CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

74374374374
74374374374
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:56:36

Enfants de première union.
Enfants adoptés en célibataires.
Gros malin.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:00:58

Pour ton exemple, 74374374374 , c´est bien sur que non. Je n´empecherais absolument pas une femme stérile de se marié avec un homme.

Mais je ne pense pas qu´on puisse tracer un parallèlle avec la situation d´un couple homosexuel. Cette femme est handicapée par une maladie , génétique ou non , un blessure ou quelque chose d´autres. Son incapacité a enfanter n´est pas naturelle et elle doit en souffrir.Pour un couple homo, c´est différent. Bien souvent les partenaires ne sont pas stériles et c´est leur choix de vie ou leur déviance sexuelle qui les empeche d´avoir des enfants. Leur couple n´est pas viable , fondamentalement en raison de sa composition sexuel , deux personnes d´un même sexe ne peuvent pas se reproduire entre elles.

"74374374374 Posté le 27 juin 2006 à 17:10:33

Pourquoi ton avis te dicte cela? Qu´est ce qui à créé chez toi cette pensée infondée?

j´en connais des homos... Crois moi, c´est de l´amour qu´ils vivent... "

:d) Je ne pense pas que se soit infonder. Au contraire. Même si on ne tient pas compte du fait les homos ont bien plus de partenaires que les hétéros et ce tout au long de leur vie , on en arrive à la conclusion que leur déviance ne peut pas être comparée à l´hétérosexualité.

Il y a plusieurs déviances , qui ne sont pas égales entre elles :

Peux on dire que dans la zoophilie il y a de l´amour comme chez l´hétérosexualité? Peut ont dire que dans la pédophilie les sentiments sont les même que chez l´hétérosexualité? Non , bien entendu.

Je pense donc que tout les sentiments de ces sexualités sont différents. Donc pour moi , l´amour tel qu´on l´entend n´est qu´hétéroseuxel. Le reste , les déviances , sont différentes.

"Bien sûr, mais rien n´empêche de faire des enfants tout en état plus libéral pour nos moeurs... je souhaite par exemple pour ma part beaucoup d´enfants... Et j´inculquerais ce même souhait pour mes enfants, ils l´inculqueront à leur tour car je veux une descendance..."

:d) Je me souhaite également une belle et nombreuse descendance.

Sinon , c´est souvent en étant trop libéral qu´il y a moins d´enfants. Forcément , le meilleur moyen d´avoir plein d´enfants dans notre culture c´est de rester avec la même femme et de laisser faire l´amour tandis le liberalisme au niveau des moeurs plaiderait plutot pour l´infidélité , l´indépendance totale , et donc les ruptures plus nombreuses^^

toubib381
toubib381
Niveau 6
27 juin 2006 à 18:03:35

Sela ne signifie pas que des enfant entourer par des paraent homo ne deviendrons pas homo, sa ne prpouve pas non plus le contraire, mais dans le doute mieux vos s´bstenir.
Laissons voir se que sela donne avec nos voisin européen, ensuite nous verons

74374374374
74374374374
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:11:54

"Peux on dire que dans la zoophilie il y a de l´amour comme chez l´hétérosexualité? Peut ont dire que dans la pédophilie les sentiments sont les même que chez l´hétérosexualité? Non , bien entendu. "

Non, c´est de la pulsion... Car cet amour ne peut être réciproque...

L´amour, a moins que ce soit un coup de foudre, il est construit par les deux partenaires... Il est issu d´une réciprocité.

Dans la zoophilie, dans une relation pédophile, cette réciprocité ne peut pas exister.

Chez un couple homosexuel, elle le peut tout à fait...

D´ailleurs, contrairement à ce que tu dis, certains homosexuels souffrent de ne pas pouvoir avoir d´enfant, tout comme dans l´exemple que j´ai pris...

Et contrairement à ce que tu dis, le fait qu´il soit homosexuel, le fait que la personne qu´il AIME soit du même sexe ne lui donne pas le choix supplémentaire de l´hétérosexualité, mais le choix d´être chaste et de rester célibataire... Aucun de ces deux choix ne permet d´élever des enfants.

KaiM
KaiM
Niveau 11
27 juin 2006 à 18:14:27

La grande question est : l´homosexualité a-t-elle une origine génétique ? Est-ce à cause d´une mutation de gènes que les homos sont attirés vers des gens du même sexe et pas du sexe opposé ? La constance du taux d´homosexualité au cours du temps tendrait à prouver qu´il ne s´agit pas d´un effet de mode mais au contraire de mutations ponctuelles qui ne sont pas héréditaires (logique), donc qui ne peuvent se répandre, et qui ont lieu a une fréquence régulière (ce qu´on appelle l´horloge moléculaire). Les homosexuels ne transmettent pas ce comportement à leurs enfants car ils ne peuvent concevoir d´enfants, mais la mutation se produit à une fréquence constante chez les embryons.

On pourrait donc imaginer que les homos ont subi une mutation de gènes qui a transformé les mécanismes sensés les attirer vers des partenaires du sexe opposé.

Si cette hypothèse était vraie, on ne pourrait plus critiquer l´homosexualité comme "contraire à la nature", puisque justement elle serait génétique donc naturelle. Et ne pourrait se répandre dans toute la population.

Reste bien sûr à mener une étude sur le sujet.

toubib381
toubib381
Niveau 6
27 juin 2006 à 18:59:26

En effet, mais le problem est que si cette modification nest genetique, rien n´empecherai qu´un jour se taux s´acroisse de fasson exponentiel, ce qui equivaudrait a une explosion du nombre d´homo se qui entrainerait le declin de l´espece humaine.

Ok je sait je suis tres pécimist, mais apres tous, si c´est réellement genetique, cela ne se controle pas.

KaiM
KaiM
Niveau 11
27 juin 2006 à 19:26:33

Faux. Regarde la stérilité : le taux d´humains stériles reste à peu près constant car l´apparition de sujets stériles a une probabilité constante et qu´ils ne laissent aucun descendant. Au final, il y a en permanence des humains stériles mais le taux reste constant et l´espèce n´est pas en danger.

Ce qu´on doit bien comprendre, c´est que les mutations aléatoires suivent des lois de probabilités constantes. Sur un million de naissances, tu as toujours, à peu de chose près, le même nombre de trisomiques, de stériles, etc... Comme ils ne laissent pas de descendants, leur nombre total n´augmente pas.

Une innovation génétique apparaît régulièrement, mais ne se répand que si elle permet à son propriétaire de laisser plus de descendants que les autres. Or les homosexuels ne risquent pas de laisser des descendants. Si l´homosexualité est génétique, son taux n´a aucune chance d´augmenter.

toubib381
toubib381
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:31:29

C´ets pas faut, mais qu fait tu des dons de sperme et des dons d´ovule.
si les homo fond sa la,le nombre de mutation genetique peut evoluer.

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:42:53

NON AU MARIAGE GAY !! !!

Le Pacs suffit aux hommosexuels ! Un mariage, c´est pour un homme et une femme !

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:06:19

"Le Pacs suffit aux hommosexuels ! Un mariage, c´est pour un homme et une femme !"

Qui l´a déclaré ? Le curé de ta paroisse ? :doute:
Le mariage civil est un privilège de citoyen. Les homos sont citoyens. Ils doivent bénéficier de leurs droits.
Les bonnes moeurs ne constituent pas un argument.

Marier et ? C´est toi qui fait la femme ? :hum:
Vive la France :snif:

feeback
feeback
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:13:17

moi je suis contre lol imaginer le goss quand il sera grand avec 2mére ou 2péres le goss ne va pas si retrouver il lui faut les 2

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:18:08

J´imagine. Pourquoi ne pas faire aussi un effort ?
Quelle famille peut aujourd´hui prétendre être éternelle ?
Combien de divorces, combien d´enfants voient leurs papas tabasser leurs mamans ?

Quel argument tangible te permet d´anticiper le bonheur et le malheur de ces enfants-là ?

Vive la France :snif:

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:34:47

"Dans la zoophilie, dans une relation pédophile, cette réciprocité ne peut pas exister. "

:d) Et là , si j´étais méchant , je te demanderais comment tu peut le savoir. Après tout beaucoup de personnes considèrent également l´amour réciproque entre deux hommes impossible.

"D´ailleurs, contrairement à ce que tu dis, certains homosexuels souffrent de ne pas pouvoir avoir d´enfant, tout comme dans l´exemple que j´ai pris... "

:d) Ils peuvent avoir des enfants , mais pas avec une relation homosexuelle. Ils ne sont pas fait pour avir des enfants , ils devraient l´accepter. parce que leur "combat" me semble ressembler a une stupide et puérile petite guéguerre égalitariste.

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
30 juin 2006 à 10:33:09

Toujours plus loin ...

Maintenant, on vient de créer un parti pro-pédophile et pro-zoophile en Hollande, porté aussi sur la légalisation de toutes les drogues.

Bravo les gauchos ... avec vos "évolutions des moeurs" voila où on en arrive : Sodome et Gomore.

On sait tous comment cela s´est terminé ...

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:08:19

Tu es serieux o_O? La vache si c´est vrai, ça ne fait que confirmer ce qu´on dit... Les minorités homo, brossez vous pour l´avoir le mariage...

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 juin 2006 à 12:10:08

En Hollande, ce parti est aussi pour la gratuité totale des chemins de fer. Et l´immense majorité de la population souhaite son interdiction. Voilà pour les infos complémentaires.

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
30 juin 2006 à 12:40:07

PERSONNNE ne fait rien pour interdire ce parti PEDOPHILE !! ! PEDOPHILE, vous m´avez bien lu !! !

conker-faf
conker-faf
Niveau 4
30 juin 2006 à 12:40:37

Ho ah bon, s´ils sont pour la gratuité des chemins de fer tout va bien ... super, bravo !!

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
30 juin 2006 à 22:15:57

"On pourrait donc imaginer que les homos ont subi une mutation de gènes qui a transformé les mécanismes sensés les attirer vers des partenaires du sexe opposé.

Si cette hypothèse était vraie, on ne pourrait plus critiquer l´homosexualité comme "contraire à la nature", puisque justement elle serait génétique donc naturelle. Et ne pourrait se répandre dans toute la population.

Reste bien sûr à mener une étude sur le sujet."

C´est très dangerreux ce que tu nous racontes, comment dire aux racistes que les études sur les races sont fausses si on admet qu´etre homo est genetique ? non ce n´est pas genetique, c´est le psychisme humain qui cree l´homosexualité, on est soit atiré par une femme ou un homme, c´est tout.

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:24:35

"Bravo les gauchos ... avec vos "évolutions des moeurs" voila où on en arrive : Sodome et Gomore.

On sait tous comment cela s´est terminé ..."

bouh tremblez! la colère de dieu va s´abattre sur vous!

t´as trop joué a populous conker.

conker faf un homme qui est resté bloqué 3000 ans avant jesus christ.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment