CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décapitation!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:19:34

" les américains sous leurs airs de grand méchant loup ont commis des sévices, d´accord mais sur des militaires ! " :d) erreur sur des civils innocents. Déformation de la vérité quand tu nous tiens !

loloXbox :d) tu ne m´insultais pas et il me semble que tu ne l´a jamais fait d´ailleurs.
Pour le reste du message tu as totalement raison. Donc une idée vient à moi. Puisque le peuple irakien n´a pas apprécié les tortures sous Saddam, apprécient-ils d´autant plus les tortures sous la " collonisation" américaine ? Les irakiens voit-ils de différence entre la période Saddam et cette période vu qu´il y a les mêmes pratiques ? Voilà pourquoi certains irakiens veulent le départ des américains. Les USA ont gâchés toute leur chance d´être apprécié du peuple irakien. Dommage pour eux !

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
18 mai 2004 à 20:28:45

Mon Dieu les propos de kilyn_ . ...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:28:56

j´ai l´impression que le monde decouvre sa, personne ne sans douter ou quoi?

Salvation
Salvation
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:30:29

kilyn_ Posté le 18 mai 2004 à 20:19:34
" les américains sous leurs airs de grand méchant loup ont commis des sévices, d´accord mais sur des militaires ! :d) " erreur sur des civils innocents. Déformation de la vérité quand tu nous tiens !

alors là pas d´accord du tout ! ! bientôt on verra Saddam Hussein passer pour un pauvre civil innocent à qui on a malencontreusement fait subir d´horrible torture, le pôvre martyre.....
Nan mais ça va pas ? Je suis d´accord les Cain-ti ont pas super assurés avec ces sévices infligés à ces irakiens ( militaire de la garde personnelle de Saddam et donc par consequent ce ne sont pas des cicils....ou juste des opposants armés et pret à tout pour tuer du Yankee oh oui les belles victimes...) mais jusque ici on a pas encore vu des " Yankee" trancher la gorge à un civil pour ensuite brandir sa tête devant le camescope... alors ok les américains sont pas tout blancs mais dire qu´ils tuens QUE des civils innocents ça me troue le cul ( passez moi l´expression )

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:31:27

Prophete_Du_Mal Posté le 18 mai 2004 à 20:28:45
Mon Dieu les propos de kilyn_ . . ..
--------------------------

ta du mal comprendre se que je voulais dire, c´est qu´il y a eu au cour de c´est 50 derniere annee des acte beaucoup plus cruel qui non jamais fait scandale, pourquoi cela? je pense qu´il y a 2 raisons
-ce qui derange le monde c´est pas les sevice mais les photo...
-Il faut descendre les etat unis

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:31:34

A écouté kilyn bientot saddam sera nobelisable

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:32:39

la guiotine c´est net et sans bavure

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:34:48

Arf ca me dégoute , les vrais responsables de ces tortures ne seront jamais condanmés ( cfr Rumsfeld) , on a fait porté le chapo à des soldats à qui on a demandé de faire ça !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:37:10

Prophete_Du_Mal
Posté le 18 mai 2004 à 20:28:45
Mon Dieu les propos de kilyn_ . . ..

:d) j´ai dit quoi de choquant ? Développe !

Ranger_Reiben :d) malheureusement ca toujours été comme ca.

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:37:55

on a bien un ex tortionnaire de la guerre d´algérie comme président

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:43:05

chirac? tu sort sa d´ou?

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:44:53

Je le sors des livre d´histoire Chirac et Le pen n´oublions le borgne

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:18:22

-ce qui derange le monde c´est pas les sevice mais les photo...

:oui:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:33:08

Ce qui dérange Bush et Rumsfeld, c´est que ces photos aient filtré dans la presse.

Ce qui me derange c´est la contradiction entre ce que les USA disent: democratie, droit de l´homme, guerre propre, et ce qu´ils font: torture, massacre de civils, camps de prisonnier hors juridiction.

Qu´on arrete de croire que les USA font la guerre contre les méchants, il n´y pas de mechants, parsqu´il n´y a pas de gentils.

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
19 mai 2004 à 00:37:52

Kaji_Ryoji: alors, la bravo.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 mai 2004 à 00:38:20

Oui, Kaji la différence n´est pas entre les hommes, qui st ts aussi cruels les uns envers les autres, mais ce qui est important et que certains pourraient prendre com un détail, c´est que ds une démocratie, ces actes st condamnés ( moralement et/ou pénalement), les hauteurs et supérieurs sommés de s´expliquer, bref ça choque ! Ds une dictature, ça fait partie des meubles, personne n´osera s´y opposer et faire qu´elle disparaisse; il suffit de voir la différence pour les Irakiens avant et après Saddam : sous le régime du dictateur tout le monde s´en foutait, là ça fait scandale et on peut espérer que les auteurs seront punis et la torture combattue ( je sais, je suis un peu naif) .

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:43:03

Le calvaire silencieux du tiers monde, jamais personne n´en parlera, les pauvres n´ont qu´a etre riches, c´est a peu pres le raisonnement des ultraliberaux.

Et le Chili ?

Pinochet mis en place par la CIA, c´est toujours au nom de la democratie bien sur...

Les USA on vidé le mot démocratie de tout sens, pour eux, ça signifie: leur modele economique ou rien.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 mai 2004 à 00:50:21

Bien sûr, les Américains sont le pire VRP de la démocratie, moi qd j´en parle c´est pas de leur point de vue, pour eux c´est juste un prétexte !
Pour le Chili, c´est vrai et c´est malheureusement un cas parmi bcp d´autres . Ce qui est énervant avec les USA, c´est qu´ils ont tjrs donné des leçons aux anciens pays colonisateurs ( Angleterre, France), se disant eux-même anti-coloniaux car victimes de ce système, alors qu´ils st le pays le plus colonial et impérialiste des 100 dernières années ! Si c´est pas être faux-cul ça !

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
19 mai 2004 à 00:52:35

tofraziel en effet c naif quand on voit chirac pour la france qui s´en sort sans prob malgré c corruption et que sais je pour l´amerique qui pourtant sont de " grande democratie" on se demande comment seront sanctionner ceux qui font du mal a des bicot ( c ce qui se dit au plus haut point )

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 mai 2004 à 00:55:08

Oui, mais attention même si nos démocraties ne sont pas parfaites et certains de nos dirigeants corrompus, je préfère vivre ici qu´en Syrie, en Arabie Saoudite, en Afrique en général ou ds n´importe laquelle des dictatures...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment