Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
sauf que la guerre d´algérie n´était pas une guerre de religion, loin du tout.
Cela n´empeche pas que le terrorisme du FLN était infame.
Que dire du GIA ou du FIS
ce sont des terror.. alors on doit les combattre pour un monde meilleur les guerre cest basse pour rendre la liberter a des gens qui en sont priver les ricain ne sont pas parfait mes il sont civiliser
on dit que les americain on le nez partout et cest bien cest la police de cette planete et cest normal personne aime la police ( ex.. tu te fait arreter par la police pour infraction de la route tu recoie un billet de contravention tu brule denvie de lui faire manger... tu fait 3 rue plus loin tu rentre dans un boutique et oup un hold up tu vois le canon dun fusil dun voiyou pointer vers ta figure et oup la police qui tavais donner ce billet de contra... arrive la et desarme ou tue ce terror la tu est pret a lui dire merci mais tu avait le gout de lui faire manger ton billet tentot ) 50 million d´ame presentement depuis les tours et pantagone sont libre penser a eux si vous etre pas trop egoiste
interesting . ...
y a des gens ki sont de mon pt de vue quand meme!!c bien ! !
Ce n´est pas parce qu´on est pas de ton avis que nous sommes con . .. tu n´incarnes pas la vérité universelle, tu critiques les guerres de religions, mais ton comportement est similaire aux fanatiques religieux . ..
De tout temps, la guerre fut tristesse et désolation, comdamnations arbitraires et autres . .. des coups de sabres jaillissent des pluies de fleurs de sang dans la promptitude du geste accompli . .. telle sur le champ de bataille d´antan, les hommes subissent les conséquences de leurs actions, sans pitié, sans concession, telle est la révélation du combat à la hauteur divine qui par la magnifiscence de la technique parvient à concilier les élements de détermination, de volonté, et de décision.
Force et Honneur ! Longue vie au seigneur !
Signé Jintachi, seigneur des saigneurs !
oui de tout les temps la dictature et l´occupation fut tristesse aussie si en 1944 les allies aurais pas rentrer en europe la dictature et l´occupation aurais dominer sur cette terre . ..cette guerre comme les autres ont et donne la liberter au gens et on doit beaucoup au combattant qui ont laisser leur corps et ame pour cette meme liberter et a ce jours ca se poursuit et ont demande pas et implique pas la democratie elle viend des gens qui veule bien vivre sans dictature et elle se forme petit a petit la democratie est la cle pour les chaines que porte les femmes enfants hommes qui souffre dans des pays qui cultive la haine et qui se basse sur leur croiyance pour inculper leur loi
signe . . dieu seul est ton dieu et ta croiyance est de croire en toi.
Jintachi la ou je te critique , c´est que tu oses dire que la guerre est ce qui se passe en Irak ! ! Non c pas ca , ce qui se passe la bas , est une lutte d´influence , lutte de pouvoir entre les differentes ethnies pseudo religieuses et les org. terroristes qui se donne a coeur joie de foutre le ko en irak ! !
Les enlevements d´otages , les tortures , cette barbarie , les décapitations de mains , de doigts . .. de tetes n´ont aucun but de retirer des info; mais de faire de povres gens une boucherie humaine révélant au monde entier que ces teroristes ne sont pas des résistents mais des monstres sanguinaire qui méritent meme pas de vivre ! !
Encore 4 jordanien et 1 irakien enlevé , cela ressemble a une prise d´otage d´occidentaux , de mécréants ? ?? non ! ! ils massacrent tout le monde la bas et je souhaite que les troupes US se barre de ce bourbier de mrd tout en laissant évidement des agents secrets , dormants , enfin qu´on voyent les luttes de pouvoir reprendrent sans la présence des ricains , pour qu´on ne puisse plus leur imputer l´insécurité!!
Allez voir ces sites de FOUS , de monstres qui diffusent ces barbarie et vous verrez que ce n´est pas ca la guerre , mais cela n´est autre que de la BOUCHERIE gratuite sans mobile , sans but d´autre que de tué , de faire mal pour montrer au monde leur puissance temporaire , leur sauvagerie et se défilant comme des jihadiste , des islamistes radicaux fanatiques qui sont eux a exterminer ! !!!
Pour roi les attentats de Madrid , c ca la guerre aussi , des innocents qui crévent pour rien volaontairement par les mains de leurs assaillants ? ?
C idem avec les terroristes d´irak , ces pseudo religieux waabites , chiites , sunites qui font de l´irak un bourbier humain , une tuerie gratuite , filmée . ...(t des massacres de kurdes et spoliation reprenne depuis dans le nord . ..)
Je me pose depuis quelques mois si Saddam , un dictateur n´etait pas le meilleur rampart pour etouffer toute aspiration individuelle et ethnique de ces tarés religieux etremistes ! !
loloXbox
Ils sont pas dupes les irakiens. Ils sont mieux qu´avant, certes, mais les USA ont les moyens de se mettre la pop dans la poche, en construisant des édifices ou en mettant des irakiens au travail... Plus qque chose de symbolique pour montrer leurs intentions aux irakiens.
Cependant les irakiens ne sont pas dupes, ils savent parfaitement que Bush a fait la guerre pour le pétrôle ( Il fait partie du CA d´Enron me semble t-il, a profité de la guerre pour construire un pipe-line... ) et c´est ca qui les emmerde. Et puis pour toi, irakiens = extremistes
C´est comme dire que tous les musulmans de France font porter le voile, ca n´a pas de sens.
Justement tu as presque rien capté a ce que g dit ! !!
Car je dénonce justement les extremistes etrangers , la mouvance terroriste d´al qaeda de se donner a coeur joie de foutre le bordel en Irak ! !
Apres les luttes de pouvoir entre ethnies pseudo religieuse entre chiites , sunnites et kurdes seront surement plus violente que les lutte de pouvoir entre Sarko et chirac . ..
loloxbox la je te dit bravo et je pense la meme chose que toi a part le depart des americains la bas... il ont besoin de cette armee ou sinon tu voit le massacre et la boucherie qui vas y avoir avec cest boucher malfame... pour saddam je le dit depuis longtemp il menais dune main de fer cest chiite et le reste . .. mais cruel et antidemocrate il etait.. je reste a dire bien fait pour lui saddam et bush fait bien pour l´irak
Le problème est que maintenant l´armée US est à l´abri ds ses bunkers, et se contente de protéger ses intérêts ( pétrole); pour le reste, ils laissent les Irakiens s´entretuer...
Tofraziel Posté le 31 juillet 2004 à 00:47:35
Le problème est que maintenant l´armée US est à l´abri ds ses bunkers, et se contente de protéger ses intérêts ( pétrole); pour le reste, ils laissent les Irakiens s´entretuer...
crois tu vraiment que les nation unis laisserais
le petrole couler a flot pour les americains??
et bien NON... un MINIMUN de cette guerre se paie avec la vente de petrole presentement et cest pour ca que les gazoduc se contruit a travert le pays pour fructifier l´argent et l´economie irakienne....... le capitaliste =democraties=liberter pas dure a comprendre-ca et cest pas toute les irakiens qui s´entretue mais des TERRORISTE qui tu gratuitement des irakiens et etranger . ...alors mon zami ecrie pas n´importequoi
tout le monde s´en fout . .. normal ca devient banal . C triste tout ca!
l´indiference est le meilleur des mépris!
Bah ca fait un bail que y´a pas eu de décapitation, alors on va pas en parler...
Dès qu´une tête roulera, on te préviendra.
![]()
C´est la ou tu te trompes car ces meurtres abominables , des tortures se passent quotidiennement la bas ! !!
Preuve : va voir les sites de MALADES qui diffusent ces images . ..
pfffffff naif
D´ailleurs la milice de Moqtada Sadr a sauvé un journaliste britanique des terroristes.
![]()
oui moqtada sadr vois la fin arriver presentement
et oublier pas que cest un gouvernement irakien qui controlle le pays maintenant, et ce meme gouvernement demande l´aide des usa pour vaincre le terrorisme en irak , alors ou est l´occupation maintenant
Oui c´est une sorte de gouvernement de Vichy.
Est l´occupation durera tant que l´amerique sera sur le sol irakiens.