CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décapitation!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loloXbox
loloXbox
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:38:22

ki n é pas choqué par ces images ! !...??? ne sont pas humains!! car moi je le suis , vous l avez compris
C pr ca que mon indignation a été violente , injurieuse !

romano94
romano94
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:43:26

Je n´ai pas vu les images mais c´est sur ça doit etre assez choquant...mais pk en faire tout un plat ? Il y a des milliers de gens qui meurent dans d´affreuses conditions chaque jour...on peut en parler 5 minutes mais de là à rajouter pendant 6 mois...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:52:04

Cette vidéo est... horrible...

romano
romano
Niveau 5
16 mai 2004 à 18:56:27

IL l´égorge avant ? non ?

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:56:30

" En torture , on ne décapite pas qqun , la torture est employé par tt les armées , cela est ignoble mais si c est pour recupéere des info. vitales pour la guerre "

Encore quelqun qui accepte la torture!
Tu ne vaut pas mieux que c egorgeur :nonnon:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:59:40

Cette vidéo regroupe tout les sentiments les plus bas de l´espèce humaine. La victime a du mourir dans la terreur la plus absolue.

Je prefère 1000 fois me faire sodomiser par un balai et etre tenu en laisse par une femme que de vivre ce qu´a vécu cet homme.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:59:43

Pour répondre à romano:

pkoi on en parle tellement ?

Parce que l´Irak est un des sujets d´actualité du moment et que donc voir des photos de prisonniers irakiens à poil ou la vidéo d´un américain décapité intéressent plus les gens que de savoir qu´il y a eu récemment plus de 1000 morts dans des violences interconfessionnelles au Nigéria.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
16 mai 2004 à 19:03:32

" Je prefère 1000 fois me faire sodomiser par un balai et etre tenu en laisse par une femme que de vivre ce qu´a vécu cet homme."

25 prisonier sont mort de torture.
Et pour ton information moi je veut ni l´un ni l´autre.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:50:07

mort d´une decapitation ! !!! C´est kler que c´est horrible , et le plus horrible c´est de savoir que cet homme n´était pas un soldat ; et que les agents de sécurité américain ne l´ont pas envoyé chez lui !
Mais ça a durer quoi ? 2 min - 3 maximum ! !
Imagine , c´est quoi mourrir de torture ? 1° Ca prend plus de temps donc plus de souffrance ( j´ose meme pas imaginer )

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:51:28

Le plus important n´est peut-être pas de savoir qui a souffert le plus, non ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:55:30

Non mais ct juste pour dire à LOLO qu´il n´y a pas que les irakiens terroristes mechants pas bo , et suite à son message disant que " les sevices américains sont rien à coté de cette décapitation " ´

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:57:49

ArMaFr :d) tu aurais pu t´abstenir de transmettre ce lien.
Ranger_Reiben :d) oui 2-3 minutes voire 4 mais ca a du être insoutenable pour la victime.
loloXbox :d) tu as 21 ans oui mais tu N´as QUE 21 ans. A ton âge j´avais presque la même vision des choses ( et oui pour moi les arabes ne sont pas des enculés). Depuis l´année dernière j´ai bien changé d´avis en me rendant compte que les USA ne sont que de simples assasins. Des meurtirers sans scrupule nourris par l´argent et le pouvoir.
Pourtant tu te dis être humain mais n´oublie pas que les irakines sont aussi des êtres humains. Ils méritent tout autant de vivre que toi. J´estime que nous sommes tous égaux quelque soit notre origine ethnique. je suis vraiment éffarée par certaines prises de position ici. On me dit raciste car je vote FN ( alors que je ne le suis pas) voire extremiste mais je trouve qu´il y a des gens bien pire que moi. loloXbox prends conscience de se que tu dis. Prôner la mort de quelqu´un, quelque soit son ethnie, est pire que l´acte de tuer. Les propos que tu as sorti peuvent se ramener au même niveau que cet acte de décapitation.

PS : Il est inutile d´essayer de m´insulter loloXbox car moi je ne l´ai pas fait envers toi.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:57:59

On va mettre ça sous le coup de l´émotion.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:01:16

Kler que ca à du etre insoutenable :malade: rien que d´y penser . .............

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
16 mai 2004 à 20:20:34

Rumsfeld a personellement approuvé la torture en irak!
http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=topNews&localeKey=fr_FR&storyID=5155185

Dark-man
Dark-man
Niveau 2
16 mai 2004 à 21:02:24

Chris_Dark
Posté le 16 mai 2004 à 18:59:40

Je prefère 1000 fois me faire sodomiser par un balai et etre tenu en laisse par une femme que de vivre ce qu´a vécu cet homme.

:sarcastic: :honte:

tu dis ca met si on montre les photo a t parent t amis ect... tu te suiciderais!!

voila la difference un musulman prefere la mort plutot que cette humiliation

enfin bon les torture face a cette decapitation meme combat c de la merde et honte a ceux qui se mettent de tel ou tel coté :nonnon:

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:42:50

Quelqu´un peut mettre le lien pour voir cette vidéo???

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:45:30

NON ! ! ! ! ! ! ! ! !

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
17 mai 2004 à 01:40:38

" "Il y avait toujours un type derrière filmant ce qui se passait", a-t-il déclaré, selon l´Observer. L´ex-prisonnier britannique a affirmé avoir subi des humiliations et des passages à tabac, racontant notamment un épisode où il était confronté à cinq militaires américains. " Ils m´ont projeté du gaz au poivre à la face et j´ai commencé à vomir, a-t-il affirmé. Puis ils m´ont attaqué et cloué au sol, me mettant les doigts dans les yeux, me poussant la tête dans les toilettes et tirant la chasse." " Ils m´ont ensuite ligoté comme un animal, se sont mis à genou sur moi, me donnant des coups de pied et des coups de poing. En fin de compte ils m´ont sorti enchaîné de la cellule pour me conduire dans la zone de récréation où ils m´ont rasé la barbe, les cheveux et les sourcils", a-t-il encore raconté. Le porte-parole du centre de détention de Guantanamo, le lieutenant-colonel Leon Sumpter, a indiqué à l´Observer que les enregistrements vidéo étaient faits afin de pouvoir ensuite être supervisés par des officiers supérieurs. Tous les enregistrements sont conservés dans les archives de la base"

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0%402-3222,36-365048,0.html

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
18 mai 2004 à 16:20:57

Pour ceux qui croient que je pense que ts les irakiens sont " méchants" ils se gourent totalement!
Il faut arreté ces amalgames:
La connerie et l horreur n´ a pas de frontiere!
De + , les tortures , employés par ttes les armées sont dégelasses mais si cela sert dans un but de récupérer des info. vitales pr la guerre, il y a ici un minimun de légitimité de cette barabrie!

Mais en ce qui concerne , LA BBOUCHERIE de nick berg , civil , massacré dans d horribles souffrance , gratuitement , fait par des monstres se prtendant religieux musulmans , défendant le jihad , le monde arbe . ..et ttutti quinti , la c INADMISSIBLE ! ! ce sont des porcs qui méritent d etre pourchassés jusqu a la mort , ils méritent pas de vivre car cett video , que j ai MALHEUREUSEMENT vu , erreur de ma part , curiosité , voyeurisme , voir ou la barbarie des hommes pouvaient allé ? ?, certe cette vidéo est contraire a tte la dignité humaine , contraire a tt , et cel est totalemnt illégitime , ce sont ces memes fils de puttes qui font des attentats aveugles ignobles tuant des innocents , des enfants , des irakiens , des espagnols , des américains , des francais pour leur foutu jihad , illusion notoire , nvelle forme de revenche , de haine , de choc civilisationel!

Alors ne confondons pas tt , des sévices de plusieurs abrutis americains ou autres ( algérie, indochine . ..) qui sont inadmissible et montrent leur connerie et doivent etre jugés!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie