CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décapitation!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 mai 2004 à 19:13:42

C´est vrai que l´attitude Us n´arrange pas les choses, que c´est de l´impérialisme, mais le problème est que les islamistes assimilent tt l´Occident à la junte US, que c´est tout le modèle démocratique et de civilisation qu´ils combattent ! Et ils manipulent les populations arabes pour arriver à leurs fins ! Et ils st en traind e gagner la guerre de l´image et psychologique, et ce n´est pas en mettant leurs actes au même niveau que les tortures US qu´on peut nous les combattre ! Ou ds ce cas, on dit " ok, je préfère vivre ds un régime islamiste que ds mon vilain monde occidental"; après c´est un choix de civilisation.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:14:33

Chris_Dark :d) aucune société n´est meilleure. On a tous nos défauts mais ce n´est pas une raison de vouloir changer le monde arabe. Il ne vous plait pas ? Et ben tant pis pour vous car sachez que eux n´aime pas notre culture.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 mai 2004 à 19:16:43

Suelto, crois-tu que sous Saddam, ou encore en Syrie, au Pakistan, en Arabie, ou même en Turquie, les responsables politiques st sommés de s´expliquer devant des députés, devant la presse, etc . Certes, Rumsfeld est encore là, mais il n´est pas blanchi pour autant !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 mai 2004 à 19:19:33

Attention , moi je ne suis pas pour imposer notre culture aux autres, c´est de l´ethnocentrisme, du néo-colonialisme, et imposer la démocratie par les bombes est un vrai contre-sens . Mais je préfère vivre ici qu´actuellement ds les pays arabes, c´est tout et je refuse qu´on dise que les Occidentaux st le seul peuple colonisateur et tortionnaire au monde; com vs dîtes, ttes les civilisations ont leur qualité et leurs défauts...

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
15 mai 2004 à 19:22:03

Tofraziel il est nul question d´imposé quoi que ce soit les pays arabes sont completement hors la loi concernant les droits de l´homme et il est temps de les faire respectés.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:23:59

InC0nnU666 :d) ecoute j´en ai rien a ciré que Le Pen soit contre les USA ou la Chine. Mais évite de faire du HS merci. T´es pire que sugar-Monkey. Et réfléchis intelligemmment avant de sortir des inepties.

tofraziel :d) D´accord mais les US veulent imposer leur culture et ce depuis toujours. Que penser de cela ?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:25:08

kilyn_
Posté le 15 mai 2004 à 19:14:33
Chris_Dark aucune société n´est meilleure. On a tous nos défauts mais ce n´est pas une raison de vouloir changer le monde arabe. Il ne vous plait pas ? Et ben tant pis pour vous car sachez que eux n´aime pas notre culture.

:d) t´as bizarrement changer de comportement Kylin ces derniers temps... J´ai jamais dit qu´il fallait imposer la culture occidentale, mais plutot apporter ce qu´elle a de meilleure : démocratie, un peu plus de liberté et j´en passe... On parle pas de civilisation, mais de mode de vie.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 mai 2004 à 19:27:45

Oui Kylin , les Usa st impérialistes, il faut le condamner, mais les islamistes ont aussi une vision impérialiste...Et c´est vrai que de désirer ( sans imposer) que les droits de l´Homme soient aussi respectés ds ces pays que chez nous ( même si ici tout n´est pas parfait) est plutôt positif, non ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:29:11

Je n´ai pas changé de comportement. Mon avis sur cette guerre est très tranchée et l´a été depuis le jour ou les USA ont déclaré sans raison la guerre à l´Irak. ca a été la goutte d´eau qui a fait déborder le vase pour moi. Avnat je soutenais tout ce que faisais les Etats-Unis sans chercher plus loin. Maintenant je trouve scandaleux ce que font les soldats américains en Irak.
Chris_Dark :d) toi tu ne veux pas imposer pas la culture occidentale les USA si à long terme.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:30:10

Romano94
Posté le 15 mai 2004 à 19:27:23
Une démocratie à l´américaine dans tous les pays...cool !

:d) exactement !

Tofraziel :d) Pas par le sang, surtout pas. Il y avait surement un autre moyen de régler ca. ne nous voilons pas la face.

romano94
romano94
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:33:12

Exactement quoi ?

Tu es pour qu´on généralise à tous les pays le systéme politique américain ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 mai 2004 à 19:34:34

Juste le respect des droits de l´homme, ce serait pas mal !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:35:42

Romano94 :d) justement non je n´en veux pas de cette fausse démocratie américaine.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:41:00

Romano, la democratie a l´americaine n´est... pas la mieux, c´est sur, mais qu´est ce, comparé a une dictature religieuse ?

Faut savoir faire la part des choses quand même.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 mai 2004 à 19:42:17

Oui, la question est : préfèrons-nous vivre aux USA ou en Arabie Saoudite ?

romano94
romano94
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:42:54

je n´ai pas dit le contrairre...mais il ne faut pas la presenter comme une democratie modéle

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:43:33

J´ai dit ça ? Non.

romano94
romano94
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:44:39

je te visais pas

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:44:50

Tofraziel
Posté le 15 mai 2004 à 19:42:17
Oui, la question est : préfèrons-nous vivre aux USA ou en Arabie Saoudite ?

:d) là évidemment autant choisir le moins pire.

jim3011
jim3011
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:36:21

Excuser moi les termes mais faut vraiment etre un GROS enculer pour telecharger cette video. Ce n´est pas un spectacle. Je me met a la place de sa dfamille. Un jeune de 26 ans, qui meure la tete tranchée par un " homme", mais ca n´en ai meme pas un. Il est pire qu´un animal. Il n´a pa de pitié. Lorsque j´ai vu ca au info ( il ne montrai que le debut) j´etais vraiment en rage contre eux. Et en plus de ca, il l´exibe sur le net. C´est pas la foire merde. En plus c´etait un civil americain qui etai la pour affaire, c´etai sa derniere affaire!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment