui enculent des mecs!

Mr-nook
Mr-nook
Niveau 6
27 avril 2006 à 10:38:35

Oui tu as tout a fait raison mais c´est minoritaire.Et un god est un jouet en plastique , pas un vrai sexe masculin. Donc même si c´est assez malsain un homme qui raffole de ça , ça le reste moins qu´une relation homo.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:39:32

ben il existe des femmes avec sexe masculin gréffé!!

Mr-nook
Mr-nook
Niveau 6
27 avril 2006 à 10:42:42

:hum:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:46:19

ben oui!!

on est en 2006, fini l´époque de la petite maison dans la prairie!

quoi que dans certains pays comme l´iran on est même bien avant l´époque la petite maison dans la prairie mais bon!! vive le moyen-age :hap:

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:51:53

wewelsburg Posté le 27 avril 2006 à 02:52:34

lol ! source de plaisir et de bien être ! Que l´on pardonne ma vulgarité sur ce coup là, mais déjà quand tu es obligé de prendre un suppositoire ca fait ouille ouille ouille, alors autre chose , j´appelle cela du masochisme et donc une maladie mentale !
:d) donc d´après toi les couples sado-maso ne devraient pas avoir d´enfants :question:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:26:12

pooy_z l´Iran est un pays avancé. On note par l´avancé d´un pays à son droit de laisser des femmes en mini-jupes et d´aller en boite jusqu´à 4h du mat´ :hap:

Si t´es douilette j´y peux rien mais un supo c´est désagréable, pas douloureux, on en donnerait pas on gamins sinon. T´apelle ça comme tu veux mais à te lire, le malade mental serait toi, c´est une pratique que beaucoup de gens font, elle n´est oas une exclusivité gay...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:49:53

oho le sadomasochisme une maladie mentale ? :-((
j´vais te mettre une fessée toitu vas voir :(

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:05:34

Ben sherman, tu sais ou se trouve le point G masculin (tu sais ce truc qui déclenche les orgasmes les plus intenses) ?
tu sais comment on y accède?

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:15:38

Non.

undetaker
undetaker
Niveau 8
27 avril 2006 à 23:23:08

Kanwulf, ton messages n´a aucune sens, le point G n´existe pas scientifiquement, c´est juste comme cela que l´on designe un point sensible (mais ce n´est pas le point G, celui qui déclanche l´orgasme).

Donc ton histoire de point G masculin tu peut te la foutre au c** (falait que quelqu´un la place celle là, c´est pas vraiment contre toi *private Joke XD*) les point sensible peuvent très bien se trouver sur les pied ou l´oreille.

undetaker
undetaker
Niveau 8
27 avril 2006 à 23:33:59

Kanwulf, j´ai mal compris ton messages sorry. En fait tu parle plus des point de plaisir et effectivement, c´est cela, chez beaucoup d´homme (et de femme accesoirement, d´ailleurs cela m´étone que certain trouve cela normal pour la femme mais pas pour l´homme... sois disant question de nature (quelle réponse idote) cela fait des siècles que l´on a abondonée notre ancienne nature...)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment