CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décapitation!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 mai 2004 à 14:12:05

Iam Rom est en pleine crise d´identité pré-pubère ! :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:33:59

-Chalo-, peut tu développer ta critique ?

Seven_
Seven_
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:00:28

Je viens de trouver la vidéo de la décapitation. Je m´attendais a une vidéo vraiment choquante, mais franchement elle ne l´est pas...

Seven_
Seven_
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:01:43

Quand je dis qu´elle n´est pas choquante, je parle pas du geste en lui même qui est inconcevable et complètement barbare.
Mais je dis qu´elle n´est pas choquante dans le sens ou dans des films il y a eut bien pire...

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
20 mai 2004 à 15:07:05

2 nouvelle photo de merveilleux et tres gentil soldat americain
http://www.informationclearinghouse.info/article6217.htm
Et quand je pense que Donald Rumsfeld a donné lui meme l´ordre de torturer pffff

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:15:29

Les soldats vont être jugés par des gens qui leur ont donné l´ordre de faire ces photos...

Elle est belle la justice.

Seven_
Seven_
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:19:23

clan_shaolin > Sur un autre site, j´ai les 2 mêmes soldats ( la fille et le moustachu) en train de faire d´autres atrocitées...

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:27:45

Seven_ Posté le 20 mai 2004 à 15:01:43
Quand je dis qu´elle n´est pas choquante, je parle pas du geste en lui même qui est inconcevable et complètement barbare.
Mais je dis qu´elle n´est pas choquante dans le sens ou dans des films il y a eut bien pire...

:d) Autant je suis un dingue de film d´horreur, autant ce genre de video m´ecoeure ! Je ne vois pas en quoi le fait qu´on ait vu bien pire au cinema ( et je confirme ce point) attenue le choc de cette video !

Youhou... C´est pas des SFX, la !

Seven_
Seven_
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:19:05

lol tu me prend pour un imbécile ou quoi? Je sais très bien que ce n´est pas des effets spéciaux...
Je peux te dire que, sachant que j´ai pu voir pas mal de snuff movies, que celui est très loin de m´écoeurer ou de me faire pleurer. Faut se dire qu´il s´en passe tous les jours des décapitation...

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:07:59

Seven_ Posté le 20 mai 2004 à 17:19:05
lol tu me prend pour un imbécile ou quoi? Je sais très bien que ce n´est pas des effets spéciaux...
Je peux te dire que, sachant que j´ai pu voir pas mal de snuff movies, que celui est très loin de m´écoeurer ou de me faire pleurer. Faut se dire qu´il s´en passe tous les jours des décapitation...

:d) Ah oui, t´en as deja vu pas mal des snuff movies ? Deja je suis loin d´etre sur que c´est vrai, et si c´est vrai, alors je me demande bien quel interet tu en tires : tu assouvis ta curiosite malsaine ? Tu te marres avec tes potes devant ? Ou alors tu en regardes beaucoup pour etre sur que c´est immonde ?
Non, apparemment, puisque celui-la ne t´a pas ecoeure ni fait pleurer, pour reprendre tes termes. Je trouve ca assez grave que tu t´en vantes.
Sinon il s´en passe tous les jours des decapitations, mais je ne vois pas en quoi ca donne un pretexte aux gens pour se repaitre de ce genre d´images.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:28:52

il faut pas oublier que ce qui font sa sont une minorité, et de plus il sont non preparé a la guerre ( ils sont tous reserviste) et les foutres la, c´etait courru d´avanc e qu´il allais y avoir des merdes

Vous avez vu la bavure du jour? ou ils ont bombardé un mariage? je suis en trian de me demander si il cherche pas a cree une guerre civile ou mondiale c´est con

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:30:05

il faut pas oublier que ce qui font sa sont une minorité, et de plus il sont non preparé a la guerre ( ils sont tous reserviste) et les foutres la, c´etait courru d´avanc e qu´il allais y avoir des merdes

Vous avez vu la bavure du jour? ou ils ont bombardé un mariage? je suis en trian de me demander si il cherche pas a cree une guerre civile ou mondiale c´est con

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:50:03

Ne te pose plus la question... :sarcastic:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:47:08

lanfeust2101 Posté le 20 mai 2004 à 18:30:05

:d) Tu sais au moins que c´est les ordres viennent de leur supérieur ? Et que c´est supérieur n´auront aucun procés ?
Ca me fait marrer ce que dis loloxbox , " les 7 soldats sont inculpés et vont se faire juger " :d) t´as pas compris que c´était juste des boucs émissaires ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:55:04

Ranger_Reiben Posté le 21 mai 2004 à 13:47:08
lanfeust2101 Posté le 20 mai 2004 à 18:30:05

Tu sais au moins que c´est les ordres viennent de leur supérieur ? Et que c´est supérieur n´auront aucun procés ?
Ca me fait marrer ce que dis loloxbox , " les 7 soldats sont inculpés et vont se faire juger " t´as pas compris que c´était juste des boucs émissaires ?
-----------------------------------

des preuves? mise a par la parole de la militaire inculpé?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:56:45

puis si c´etait vraiment pour montrer au autre prisonnier , tu croit qu´elle aurait etait comme sa les tof?moi non je ne pense pas elle aurait etait plus barbare je pense et surtout on aurait pas eu une conne au milieux des photo les pousse levé style photo de vacanses

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:02:08

Comme l´a dit le soldat féminin dans son interview, elle participait a la guerre psychologique, ordonnée par ses supérieurs...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:02:27

c´était comme l´ont dis leur supérieur , pour une opération " psychologique"

La preuve ?
1° par la bouche des inculpés eux meme http://fr.news.yahoo.com/040512/85/3sp7y.html

2° Rumsfeld lui même était au courant de ces méthodes d´interrogation
http://fr.news.yahoo.com/040515/202/3sw6v.html

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:42:56

Juste une petite chose qui me chagrinne , execepté que je fais un non - coment sur les attaques me concernant car elle sont assez peu crédible..

Si des superieurs sont concernés ce qui est sur mais surement pas généralisé, pkoi y a t-il autant de fotos , vidéos ?

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:51:21

" Si des superieurs sont concernés ce qui est sur mais surement pas généralisé, pkoi y a t-il autant de fotos , vidéos ? "

C´était censé faire peur au prisoniers, les preparé psychologiquement.
Si il disait rien a partir de la on leur laché les chiens dessus
http://www.antiwar.com/photos/perm/new-toture6.jpg
http://www.antiwar.com/news/?articleid=2444

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment