C po vrai Iroquois!
TT les journaux et nous meme reprenons les info du proche orient ou les palestiniens subissent des actes démesurées de Tsahal donc je ne crois pas qu on les oublie , bien au contraire, tu sé que la France est plutot en faveur des palestiniens mais il faut pas oublier que les activistes palestiniens jouent aussi un role dans ce marasme humain meurtrier en perpétrant des attentats aveugles , ignobles qui réduit les 2 population en otage dans cette escalade de la violence, qui augemnte les ressentiments hostiles et haineux et le hamas et autre n ont jamais caché leur soif de détruire Israel qui conduit ces derniers a se défendre a tt prix>>le prix du sang , exactions sauvage . ...
Iroquois tu conné mon point de vue ici, mais je crois qu il est important de conprendre avant le sionisme pr comprendre l impasse actuel car le sionisme issu de Théodor Herzl avait pr but la création d israel obtenu en 48 mais apres et auj. le sionisme atteint des limites et prone l aliya , terme hébreu signifant la MONTée ! !tt est dit la , ils veulent la sécurité,lalégitimité de leur existence mais surtout la consolidation et la montée d israel qui se fait auj. en défaveur des palestiniens!
Pr les tortures d irakiens , c inadmissible aussi , moi qui est plutot défenseur des USA historiquement , culturellemnt . ...je suis affligé des répercussions d image de ces tortures a cause d une poignée d abrutis!Mais on a bcp parlé mais cela va pas jusqu a une décapitation de civil horrible et pronant le Jihad et l anéantissement de ts les mécréants ! Il faut qd meme faire la difference entre Les USA et ces terroristes qui ont trouvé en l IRAK un terrain propice a leurs exactions mais leurs seul but ne sert pas la paix mais la guerre éternelle, la souffrance , la barbarie comme l a prouvé le 11/03/04 et le 11/09/01 . ...
Attention pas de raccourcis hasardeux tt de meme
loloXbox