CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décapitation!

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
14 mai 2004 à 14:42:03

Re all,
Il parait que des abrutis ont diffusés ces images ignobles sur des sites internet!
La la censure s´applique je pense !
En tt cas je ne suis pas à arriver a trouver ces sites de fascistes ou islamistes qui mettaient des horreurs comme ca ! !
Vous les avez trouvez vous ?

bye
God Bless america

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:35:51

tu veux les trouver pourquoi ?

" selon toi, qui est le plus fou, le fou, ou le fou qui le suis ? "

extrait de Star Wars, je te laisse voir pkoi je mets cela.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:54:00

pourquoi vous vous sentez obliger de voir se genre d´images? pour ce la raconter devant les potes? putain que les humains sont con et nuisible a se monde

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:48:58

clan_shaolin, tu peux parler... Tu n´a même pas été capable de répondre a son topic sur le conflit israelo-palestinien, dans lequel loloxbox pose des questions tout à fait pertinentes. Alors arrête ta mauvaise foi stp.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-37590-1-0-1-0-0.htm Tiens, essaye toujours de te rattraper.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
14 mai 2004 à 16:52:33

Oui la derniere fois que je me suis exprimer sur le conflit israelo palestinien on ma insulté...
Ah oui et que ce que se topic vient il faire ici?

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:55:44

au lieu de te plaindre. répond et argumente.
ça changera.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:19:13

Y´a un truc qui me dérange la dedans , on est tous effarés parcequ´on vois un homme se faire décapiter , par contre , on a rien à foutre de voire des irakiens ; palestiniens ; etc etc ; déchiquetés par des bombes , ou torturés
C´est pas normal . .....

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:01:48

Ranger :d) Les Irakiens déchiquetés, ils sont pas filmés en gros plan.

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:12:25

Ranger_Reiben Posté le 14 mai 2004 à 18:19:13
Y´a un truc qui me dérange la dedans , on est tous effarés parcequ´on vois un homme se faire décapiter , par contre , on a rien à foutre de voire des irakiens ; palestiniens ; etc etc ; déchiquetés par des bombes , ou torturés
C´est pas normal . . ....

:d) Le Pen a créé une association pour venir en aide aux enfants d´Irak.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:24:56

C po vrai Iroquois!
TT les journaux et nous meme reprenons les info du proche orient ou les palestiniens subissent des actes démesurées de Tsahal donc je ne crois pas qu on les oublie , bien au contraire, tu sé que la France est plutot en faveur des palestiniens mais il faut pas oublier que les activistes palestiniens jouent aussi un role dans ce marasme humain meurtrier en perpétrant des attentats aveugles , ignobles qui réduit les 2 population en otage dans cette escalade de la violence, qui augemnte les ressentiments hostiles et haineux et le hamas et autre n ont jamais caché leur soif de détruire Israel qui conduit ces derniers a se défendre a tt prix>>le prix du sang , exactions sauvage . ...

Iroquois tu conné mon point de vue ici, mais je crois qu il est important de conprendre avant le sionisme pr comprendre l impasse actuel car le sionisme issu de Théodor Herzl avait pr but la création d israel obtenu en 48 mais apres et auj. le sionisme atteint des limites et prone l aliya , terme hébreu signifant la MONTée ! !tt est dit la , ils veulent la sécurité,lalégitimité de leur existence mais surtout la consolidation et la montée d israel qui se fait auj. en défaveur des palestiniens!
Pr les tortures d irakiens , c inadmissible aussi , moi qui est plutot défenseur des USA historiquement , culturellemnt . ...je suis affligé des répercussions d image de ces tortures a cause d une poignée d abrutis!Mais on a bcp parlé mais cela va pas jusqu a une décapitation de civil horrible et pronant le Jihad et l anéantissement de ts les mécréants ! Il faut qd meme faire la difference entre Les USA et ces terroristes qui ont trouvé en l IRAK un terrain propice a leurs exactions mais leurs seul but ne sert pas la paix mais la guerre éternelle, la souffrance , la barbarie comme l a prouvé le 11/03/04 et le 11/09/01 . ...

Attention pas de raccourcis hasardeux tt de meme

loloXbox

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:37:01

Iroquois lis mon post du dessus stp !
Oh fait elle existe vraiment cette video ? ??ce sont des islamaistes qui l ont mis et internet ne censure pas ? ??

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:38:18

Possible.

suelto
suelto
Niveau 3
14 mai 2004 à 23:03:35

La mort ou la torture d´irakiens ne choque personne mais pour un américain si. Y aurait-il une inégalité entre les peuples ? Si oui c´est une honte. Pourquoi un américain vaudrait-il mieux qu´un irakien ?

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:14:00

loloXbox Posté le 14 mai 2004 à 20:37:01
Iroquois lis mon post du dessus stp !
Oh fait elle existe vraiment cette video ? ? ?ce sont des islamaistes qui l ont mis et internet ne censure pas ? ? ?

:d) oui, j´ai lu, c´est pas con ce que tu dis, mais je suis pas assez calé dans ce conflit bien complexe pour pouvoir avancer des choses :)

Demrach
Demrach
Niveau 9
15 mai 2004 à 00:28:52

Suelto Posté le 14 mai 2004 à 23:03:35
La mort ou la torture d´irakiens ne choque personne mais pour un américain si. Y aurait-il une inégalité entre les peuples ? Si oui c´est une honte. Pourquoi un américain vaudrait-il mieux qu´un irakien ?

pfff , les Americain sont peut-etre plus riche que les Irakien mais il vale po mieu . . .

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
15 mai 2004 à 00:35:17

ben sodomiser des Irakiens ou décapiter un Américain

la décapitation l´emporte

PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:39:34

je ne croi pa ke la torture des irakiens né choqué personne... et c normal kune décapitation non plu

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:10:47

C´est pas la mort de quelqu´un qui choque l´opinion publique, c´est comment s´est passé cette mort.

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
15 mai 2004 à 03:11:57

ben l´humiliation pour un slamia c pire que la mort c a juste valeur qu´il l´ont decapiter en direct . ..

n´oubliez pas que quand les irakien ont commencer a kidnapper les jap ect.. ils ne leur ont rien fait juste appeuré bon c vrai que y a le rital qui c fait buter d´une balle dans la tete ? ! berlusconi ce fasho a ouvert sa grande gueule en disant que l´islame etait une religion de chien

enfin bref la religion c a bannir si vous voulez la paix croire en dieu c pas un prob mais a partir ou il y a des inventiosn de parole divine :sarcastic:

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
15 mai 2004 à 03:12:42

mais surtout croyez en moi parcque j´existe contrairement a l´autre . .

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment