Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
où je peux voir la vidéo ?
sur emule
ca doit être asser dur a voir, j´hésite...
vous me conseiller ou pas ?
loloXbox t´as lu ca : http://www.liberation.fr/forum.php?Forum=419 ? Il se pourrait que cette vidéo soit un fake vu certains détails troublants.
je veux un lien pour voire cette video svp
je veux me rendre compte de ques qui sont fait merci
Aucun lien ne serait donné sur les forums de ce site ( JV.COM) Les modérateurs et administrateurs de ce site y veilleront.
Si tu veux cette video fais une recherche sur un moteur de recherche comme http://www.google.fr ![]()
oh la la je vien de voire la video et ces extrenment choqant je vous deconsaille de la voire!
Je vous conseille vivement d ´ eviter de voir cette video ! !!!
G fé une tres grosse erreur de curiosité, de voyeurisme , de voir ou l homme est capable d aller c.a.d jusqu´a l inexpliquable ! !
N aller pas voir cette video , j ai 21 ans et g été extremement choqué , pertubé, vu cette video les mains avec les mains parfois sur la tete et sur mes yeux pr cacher cette boucherie humaine!!
Inadmissible!
Oui ne vous jetez pas à corps perdu sur la video.
Cela montre la barbarie sanguinaire des fascistes islamistes et ne mérite pas d´etre sous regard innocent.
oh fait kilyn , je ne comptais pas t insulté , je sne suis pas un cervelet primaire deversant que de la haine ds mes propos!
Mais apres avoir vu cette video , g été tellement choqué , pertubé que je ne pouvais m enpeché d´insulté ces enfoirés, ces monstres d´alqaeda et oui je reitére les insultes contre ces terroristes,ces monstres d´alqaeda qui n ont aucune raison,aucune légitimité, aucune dignité , aucune valeure que partage tt de meme les USA
Je ne mélangeai pas les irakiens avec ces terroristes car la connerie n a pas de frontieres!
En ce qui concerne des sévices d irakien , c aussi inadmissble, faut que les coupables soit poursuivis ce qui est fait si c été des sévices " gratuits et ignobles ss aucun but vitales de guerre ce qui ressemble ici!
En tt cas , les USA ont éét choqué par ces actes , g tres peu entendu les irakiens ou le monde arabe désapprouvé sollenelement cette boucherie!
Aux USA , ils seront surement poursuivi alors que ces chiens d alqaeda continue leurs actes ignoble , embrigadent , tuent plein d´innocents pour leur foutu JIHAD , pour soit disant leur religion mais c est tt le monde arabe qui devrait faire une auto critique des ces mouvements INTOLérable mais on constate que certains les approuvent soit implicitement soit explicitement , cas de la Syrie, de l Arabie saoudite , Lybie , Irak , Egypte , Iran . ...et de l Irak
CErtes les USa ne sont pas parfait , ont fé des erreurs ds cette guerre a multiples buts :
-stratégique
-géo-politique
-petrolier
-economique
-démocratique
-virer Saddam
Alors ils y a certe des enjeux éco. mais il en fuat vraiment pas bcp pour que ces alqaeda se servent des moindres faiblesse de nous , les mécréants pour faire de l Irak un bourbier pour les Irakein en 1 er et les américains ; ils sacrifient leurs propres compatiotes " arabes"!pour faire de l´Irak un theatre de sang , d anarchie qui prouvent que Alqaeda ne joue véritablement pas sur la meme scene diplomatique,médiatique et stratégique!!!!
Alors g été plutot pour cette guerre , auj. je doute et je comence a avoir marre de ces amlgames , de cette haine des USA , dont Bush est l un des 1ers pertubateurs et on verra qd les USA n auront + bush si les USA regagenront le respect et l´honneur qu il mérite de tt les autres!!
SS l ère de Saddam, les tortures , les massacres etaient choses courantes mais vu qu il tenait d une main de fer le pays , le peuple etait confiné dans le stict respect de ce dictateur charismatique mais démoniaque ! !Cela veut peut etre dire que l ´ IRak ne peut qu etre géré que par des personnes totalitaire???ou que les Irakien se complaisaient dans cette dictaute ? ?? en tt cas, bcp s etaient rejoui que Saddam fut viré! AUJ.ils sont presque tous anti américain , à cause d ´ erreur , ok , à cause du climat de violence , d ´insécurité du en grde partie aux pertubateurs terroristes , à l incapacité des troupes US à bien le faire à cause d´insuffisance sur plusieurs domaines....
Mais qd on evoque le retrait des USa , pour bientot ´déclaration de Powell, bremer . .) la , la pop. Irakienne est divisée . Alors ils veulent koi , que ces chiens d´americains ( pour eux) partent ou qu´ils restent et ils faudrait les aider pour leur bien etre à eux afin de rétablir une cohésion et la paix sociale pour une 1 er historique ! !Alors aprés on va dire s´ils partent, ils ont laissé le pays en situation d´insécurité alors qu ils veulent se gérer et qui créént leurs terrorisme et qui ne facilitent en rien l´action américaine.ALors USA OUT ? ou IN . ..
Dans les 2 cas , les USA seront ss cesse critiquée pour ceux qui ont fé ou ceux qui n´ont pas fé : scandale intellectuel !
Veulent-ils evolué , muté vers un régime participatif , démocratique ou refusent - ils le " progré" et ne voit pas la chance qui s ouvre à eux pour un avenir + serein !
Ne me parler pas des sévices qui sont l oeuvre d´abrutis américains qui sont inadmaissible,et doivent etre bannis et poursuivis!!
Certes il y a eu erreur de mise en place de cette démocratie mais cela justifie en rien tt ces paradoxes, tt cette violence , cette haine et devrait se concentrer sur l´avenir pour leur bien etre à eux et attendre le gouvernement provisoire en juin !
Ils auront la parole lors de ses élections mais serait-il autant libre que lors de la Saddam mania??Seront-ils enbrigadés , influencés par les spheres religieuse , refuge de tt les hontes, par le chiisme, le sunnisme ? ?
Bref un gros merdier complexe , hétérogène qui ne justifient en rien cette boucherie et tout ces paradoxes haineux et meurtriers!
loloXbox
Si vs êtes une chochotte ultime, ne regardez mpas la vidéo, nanmoins je conseille de la voir ( sans le son, c´est très important) pour se rendre compte de l´horreur.
Je suis encore ss le choc de cette vidéo moi ! et heuresement il y avait pas de son ! !moi !
" L homme est vraiment un loup pr l´homme"
![]()
oh fait kilyn , je ne comptais pas t insulté , je sne suis pas un cervelet primaire deversant que de la haine ds mes propos!
Mais apres avoir vu cette video , g été tellement choqué , pertubé que je ne pouvais m enpeché d´insulté ces enfoirés, ces monstres d´alqaeda et oui je reitére les insultes contre ces terroristes,ces monstres d´alqaeda qui n ont aucune raison,aucune légitimité, aucune dignité , aucune valeure que partage tt de meme les USA
Je ne mélangeai pas les irakiens avec ces terroristes car la connerie n a pas de frontieres!
En ce qui concerne des sévices d irakien , c aussi inadmissble, faut que les coupables soit poursuivis ce qui est fait si c été des sévices " gratuits et ignobles ss aucun but vitales de guerre ce qui ressemble ici!
En tt cas , les USA ont éét choqué par ces actes , g tres peu entendu les irakiens ou le monde arabe désapprouvé sollenelement cette boucherie!
Aux USA , ils seront surement poursuivi alors que ces chiens d alqaeda continue leurs actes ignoble , embrigadent , tuent plein d´innocents pour leur foutu JIHAD , pour soit disant leur religion mais c est tt le monde arabe qui devrait faire une auto critique des ces mouvements INTOLérable mais on constate que certains les approuvent soit implicitement soit explicitement , cas de la Syrie, de l Arabie saoudite , Lybie , Irak , Egypte , Iran . . ..et de l Irak
CErtes les USa ne sont pas parfait , ont fé des erreurs ds cette guerre a multiples buts :
-stratégique
-géo-politique
-petrolier
-economique
-démocratique
-virer Saddam
Alors ils y a certe des enjeux éco. mais il en fuat vraiment pas bcp pour que ces alqaeda se servent des moindres faiblesse de nous , les mécréants pour faire de l Irak un bourbier pour les Irakein en 1 er et les américains ; ils sacrifient leurs propres compatiotes " arabes"!pour faire de l´Irak un theatre de sang , d anarchie qui prouvent que Alqaeda ne joue véritablement pas sur la meme scene diplomatique,médiatique et stratégique!!!!
Alors g été plutot pour cette guerre , auj. je doute et je comence a avoir marre de ces amlgames , de cette haine des USA , dont Bush est l un des 1ers pertubateurs et on verra qd les USA n auront + bush si les USA regagenront le respect et l´honneur qu il mérite de tt les autres!!
SS l ère de Saddam, les tortures , les massacres etaient choses courantes mais vu qu il tenait d une main de fer le pays , le peuple etait confiné dans le stict respect de ce dictateur charismatique mais démoniaque ! ! Cela veut peut etre dire que l ´ IRak ne peut qu etre géré que par des personnes totalitaire???ou que les Irakien se complaisaient dans cette dictaute ? ? ? en tt cas, bcp s etaient rejoui que Saddam fut viré! AUJ.ils sont presque tous anti américain , à cause d ´ erreur , ok , à cause du climat de violence , d ´insécurité du en grde partie aux pertubateurs terroristes , à l incapacité des troupes US à bien le faire à cause d´insuffisance sur plusieurs domaines....
Mais qd on evoque le retrait des USa , pour bientot ´déclaration de Powell, bremer . . ) la , la pop. Irakienne est divisée . Alors ils veulent koi , que ces chiens d´americains ( pour eux) partent ou qu´ils restent et ils faudrait les aider pour leur bien etre à eux afin de rétablir une cohésion et la paix sociale pour une 1 er historique ! ! Alors aprés on va dire s´ils partent, ils ont laissé le pays en situation d´insécurité alors qu ils veulent se gérer et qui créént leurs terrorisme et qui ne facilitent en rien l´action américaine.ALors USA OUT ? ou IN . . .
Dans les 2 cas , les USA seront ss cesse critiquée pour ceux qui ont fé ou ceux qui n´ont pas fé : scandale intellectuel !
Veulent-ils evolué , muté vers un régime participatif , démocratique ou refusent - ils le " progré" et ne voit pas la chance qui s ouvre à eux pour un avenir + serein !
Ne me parler pas des sévices qui sont l oeuvre d´abrutis américains qui sont inadmaissible,et doivent etre bannis et poursuivis!!
Certes il y a eu erreur de mise en place de cette démocratie mais cela justifie en rien tt ces paradoxes, tt cette violence , cette haine et devrait se concentrer sur l´avenir pour leur bien etre à eux et attendre le gouvernement provisoire en juin !
Ils auront la parole lors de ses élections mais serait-il autant libre que lors de la Saddam mania??Seront-ils enbrigadés , influencés par les spheres religieuse , refuge de tt les hontes, par le chiisme, le sunnisme ? ?
Bref un gros merdier complexe , hétérogène qui ne justifient en rien cette boucherie et tout ces paradoxes haineux et meurtriers!
loloXbox
y a + dégun ?
Chris_Dark Posté le 18 mai 2004 à 18:57:55
Si vs êtes une chochotte ultime, ne regardez mpas la vidéo, nanmoins je conseille de la voir ( sans le son, c´est très important) pour se rendre compte de l´horreur.
L´intérêt de voir cette vidéo ? G pas besoin de ça pour savoir à qui on a affaire... Alors les " chochotte ultime" tu te les gardes, merci, je t´ai pas traité de voyeur malsain moi.
je ne vois pas ce qu´il y a de glorifiant à regarder cette video le terme de " Chochotte ultime" est un peu excessif....
Je ne veux pas prendre parti pour l´un ou pour l´autre mais il faut constater que les américains sous leurs airs de grand méchant loup ont commis des sévices, d´accord mais sur des militaires ! Or les islamistes/terroristes s´en prennent à des civils aussi bien des hommes que des enfant ou/et des femmes ils n´ont aucun code d´honneur....
Le débat est sans fin mais je veux juste dire que les pays " victimes" de la politique de Bush et/ou Sharon sont toujours supportés par les médias en France, il est donc normal que la plupart des gens sur ce forum pensent que les USA sont des salauds et les irakiens/palestiniens des martyres... et ceci doit changer ! car non Israel et les Etats Unis ne sont pas des barbares assoiffés de sang ils commettent des erreurs voir même des crimes mais en auccun cas ils agissents contre le droit de l´homme , ils se battent souvent pour préserver la paix chez eux ( ex. Israel technique plutôt défensive...)
Merci de m´avoir lu. ^^
Il n´y avait pas que des islamistes ou des miltaires parmis les torturés, loin de là.
Sinon, je suis d´accord pour le reste, Bush c´est pas Gandhi, mais c´est pas non plus Hitler, ni même Ben Laden.
moke_moka Posté le 18 mai 2004 à 19:41:01
Chris_Dark Posté le 18 mai 2004 à 18:57:55
L´intérêt de voir cette vidéo ? G pas besoin de ça pour savoir à qui on a affaire... Alors les " chochotte ultime" tu te les gardes, merci, je t´ai pas traité de voyeur malsain moi.
-*---------------------------------------
moi j´ne est vu une par inadvertance, celle de Daniel ( je ne donne pas son nom de famille pour pas que des abrutis le cherche sur le net) ou on voyer un mec lui trancher la tete et apres la montrer comme un trophé, je me suis juré de plus jamais voir sa, k´ai encore se petit son de gorge qu´a emit daniel quand le couteau c´est planté, j´en est encore froid dnas le dos
ps: Daniel etait un journaliste qui enqueté sur la population, il n´etiat pas la pour faire du mal, il a etait emprisoné puis tuer de sang froid car c´etait un Americano-Juif, pere de famille . . . .
C´était au Pakistan en 2001 je crois ?
Plusieurs de ses assassins ont été arrêtés. Je me demande ce qu´ils sont devenus.
pakistan? je croit pas il me semble que c´etait en Afghanistant
Ils ont été condamnés a mort et executés, mais j´en suis pas sur.
D´accord, le terme " chochotte ultime" n´était pas approprié, c´est vrai que c´est un vrai choc de voir cette vidéo, mais je voulais dire par la qu´un film comme " Le soldat Ryan" montre tout ceci sous une forme cinématographique... Cette violence est bien présente parmis nous.